Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Celui qui entend

Aller en bas 
+3
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Celui qui entend les prières ?
Je le connais personnellement
Celui qui entend Vote_lcap28%Celui qui entend Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Existe
Celui qui entend Vote_lcap11%Celui qui entend Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Me doit vingt piasse !
Celui qui entend Vote_lcap6%Celui qui entend Vote_rcap
 6% [ 1 ]
On pitch une roche sur Ilu !
Celui qui entend Vote_lcap11%Celui qui entend Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Pour
Celui qui entend Vote_lcap6%Celui qui entend Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Contre
Celui qui entend Vote_lcap11%Celui qui entend Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Neutre
Celui qui entend Vote_lcap6%Celui qui entend Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Veto
Celui qui entend Vote_lcap0%Celui qui entend Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amnistie !
Celui qui entend Vote_lcap6%Celui qui entend Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je vous aime aussi :)
Celui qui entend Vote_lcap17%Celui qui entend Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:49

Question piège...


Dernière édition par Iluvalar_the_grey le Mar 16 Mar 2010 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:02

Celui qui entend les prières me doit vingt piastres... parce que, entre autres, j'ai déjà donné à la messe, allumé des lampions et rempli des tronc,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:27

Oui mais en as-tu eu pour ton argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptySam 13 Mar 2010 - 23:57

Bon.. pour en revenir à ce petit sondage, c'était pour exposer un autre angle des choses avec toi Gaucho.

"Celui qui entend les prières" me semble une définition suffisante en elle-même pour expliquer Dieu. Personne ne peux la contredire ou dire qu'il n'existe pas...

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:53

Il existe . Mais.... Entend-il vraiment nos prières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:54

Amazone a écrit:
Il existe . Mais.... Entend-il vraiment nos prières?

Effectivement, c'est toute cette question d'un "Dieu" et surtout d'un "Dieu" qui entrerait en relation personnelle avec chacun qui est en question.

Quant au bouddhisme, tout au moins si on s'en réfère directement aux enseignements (soutras) du Bouddha, il considère que cette question est en hors de la portée de la connaissance de l'homme. Cela n'exclut pas que dans sa cosmologie il puisse exister différentes entités purement spirituelles.

Même Einstein considère la question hors de portée de l'homme.

Ilu me semble passionné par cette question et sa conception me semble lui être bien particulière, sans attache avec des systèmes de pensée déjà établi -- un peu comme s'il voulait réinventer la roue,,,
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:23

Amazone a écrit:
Il existe . Mais.... Entend-il vraiment nos prières?

Faux. Il n'existe pas.

Et il est probablement sourd s'il existe.

Sérieusement, j'ai jamais eu la foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:45

Si tu n'as jamais eu la foi, et que tu ne crois donc en rien, comment peux-tu affirmer que ça n'existe pas? Tu as des preuves que ça n'existe pas? Où c'est simplement parce que tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:51

Gaucho a écrit:


Même Einstein considère la question hors de portée de l'homme.


C'est pour celà que le terme de foi a été inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:29

Chez les chrétiens, la foi est une "grâce de Dieu" et non, à proprement parler, un choix personnel. Il y a une citation latine qui encapsule cette relation équivoque entre croire et savoir, puis savoir et croire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:48

Amazone a écrit:
Si tu n'as jamais eu la foi, et que tu ne crois donc en rien, comment peux-tu affirmer que ça n'existe pas? Tu as des preuves que ça n'existe pas? Où c'est simplement parce que tu ne crois pas?

C'est tout simplement que je ne crois pas en Dieu. Parce que je ne crois pas qu'il existe ...

Je n'ai pas de preuve qu'il n'existe pas. Ni qu'il existe. Et en fait, j'en rien à cirer. Qu'il existe ou pas ne changera rien à ma vie.

On s'est mis à croire en Dieu par que l'humain a peur de la mort. Enfin, c'est ça que je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:10

Titoine tu devrait pas t'en cirer, juste parce que c'est ta vie, pi tu devrait te soucier de ce qui se passe dedans, autant avant la mort qu'après... Parce que tu dit que ça ne changerais rien à ta vie qu'il existe ou pas, mais dans le fond ça en changerais pas mal! Peut-être pas sur tes croyances, mais sur c'que tu va vivre dans ta vie...
C'que j'veux dire, c'est que c'est sûr qu'il y a une vérité, dans tout ce qui est enseigner dans le monde, c'est certain, à 100% qu'il y en a une qui est une vérité, mais faut que tu la cherche cette vérité là, parce qu'il faut simplement que tu soit préparé à ce qui va se passer (ou finalement à ce que tu croit qui va se passer)
Si tu croit qu'il n'y a rien après la vie, imagine toi juste un moment que finalement il y a quelque chose, faut que tu t'assure de savoir où tu t'en va, pi c'est pour ça que c'est important la recherche d'la vérité! Anyway toi t'as le temps de le faire, té sur le BS tu fait rien de tes journées, Ah ah..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:13

Moi je sais d'expérience que quelque chose entends ma prière. Si vous vous demander si c'est le cas, c'est que vous n'y avez pas assez réfléchis. Pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:22

dabsty a écrit:
Titoine tu devrait pas t'en cirer, juste parce que c'est ta vie, pi tu devrait te soucier de ce qui se passe dedans, autant avant la mort qu'après... Parce que tu dit que ça ne changerais rien à ta vie qu'il existe ou pas, mais dans le fond ça en changerais pas mal! Peut-être pas sur tes croyances, mais sur c'que tu va vivre dans ta vie...
C'que j'veux dire, c'est que c'est sûr qu'il y a une vérité, dans tout ce qui est enseigner dans le monde, c'est certain, à 100% qu'il y en a une qui est une vérité, mais faut que tu la cherche cette vérité là, parce qu'il faut simplement que tu soit préparé à ce qui va se passer (ou finalement à ce que tu croit qui va se passer)
Si tu croit qu'il n'y a rien après la vie, imagine toi juste un moment que finalement il y a quelque chose, faut que tu t'assure de savoir où tu t'en va, pi c'est pour ça que c'est important la recherche d'la vérité! Anyway toi t'as le temps de le faire, té sur le BS tu fait rien de tes journées, Ah ah..

Je me soucie de ma vie. Après ma vie, je n'ai aucun contrôle. Et c'est de ça que l'on parle.

Je ne crois pas que Dieu ait une influence quelconque dans ma vie. Qu'il existe ou pas, ça ne change rien.

Belle dernière phrase. Ça je ne crois pas en ça Razz. Les BS font quelquechose de leur journée. Même s'ils n'ont pas d'emplois ...

edit : Pis c'est drôle. Quand j'ai commencé à libre, j'étais sûr que c'était l'oeuvre de gaucho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:30

Gaucho a écrit:

Ilu me semble passionné par cette question et sa conception me semble lui être bien particulière, sans attache avec des systèmes de pensée déjà établi -- un peu comme s'il voulait réinventer la roue,,,
De ma perception de chose, je vois des religions qui disent que la roue est bleu, d'autre qui disent qu'elle les amènera plus loin que toute les autres, certain disent qu'elle est ornée d'or...

Mais moi tout ce que je supporte c'est que c'est une foutu roue ronde ! Tout le monde me regarde avec des grands yeux comme si je tenais un discours hermétique (c'est le cas d'ailleurs) et finissent par me répondre oui mais, la roue ornée d'or n'as pas été prouvé. Je trouve ça curieux et je m'en amuse. J'ai beau me débattre pour dire que je me fou qu'elle soit ornée d'or, que ça n'a pas d'importance y'aura toujours quelqu'un pour me demander : oui mais, nous amènera-t-elle plus loin ? Hahaha, toujours pareil ^^ un serpent qui se mord la queue.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:00

Titoine19 a écrit:


Je me soucie de ma vie. Après ma vie, je n'ai aucun contrôle. Et c'est de ça que l'on parle.

Je ne crois pas que Dieu ait une influence quelconque dans ma vie. Qu'il existe ou pas, ça ne change rien.

Belle dernière phrase. Ça je ne crois pas en ça Razz. Les BS font quelquechose de leur journée. Même s'ils n'ont pas d'emplois ...

edit : Pis c'est drôle. Quand j'ai commencé à libre, j'étais sûr que c'était l'oeuvre de gaucho Razz


Relie ta phrase que j'ai mise en gras... Ça fait pas grand sens quand on y pense... C'est sûr que si Dieu existe ça va avoir une influence dans ta vie, pour le simple fait que c'est Dieu! C'est lui qui décide de ce qui va ce passer dans ta vie, pi ce qui va t,arriver, c'est une méchante grosse influence ça!

Moi je croit qu'après ta vie t'as le contrôle, parce que si tu trouve la vérité, c'est toi qui a le choix de où tu va t,en aller...
Si tu croit en Dieu, tu a le choix entre le ciel et l'enfer
Si tu croit en Allah tu a le choix entre avoir des vierge, aller dans le paradi mulsman, ou avec les non-croyants, (Mais je connait pas vraiment ce qui se passe avec eux)
Si tu est Hindou, c'est avec les choix que tu fait dans ta vie que tu "décide" en quoi tu va te réincarner (Qulque chse de bon, de mauvais, de riche ou de pauvre, depuissant ou de faible, ect.)

Suffit juste de trouver la bonne vérité, pour ne pas te retrouver à la mauvaise place quand tu va mourir... Alors dans un sens, oui tu peut contrôler avoir le contrôle pour après ta mort...

Et en passant, c'est vrai que les BS font quelque chose... ils font d'la drogue Razz Non sérieusement je fait des jokes, yen a qui profite du système, mais ils le font pas tous... faut pas généraliser, mais faut pas se fermer les yeux non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:22

Je ne crois pas en Dieu et en toutes ces conneries. Je ne crois pas aux divinités. Aux êtres supérieurs. C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:27

Titoine19 a écrit:
Je ne crois pas en Dieu et en toutes ces conneries.

imagine que tu débates de religion avec des gens. Parmis ces gens évidemment il y a des croyants. Comment veux-tu instaurer un climat de confiance si tu leur balance à la gueule "toutes ces conneries" ? En ce qui me concerne, dans le cadre du débat la messe est dites, il n'y a pas de débat ou de discussion sur le sujet puisque ce sont à tes yeux "des conneries".
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:47

Ok je m'excuse si j'ai pu blesser des gens en disant "toutes ces conneries".

Je voulais dire "toutes ces foutaises".

Sérieusement, le débat de la religion, je peux le faire. Cependant, il y une différence entre la religion et la foi.

Il n'y a tout simplement pas de religion meilleure qu'une autre. Ni de Dieu meilleur qu'un autre.

On se posait des questions sur l'existence de Dieu au moyen Âge. On peut tu passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:51

Foutaises ou conneries, c'est pareil, tu ne raliera personne à ta cause si les gens qui appartiennent à une religion ou une secte tu les prends pour des cons. J'irais même jusqu'à dire que même si dans le fond tu les prends pour des cons, cette attitude ne te permettra pas de leur ouvrir les yeux (à ta cause).
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:08

Fuck it, man. Dieu n'existe pas.

Dire que Dieu existe déresponsabilise les humains.

J'entends souvent les témoins de Jéhovah dire que le réchauffement planétaire et les guerres partout dans le monde sont due à l'impuissance de Dieu puisqu'on ne crois pas en lui. Bulshit! C'est nos mauvaises orientations politiques qui sont en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:12

Mithumain a écrit:

Dire que Dieu existe déresponsabilise les humains.
Ah bon ?

Sans Dieu, la responsabilité n'existe tout simplement pas. Ça devient un non-sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:39

De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:12

Je parle de l'essence même de la responsabilité. De l'utilité même de la responsabilité. Je te parle de la Seule et Unique entité qui mérite respect et vénération. Tu ne peux pas débarquer ici pis parler de "responsabilité" sans admettre l'existence de Dieu en premier. Je ne sais pas comment l'expliquer simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:19

Le respect existait avant la croyance en Dieu. Le respect existe dans les société laïques.

Alors je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:47

Mithumain a écrit:
Le respect existait avant la croyance en Dieu. Le respect existe dans les société laïques.

Alors je ne vois pas le rapport.

Dieu n'est pas une croyance, c'est un fait. La Gravité n'a pas attendu Newton pour faire son œuvre. L'Athéisme et l'Agnostisme ne peuvent exister qu'au travers une croyance; Une énorme construction de ce que devrait être Dieu.

Dieu est ontologiquement (sic). Affirmer ou supposer qu'il n'existe pas, alors qu'on veux, en fait, ne pas savoir qui il est vraiment est en fait une profession de foi.

Si tu pense que Dieu peux ne pas exister. C'est qu'on a pas la même définition de Dieu. Regarde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:49

Iluvalar_the_grey a écrit:


Dieu n'est pas une croyance, c'est un fait.

Dieu c'est un fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:56

Titoine19 a écrit:
Iluvalar_the_grey a écrit:


Dieu n'est pas une croyance, c'est un fait.

Dieu c'est un fait ?
Oui!
Ça fait parti de ma définition. Si ça parait différent pour toi, on parle pas de la même affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:13

Mithumain a écrit:
Le respect existait avant la croyance en Dieu. Le respect existe dans les société laïques.

Alors je ne vois pas le rapport.

Les sociétés laïques n'existent pas.

Et en effet, le fait de croire en une entité supérieur à l'origine de tout et nous "imposant" une certaine ligne de conduite nous impose la fait d'être responsable de nos actes, d'assumer leur conséquence, de respecter notre prochain.

Sans Dieu, sans jugement dernier, sans amour universerl il est beaucoup plus difficile d'expliquer à un individu de devoir respecter son prochain parfois même au détriment de ses propres intérêts immédiats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:04

Iluvalar_the_grey a écrit:
Je parle de l'essence même de la responsabilité. De l'utilité même de la responsabilité. Je te parle de la Seule et Unique entité qui mérite respect et vénération. Tu ne peux pas débarquer ici pis parler de "responsabilité" sans admettre l'existence de Dieu en premier. Je ne sais pas comment l'expliquer simplement.

Et le Dieu d'Abraham et de Moise? Il me semble qu'on le décrit dans la Bible comme un Dieu vengeur et cruel. Le respect vient avec la peur quand on parle du courroux, de l'enfer, ect... Je sais tout ceci est croyance, mais il reste que le respect pour moi est pour l'humain. Dieu est dans chaque humain. L'étincelle de vie qui nous permet de vivre dans cet univers, est Dieu. Je me vénère et me respecte, donc je respecte Dieu. Je respecte mes amis forumeux, donc je respecte Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui entend Empty
MessageSujet: Re: Celui qui entend   Celui qui entend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui entend
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celui la est impressionnant.
» Celui qui poste le millième message
» La gauche totalitaire s'entend avec Trudeau, le fils de sale
» Qu'est-ce qu'on entend par "cover"???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: