Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joignons les rangs des conservateurs !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 3:50

Joignons les rangs des conservateurs ! Conservateur_001b

Joignons les rangs des conservateurs ! Conservateur_002b

Bêtise, tu es une universitaire ! Joins toi au parti conservateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 7:10

L'establishment?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:49

L'establishMent, les idées établies, les bien pensant.

Moi je trouve cette pub plutôt bonne. Elle touche la fibre antiprof que doit avoir tout bon étudiant qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:34

Si un él`ve arrive en face de moi et me dit ''monsieur je suis contre les profs et je vote conservateur'' je vais vraiment rire un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:53

C'est pas être contre les profs, mais on le sait que traditionnellement les profs sont de gauche et ils tentent souvent de formater leurs gentils élèves maléables alors leur dire je suis conservateur c'est leur renvoyer l'idée qu'ils ont échoué dans leur formatage. C'est un cliché bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:55

Les profs de gauche?

Est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:59

Oui, mais toi t'es à l'extréme de la gauche donc pour toi on peut pas être plus à gauche que tu ne l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:22

Toutes ces généralisations sont autant futiles que ridicules. Les profs ceci, les profs celà, voyons, il y a autant de types de profs qu'il ya de profs ! Si je ne prends que mon milieu, il y des gens de gauche , d'autres de droite un un nombre aussi important qui n'ont aucune opinion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:24

Je ne suis pas d'accord, je pense (en tous cas en France) qu'il ya plus de profs de gauche que de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:06

cantabile a écrit:
Si un él`ve arrive en face de moi et me dit ''monsieur je suis contre les profs et je vote conservateur'' je vais vraiment rire un bon coup !

lol.

J'avoue que c'est assez pissant comme publicité. Les conservateurs veulent que les jeunes se révoltent contre les dangereux gauchistes que sont les professeurs. OMG lol.

cantabile a écrit:
Si je ne prends que mon milieu, il y des gens de gauche , d'autres de droite un un nombre aussi important qui n'ont aucune opinion sur le sujet.
C'est un des gros problème. Beaucoup de gens n'ont aucune opinion ou idée politique. Pourquoi ? Je me le demande toujours. Pourtant, la politique, c'est intéressant non ? (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:52

Le Jam a écrit:
Je ne suis pas d'accord, je pense (en tous cas en France) qu'il ya plus de profs de gauche que de droite.
Je parle pour mon milieu, j'en ai aucune idée poiur la France. Et franchement, en ce qui concerne mon milieu de travail, je crois être mieux placé que toi pour savoir ce qui en est.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:09

Ou de mauvaise foi car en tant que prof tu es très mal placé pour porter un jugement objectif de ton environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:13

Je me demande ce qui est mieux..une simple impression basée sur on ne sait quoi ou bien une opinion forgée à force de discussions et d'observations au quotidien sur une période de plusieurs années ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:20

Ce qui est mieux c'est ce que je dis, ce qui est moins bienb ce sont tous les autres opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:42

C'est bien ce que je croyais. Ce qui est maintenant encore plus évident c'est à quel point t'as rien à ajouter à ce que je dis vu que ce que j'ai dis était un argument béton.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:46

Les profs, comme la majorité des adultes, sont de droite par apport aux étudiant-e-s. Surtout avec leur syndicats corpos et leur culte de la concertation. "Vos idées sont bonnes, mais pas vos méthodes". Hey, fuck you. Facile à dire avec votre hostie de budget de capitaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:59

Mithumain a écrit:
Les profs, comme la majorité des adultes, sont de droite par apport aux étudiant-e-s. Surtout avec leur syndicats corpos et leur culte de la concertation. "Vos idées sont bonnes, mais pas vos méthodes". Hey, fuck you. Facile à dire avec votre hostie de budget de capitaliste.

C'est sûr mith, que tous les capitalistes sont de droite hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:00

Ultimement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:05

Il y a des anarchistes de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:08

Ouais les anarcho-capitalistes. Ceux qui sont contre l'État parce que ça nuit à leur liberté de faire du cash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:17

Je crois que "anarcho-capitalistes" n'est pas un descriptif approprié pour eux.

Ils sont composés de deux goupes, les capitalistes durs pour qui l'argent est central, mais aussi des marginaux pour qui c'est la liberté individuelle qui prime sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:29

Pour moi unvrai anarchiste devrait être plus à droite. En fait je n'ai appris qu'assez recement ques les anars étaient gauchiste, je ne comprends d'ailleur toujours pas très bien comment on peut concilier les deux.

Anyway, être anar est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:37

Gaucho a écrit:
Ils sont composés de deux goupes, les capitalistes durs pour qui l'argent est central, mais aussi des marginaux pour qui c'est la liberté individuelle qui prime sur tout.

C'est ça le problème. Ya rien qui devrait primer sur le tout. Ya rien de plus important que le reste. Ya rien de moins important.

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:29

Tayeule, titoine.

Les anarco-capitalistes, c'est pas vraiment des anarchistes. Ils ont des demandes du genre de: "La propriété est une droit, donc un enfant appartient à ses parents, donc les parents devraient avoir le droit de le battre, de le maltraiter, etc." Leur combat, c'est le droit à la propriété, ce qui viens en contradiction avec plusieurs combats anarchistes qu'ils mènent (du genre, personne n'as le droit de te dire ce que tu fais, alors que la propriété envers un individu fait en sorte que tu puisse contrôler l'individu et lui dire quoi faire).

LeJam: Le dogme ambiant, souvent propagé par les "anarco-capitalistes" ou leur branche plus modéré, les libertariens, veux opposer interventionnisme et libre marché comme les deux seules positions politiques intéressantes et oriente toujours le débat vers cette opposition. Mais si l'État intervient d'une manière capitaliste, est t-on anti-capitaliste parce qu'on fait de l'interventionnisme? Au contraire, si la société agit de manière anti-capitaliste et cautionne collectivement les activités du capitalisme, cette société est-elle de droite/capitaliste juste parce qu'elle est contre l'État?

Mais il y a différents moyens d'y arriver. L'État ne pourrait-il pas, en même temps que de estomper, agir sur la population pour qu'elle aille la possibilité de devenir anti-capitaliste, et qu'il s'estompe ensuite pour les laisser s'émanciper complétement? La population ne pourrait-elle pas demander au gouvernement de lui rendre ses droits tout en souhaitant ultimement s'émanciper politiquement (en détruisant l'État) une fois qu'ils auront obtenus les conditions matérielles pour vivre convenablement et donc s'organiser?


Dernière édition par Mithumain le Sam 13 Fév 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptySam 13 Fév 2010 - 6:12

Ouais, est-on obligé de tout capitaliser ? de tout devoir échanger contre de l'argent.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptySam 13 Fév 2010 - 8:30

Shokin, tout a un prix, rien est gratuit dans la vie, même les services d'état dit gratuit il y a bien quelqu'un qui les paye. Yu es un idéaliste, mais c'est ainsi, les choses se payent, que ce soit avec de l'argent ou sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptySam 13 Fév 2010 - 9:45

Mothman qui parle de comment la société devrait fonctionner c'est comme écouter Jujusilb qui nous parle de géographie..


Dernière édition par cantabile le Sam 13 Fév 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptySam 13 Fév 2010 - 12:44

Le Jam a écrit:
Shokin, tout a un prix, rien est gratuit dans la vie dans le système capitaliste
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptySam 13 Fév 2010 - 12:52

Canta, sérieux, t'était rendu cool pour quelque temps. Recommence pas à être baveux.

Je ne parlais pas de comment devrait être la société, je posais des interrogations et je questionnait des certitudes sur les sujets dont il se discute ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! EmptySam 13 Fév 2010 - 13:17

J'étais pas cool..j'écrivais moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joignons les rangs des conservateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs !   Joignons les rangs des conservateurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joignons les rangs des conservateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Conservateurs en avance.
» Conservateurs disent oui au rapport d’impôt unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: