Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:12

1/ Ce sont des conformistes Québécoises
2/ Ce sont des conformistes Canadiennes
3/ Ce sont des anticonformistes Québécoises
4/ Ce sont des anticonformistes Canadiennes
5/ Ce sont des idiotes
6/ Ce sont des génies mais elles ont perdu leur mojo
7/ Le forum n'est plus ce qu'il fut en 2005
8/ Ce sont juste des filles qui ne se sont pas encore fait bannir et qui ont une vie réelle dans la vraie vie et qui du coup se foute bien de votre gueule et surtout gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 2:16

pourquoi ne pas marqué juste

ce sont des fan des cowboys qui sont envahis par une bande de gens qui se croient superieur car tout connaitre parce que plus vieux fan qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:43

Et on dit que les Français ont un français supérieur à celui des Québécois....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:15

la, t'avais envie de me casser, mais tu savais pas sur quoi....alors tu as reflechi....mais ne voyant pas de raison...tu te rabat sur la plus conne...mon ecriture...

tu fais pitié des fois cantabile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:58

Non je suis venu ici j'ai constaté que ta réponse était idiote et surtout mal écrite. Tu crois vraiment que j'ai besoin de réfléchir pour trouver des raisons pour te ''casser'' ? Si pour toi l'écriture est une connerie ça explique bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:54

je pense que tu es en manque d'attention et que tu aime essayer de blesser les gens pour te faire remarquer

donc oui je pense que tu as besoin de reflechir quand tu ne trouve pas de raison au premier regard...

en cela, je le maintiens, tu fait pitié cantabile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:12

Ce que je pense du Forum des connes?

Pas grand chose,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:25

Bon j'ai l'impression que bêtise m'a piqué mon idée, ça s'appelle du plagia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:12

Le Jam a écrit:
Bon j'ai l'impression que bêtise m'a piqué mon idée, ça s'appelle du plagia.

Crétin plagiaire au cube! Tu peux parler de piquage d'idée,,, qui le premier a lancé un sujet sur le fait que j'estimais que la majorité des hommes goûttent, au moins un fois dans leur vie, à leur propre sperme!

C'est Voltaire qui parlait de ceux qui s'approprient, sans esprit, l'esprit des autres,,,
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:17

gaucho....laisse faire....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:26

Gaucho a écrit:
Le Jam a écrit:
Bon j'ai l'impression que bêtise m'a piqué mon idée, ça s'appelle du plagia.

Crétin plagiaire au cube! Tu peux parler de piquage d'idée,,, qui le premier a lancé un sujet sur le fait que j'estimais que la majorité des hommes goûttent, au moins un fois dans leur vie, à leur propre sperme!

C'est Voltaire qui parlait de ceux qui s'approprient, sans esprit, l'esprit des autres,,,

!!!!en effet, je reconnais qe tu en avais parlé il y a 1 an ou deux mais de là à crier au plagia, come on.

Ceci dit je constate que tu suis le vrai forum plus que tu ne le prétends et je trouve ça interessant.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:33

en meme temps...le pauvre doit se faire chier tout seul ...tu sais...quand on a pas d'amis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:51

Je ne suis pas le forum des avortons; je jette juste un coup d'oeil de temps en temps.... Et le sujet plagié sur le sperme m'a, bien évidemment, sauté aux yeux,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:34

Ne soit pas vexé Gaucho, tu m'as inspiré avec ton super topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:40

C'est pas du plagiat.

Mais plutôt une manifestation féministe.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 5:12

pfff je regrette les images des années 70 à l'époque une manifestation féministe c'était des soutifs brûlés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 7:03

Moi j'aime bien Bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 11:11

jujusilb a écrit:
en meme temps...le pauvre doit se faire chier tout seul ...tu sais...quand on a pas d'amis....

Parce que toi, pauvre raté congénital qui vit encore dans l'ombre de la jupe de sa mère, t'en as un tas d'amis,,,

Des amis! J'en ai trois fidèles, une Trinité parfaite:

- l'Impermanence qui me Guide;
- 2-3 Proches qui seront là si j'en ai vraiment Besoin -- et vice versa;
- 2-3 Activités qui me font Tripper en m'enrichissant et en égayant mon quotidien.

Je pourrais dire, bien modestement, que je suis le trésor bien enfoui d'une taupe vaillante... Autrement dans le ciel, je pourrais être l'étoile polaire sur laquelle vous auriez tout avantage à orienter vos vies,,,

Parce que ce n'est pas jojo à voir l'état actuel de nombre de forumeux tantôt déboussolés, tantôt dans la dèche, tantôt prisonniers d'une vie qui a tout d'une geôle.


Dernière édition par Gaucho le Sam 27 Fév 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 11:16

moi j'ai orienté ma vie vers le succès! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 11:56

gaucho, donne moi l'adresse de ton dealeur....apparemment il te refile de la TREEES bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 17:39

C'est rien! si tu pouvais visionner certains mes rêves qui sont de véritables thrillers t'achèterais un abonnement,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 17:52

J'y pense, il manque l'option, ce sont des cochonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 18:28

(désolé pour les accents manquants!)

Bonjour, mon nom est Gaucho et ce que j'aime au dela de tout c'est de me faire croire que j'ai une vie excitante et surtout bien plus intéressante que les votres bande de minables. Parce que je paie un appart trop cher et que je ne baise plus depuis plusieurs années je peux me permettre de cracher sur mes semblables. Finalement, toute mon éloquence et mon savoir je les garde pour vous vermisseaux d'un forum obscur constitué de rejets d'un autre forum tout aussi obscur. C'est donc vous dire a quel point je peux me permettre de regarder de haut la totalité l'humanité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 18:39

Gaucho est vraiment un cas intéressant. Je pense qu'il a quand même un certain niveau de culture général, une intelligence moyenne mais c'est déjà mieux que Juju, Mytho ou titoine, son gros problème, c'est que de 1/ il n'a aucun goût artistique, de 2 il se croit plus intelligent qu'il n'est, de 3il a une vie triste et lamentable et refuse de l'accepter, de 4 c'est une personne traumatisée par les expériences de la vie et qui refuse d'accepter qu'il est une grosse merde comme beaucoup d'autres et qui refuse d'assumer sa médiocrité en s'inventant une fausse profondeur qui n'existe pas. De 4 et non des moindres il se gargarise dans se forum comme étant le maitre, le leader d'un forum qui je ne cesserais de le répéter n'est qu'un forum de cas sociaux, d'individus perturbés et possiblement dangereux pour la société.

En fait ils ne le sont pas tous, il y en a un bon 50% de non dangereux, de personnes qui gèrent assez bien leur vie mais Gaucho n'en fait pas partie, il tente de nous faire croire, de se faire croire qu'il se dégage du lot alors qu'il en est le symbole, la muse. Gaucho, je t'aime bien mais tu es vraiment un gros taré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 19:11

Ce n'est pas ma faute si j'ai une vie atypique.

Mon cher Jam, le "gros taré" a déjà eu, pendant un an, un appart à Paris, deux fois plus spacieux que le tien et à 2-3 minutes de marche du métro Maison Blanche. Le tout bien meublé et loué à une riche famille iranienne,,,

Quant à mon Canta, le type est trop profondément crétin pour qu'il vaille même la peine de le relancer. Un ver avec son horizon limité, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 19:24

Merde ! Tu as loué ta vie à des putains d'iraniens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 19:56

Gaucho il est évident que de balayer mes propos du revers de la main comme tu le fait te permet de mieux camoufler ta triste et morne réalité....Continue a vivre sur ton beau et grand nuage gonflé d'illusions.

Et j'aimerais bien en quoi le fait d'avoir loué un appart a des Iraniens te disqualifie automatiquement pour l'obtention du titre de taré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 21:04

J'voudrais juste préciser que... Mon sujet pogne plus que celui du Jam!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 21:12

Ouais, mais ils l'ont dévié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? EmptySam 27 Fév 2010 - 21:15

On s'en fout? C'est qui l'auteur?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?   Que pensez vous des forumeuses du forum des CF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ques pensez vous des forumeux du forum des CF ?
» vous en pensez quoi?
» que pensez vous de la trique?
» A quel âge pensez-vous mourir?
» Je vous redonne votre forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: