Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les forumeux vus par Jam et Gaucho

Aller en bas 
+5
HELLXSiR
ikse
Mithumain
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:06

et BING! CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:13

Ce que t'es surtout en train de démontrer c'est que tu grimpes les échelons mais que t'es loin en crisse du sommet de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:16

c'est qui johnny clash ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:34

johnny cash, j'ai fait une faute de frappe je crois....
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:24

mais c'est qui ? Ou peu importe ...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:39

un forumeux forum CFs
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:20

Et c'est bien Clash avec un "L", un ancien modérateur et ami de Marc l'administrateur du forum des CF.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:31

Eh bien je ne connais pas assez les forumeux avortons, surtout que je m'en contre-criss, alors ton commentaire ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:33

En tous cas Canta, le peircing sur le sourcil ça fait tapette, oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:18

Le Jam a écrit:
En tous cas Canta, le peircing sur le sourcil ça fait tapette, oublie ça.
Le piercing sur le sourcil ? Ah ouais j'ai eu ça dans une autre vie. Je ne l'ai plus depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:44

Je trouve ca cool juju tu ma gardé pour la fin!

J'ai changé depuis, je ne dis plus "fuck the world" je le pense maintenant Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 6:59

cantabile a écrit:
Le Jam a écrit:
En tous cas Canta, le peircing sur le sourcil ça fait tapette, oublie ça.
Le piercing sur le sourcil ? Ah ouais j'ai eu ça dans une autre vie. Je ne l'ai plus depuis 4 ans.

T'as bien fait de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:07

Tu trouves que ça fait tapette? J'trouve ça quand même sexy, moi. En fait, les piercings et les tatous, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:13

Non, je trouve que ça fait métrosexuel. Les tatoos je trouve que ça fait gros beauf abrutis encore que parfois je trouve que c'est pas mal. Je suis un peu contre toutes les formes de modifications corporelles ou de tout artifice vestimentaire ou physique ayant pour but de cacher un manque de personalité pour un look excentrique pour attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:22

Come on, Monsieur Le Conservateur!

J'trouve que c'est joli, mais faut pas exagérer et ça ne fait pas bien à tout le monde. Faut s'avoir agencé son look!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:22

Come on, Monsieur Le Conservateur!

J'trouve que c'est joli, mais faut pas exagérer et ça ne fait pas bien à tout le monde. Faut s'avoir agencé son look!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:25

Toi tu As posté avec un iPhone ou un BlackBerry.

Les tatouages sont rarement beaux et la plupart du tempsvesont des groscon ou des poufiasses avec leur papillon surles reins qui mes portent. C'est rarement véritablement original ou artistique.

Les piercing c'est vraiment metrosexuel ou dans le meilleur des cas ado perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:35

Le Jam, toi et moi on pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:24

Le Jam a écrit:
Toi tu As posté avec un iPhone ou un BlackBerry.

!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:28

L'avantage des piercing c'est que tu peux les enlever comme tu veux. Ce qui n'est pas le cas avec les tatoos. Personnellement, j'me ferais probablement jamais tatouer puisque je change tout l'temps d'idée.

Mais c'est vrai que trop souvent le monde font des mauvais choix pour les tatous. Des tweety, des papillons, des signes chinois, c'est crissement laid. Mais ça, s'pas tout l'monde qui a compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:23

bêtise a écrit:
J'trouve ça quand même sexy, moi. En fait, les piercings et les tatous, j'aime ça.
Yes, je m'en fais 1000 demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:09

c'est pas tout ca, mais c'est a quelqu'un d'autre de faire son analyse des forumeux....

qui se lance?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:46

Vas-y toi.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:09

Bah alors tu ne sais plus lire Le Jam ?

jujusilb a écrit:
betise :
fille qui se la joue allumeuse pour cacher une sorte de timidité de je sais pas quoi... ca peut être drôle à certaine occasion, mais ca reste pathétique le reste du temps

titoine :
gars plutôt cool quand on le connait, mais qui je pense devrait s'affirmer un petit peu plus parce que certaine fois il fait vraiment serpillere...

jam :
jam est un gars que j'adore, meme s'il a plusieurs enorme defaut... il se la pete beaucoup en se prenant pour quelquun de populaire et ayant toujours le fin mot pour resumer une situation, neanmoins c un gars attachant et disponible si besoin

jujusilb :
ben ca c'est moi....je peut pas me juger desolé

admin - everfresh :
c un gars qui n'est jamais sur le forum, on le voit une fois par trimestre, il dit UNE phrase censée faire mouche et il repart, comme s'il avait peur qu'on se moque de lui s'il est pas drole

cantabile :
ca, c un gars que j'aimerais rencontré en vrai par exemple, c'est le prototype meme du gros vilain boutonneux obligé de s'en prendre a ceux qu'il juge plus faible pour s'autovaloriser, il est peut etre pas gros boutonneux, mais il en a l'esprit, en vrai ceci dis, c'est surement un gars du genre de purif, pour ceux qui le connaisse...

mithumain :
toi je te connais pas tellement, mais vu tes posts, tu semble etre un gars qui s'assume pas et essaye d'imiter tes "mentors" malheureusement tu as choisi la voie du foutage de gueule des autre pour t'affirmer plutot qu'essayer d'etre plutot gentil est agreable a lire...j'aime pas tellement tes interventions...

mike holmes :
je te connais pas de trop, mais tu semble etre une sorte de "wannabee Johnny clash" disons que moi c'est comme ca que je te percoit...un gars qui pense avoir la bonne parole mais qui se plante peut etre pas la plupart du temps...mais des fois...

ronan :
celui qui pour moi est le cibiou masculin, je te percoit exactement pareil, en beaucoup moins sexy... un esprit brillant, la perfection faite homme.

gaucho
tu me fais penser a une sorte de gerard miller raté... gerard miller est un psychanaliste qui officie principalement dans les emissions telé de bas etage qui se veulent pseudo intello-humouristique genre "on a tout essayé" de ruquier, genre le gars qui croie avoir le bon diagnostique sur tout mais qui fait surtout rire quand il ouvre la bouche...

iluvalar
toi, tu es juste un geek qui pense tout connaitre en informatique et pense avoir la solution de tout les plantage sur les forum et internet, tu me fait penser a quelqu'un qui penserais savoir tout de suite comment agencer tel ou tel deco de site web ca fait marrer et attire l'interet au debut comme tout le monde...mais ya un moment STOP! (d'ailleur t'en a eu la preuve sur le forum des CF....)

poule :
alors toi, poule, je sais pas trop quoi penser de toi
je suis honnete, je lis pas enormement tes textes, non pas qu'ils sont nul, j'aime bien ceux que j'ai le courage de lire, plus parce que j'ai la flemme lol
je dirais que tu as un petit talent que tu peut en faire un bon truc meme sans travailler, c'est deja pas mal, mais c juste chiant a lire sur internet lol!
so...continue comme ca!
ah oui sinon....ton style jeune guitariste incompris qui dis fuck the world aux 3posts c cool au debut...ca te donne un genre... mais au bout de 2ans...woh minute!



voila, ca ma amusé de faire ce petit bilan de ce que je pense

je ne dis pas que j'ai la bonne parole, je suis sur de me planter (sauf sur 2 3!)

merci de m'avoir lu!

et bonne année

j'ai juste modifié une ligne dans l'analyse de Jujusilb, ma modestie m'y forçait !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:07

oui, a croire que jam ne sais plus lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:20

Titoine

Ta mentalité m'énarve, tes vidéos c'est d'la marde, et je suis majoritairement en désaccord avec tes valeurs financières et ta façon de voir la vie. Mais ça, c'est tes affaires. J'pense aussi que tu devrais porter un peu plus d'attention à ton apparence physique parce que pour aimer quelqu'un, faut se sentir attirer par cette personne, et pour l'instant, t'es pas attirant du tout (selon mon opinion, ton amante doit être en désaccord avec ce que je pense).


Le Jam

J'te trouve trop souvent trop raisonnable, et ça m'énerve. J'aurais envie de te prendre et te crisser dans une vie où tu pourrais t'éclater totalement et être plus impulsif pour que tu profites davantage de la vie. J'te trouve très cute et très charmant, et j'aime te parler via msn (pour les rares fois que c'est arrivé) mais je te trouve tout de même trop terre à terre.

jujusilb

J'te connais pas assez, j'préfère ne pas me prononcer.

cantabile

Un autre qu'y'est trop raisonnable et trop terre à terre selon moi. Et des fois, j'te trouve un peu naïf d'embarquer dans les idoties de Titoine et du Mith. Quoi que ça doit être ton côté prof de vouloir "éduquer" la jeune et d'leur faire comprendre la vie. Mais quand même, j'le sais que tu l'sais, mais, c'est peine perdu dans leur cas. J'suis convaincu que t'es une bonne personne et tes interventions me font, plus souvent qu'autrement, vraiment rire! J'espère jamais être ta risée par exemple!

Mithumain

T'es pas mal dans l'même bain que Titoine. J'suis pas d'accord avec ta mentalité, tes valeurs et ta façon de voir la vie. J'trippe pas bin bin sur le rap non plus, ça va pas bien! J'pense que tu devrais arrêter de te centrer sur ton petit nombril en disant que «j'pas capable de faire si, de faire ça» ou encore «faudrait faire si, faudrait faire ça» pis d'avancer dans vie, câlisse. C'est triste, mais les idées anarchistes, de vouloir changer le monde, et d'être faché contre le méchant gouvernement qui est si méchant avec les pauvres citoyens du monde, vont plutôt te ralentir que de te faire avancer. Fou toi dont de toute, pis avance dans vie! Avance pour toi, fait s'que t'aimes et surtout, profite de la vie.

Mike Holmes

Toi, j'serais curieuse de voir de quoi t'as l'air, physiquement. Tu me sembles un beau mec, mais j'ai l'impression que j'me trompe en pensant ça. J'trouve que t'écris pas assez souvent et c'est dommage.

Ronan
Monsieur J'ai-toujours-le-dernier-mot (comme Gaucho, ou même Le Jam parfois). Intelligent, sûr de lui, et très prétentieux. J'espère me tromper, par contre. J'suis certaine que tu dois avec des airs du Maudit_Fred (ça, j'te l'souhaite!). Toi non plus t'écris pas assez souvent! Ça serait l'fun de voir du nouveau monde un fois de temps en temps sur s'te forum là.

Gaucho

Toi, t'es quelque chose! Tes analyses sont très souvent d'la marde (quant à mon sujet), et je trouve que tu restes sticker sur les idées que tu te fais du monde, alors que c'est souvent faux. Tes analyses de marde et ton TRÈS mauvais goût pour l'art (c'est subjectif l'art, mais y'a des cristie d'limites!) te rendent extrêmement répugnant à mes yeux. Je te vois comme quelqu'un d'aucunement crédible quant à la critique artistique, et, en fait, si tu n'aimes pas ce que je fais, je suis très contente! C'est mieux comme ça, vraiment!

Iluvalar

Ah, mon chéri d'amour... Un autre que j'ai d'la misère à comprendre sa mentalité de vie. Mais j'te l'dis assez souvent, j'le répèterais pas ici... Par contre, penses plus à toi, chéri! Arrête de penser aux autres, et penses à toi... Tu vas finir par te perdre dans tout ça et tu vas finir par le regretter d'après moi. On a qu'une vie... juste une!

Poule

Toé là, ça m'fait chier que t'habites à Longueuil parce que c'est loin en criss, surtout en bus. J'suis bien contente d'avoir fait ta connaissance (dans la vie réelle). J'espère qu'on aura la chance de ce revoir. T'as beaucoup de potentiel, mais tu ne sais pas l'utiliser. Botte toi l'cul, r'tourne à l'école et trouve toi une job dans une domaine que t'aimerais! J'veux pas te revoir dans 15 ans et savoir que tu travailles encore dans un dépanneur! T'as juste 20-21 ans, t'as la vie devant toi, et faut que tu en profites et que tu gagnes ta vie avec quelque chose que t'aimes et qui te passionnerait. Mais ça, j'te l'ai souvent dit. J'te l'redis parce que j'aimerais que tu le comprennes et que tu l'appliques. Et... N'oublie jamais de penser à toi! C'est très important! Dans ma semaine de relâche, j'te kidnappe pis on va s'caller un pot masson à la distillerie!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:34

bêtise a écrit:
J'pense que tu devrais arrêter de te centrer sur ton petit nombril

Ah ben, tiens donc. Mes psychologues n'arrêtent pourtant pas de me répeter de penser d'avantage à moi même.

Puis, t'as pas pensé un peu que c'est le groupe le plus extrémiste qui fais toujours une différence sur la masse? Non ce n'est jamais l'idéal.

Aussi, t'as pas aussi pensé que ce que «j'aime» faire, c'est militer pour les causes que je trouve importantes. Mais bien sur, il ne faut pas que je dise ça, sinon ça discrédite ma cause. Ben oui hein, je milite juste pour le fun.

Pi c'est quoi que tu veux dire par «avance dans la vie»? Comme si se soumetre aux idées des autres était d'avancer. Engages toi donc dans l'armée, puisque c'est ce que notre premier ministre veux de toi...

Moi les gens qui font des critiquent sans connaitre puis qu'ensuite, ils/elles disent aux gens qu'ils ont des idées préconçues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:37

Mithumain a écrit:
bêtise a écrit:
J'pense que tu devrais arrêter de te centrer sur ton petit nombril

Ah ben, tiens donc. Mes psychologues n'arrêtent pourtant pas de me répeter de penser d'avantage à moi même.

Puis, t'as pas pensé un peu que c'est le groupe le plus extrémiste qui fais toujours une différence sur la masse? Non ce n'est jamais l'idéal.

Aussi, t'as pas aussi pensé que ce que «j'aime» faire, c'est militer pour les causes que je trouve importantes. Mais bien sur, il ne faut pas que je dise ça, sinon ça discrédite ma cause. Ben oui hein, je milite juste pour le fun.

Pi c'est quoi que tu veux dire par «avance dans la vie»? Comme si se soumetre aux idées des autres était d'avancer. Engages toi donc dans l'armée, puisque c'est ce que notre premier ministre veux de toi...

Moi les gens qui font des critiquent sans connaitre puis qu'ensuite, ils/elles disent aux gens qu'ils ont des idées préconçues...

Ok, mais t'as rien compris. J'te dis justement de penser plus à toi même au lieu de centrer sur tes idéologies sur l'anarchisme parce que ça sert à rien! Pis oui, c'est la masse qui a l'poids, mais comme tu sembles être le seul à militer pour ta cause, tu devrais peut-être changer d'horizon. Et un DEC en militantisme ça existe pas. Va porter ton cv à Québec Solidaire, tu vas peut-être pouvoir te trouver une job qui TE convient.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:56

ah ben merci betise

tout le monde a le droit a un paragraphe...sauf moi

je sais pas comment le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:58

Ouais, mais j'te connais pas et j'lis pas tes romans de tes histoires de jeunesses. J'te trouve de moins en moins cons, par exemple. Faut dire qu'entourer du Mith, c'est facile d'avoir l'air intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeux vus par Jam et Gaucho
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet ou on chie sur les forumeux
» match des canadiens avec les forumeux
» Rumeur sur les forumeux.
» Caractères des forumeux
» sujet ou on complimente les forumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: