Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sujet ou on chie sur les forumeux

Aller en bas 
+12
XopHat
Izzo
Temporel
currius
Slicer
Titoine19
RonanFarfromKNKY
shokin
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
jujusilb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:20

Y'a quand même pas plus triste que Splatch sur l'autre forum.

Fin quarantaine avec une supposée grosse job, des voyages à tonne et une vie de famille qui trouve le temps d'écrire 15 000 messages sur un forum post-ado
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 4:43

Jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:15

Jaloux de quoi? sa mythomanie?
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:39

slicer a raison, je ne comprends pas comment il peut écrire autant sur un forum selon sa suposé situation! Peu etre qu'il a découvert plus que 24 heures dans une journée dans son labo dont on lui a greffé une puce pour y avoir accès ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:45

Slicer a écrit:
Jaloux de quoi? sa mythomanie?
C'est vrai qu'il y a de quoi. Mais non, il ne parlais pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 5:01

C'est pas si long que ça a poster sur le forum, tu peux prendre 3 ou 4 minutes par ci par là ou pendant l'heure du repas.

Il m'arrive même de poster quand je suis au téléphone ou en réunion de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 6:58

C'est qu'il n'en a pas de grosse job et qu'il ment sur tout.
J'offre $50.00 à quiconque me prouve une seule des ses affirmations suivantes:

Il a un puce sous-cutanée donnant accès à un lab secret chez Michelin

Conduit la plus grosse des BMW

Son passeport est étampé su sceau de plus de 90 Pays

qu'il a un gendre dans l'armée canadienne posté en Afghanistan

ETC....

Je ne peux être jalous de rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:01

Tu ne les as pas les 50 000 $ alors à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:04

c'est écrit 50 et non 50 000
et oui, j'ai $50.00

Tu y crois toi à toutes ces histoires?
Moi pas, je crois qu'il s'invente une vie et la mythomanie est détestable
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:37

dans ce cas met une virgule et pas un point si tu veux écrire en français du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:00

virgule ou pas, c'est pas écrit 50 000

cela étant, si j'ai tort et que je perds mon pari..... non seulement vais-je m'acquitter de la dette, mais je fais aussi la promesse de danser nu sur une table avec la tuque de bison sur la tête à la prochaine rencontre des forumeux
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:02

J'aimerais voir ça, moi la vie de Splatch je m'en tape pas mal à vrai dire mais te voir danser nu sur une table avec la tuque de bison, ça m'interesse.

En Français c'est la virgule qui sépare les unités des dizième et le point qui sépare les centaines et les milliers, c'est l'inverse en Anglais d'où ma confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:05

à toi de me faire perdre le pari si tu veux voir la danse
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:53

Comment te le prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:22

Bonne question..

Étant donné qu'il est comme lardons en poêle avec Ourson Volant, on pourrait lui demander de le prendre en photo sortant de sa BMW devant la porte du laboratoire secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:35

Mais pourquoi qu'il le dit sur un forum, si c'est secret?
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:50

parce qu'il s'invente une vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:34

le labo secret c,est une invention sortie tout droit de l'imagination de Slicer.

- Ourson volant
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:59

cantabile a écrit:
le labo secret c,est une invention sortie tout droit de l'imagination de Slicer.

- Ourson volant

sur l'autre forum dans le sujet Des Gps contre le décrochage...

Citation :
Personnellement je porte une puce sous ma peau à un endroit de mon corps choisi par moi et qui me permet d'entrer et d'être identifié dans certains laboratoires quasiment étiquetté top secret par mon employeur.

Avant d'accepter une telle implantation, nous avons signé une entente, mon employeur et moi, qui stipule que la puce en question ne permet pas de me retracer et qu'elle n'a comme utilité que de m'identifier devant certaines bornes dans certains endroits, et que si jamais mon employeur me mentait quand à l'utilisation qu'il ferait de cette puce hormis ce qui est déclaré dans l'entente, ce dernier me verserait une somme assez mirobolante merci.

J'ai pas de problème avec, ça c'est un choix personnel que je devais prendre pour monter dans la hiérarchie.

Je sais aussi que je peux être retracé avec mon cellulaire. Bof, je ne suis pas assez important pour qu'on me suive à la trace.

Par contre équiper des ados comme on le fait avec certains bandits notoires et dangereux, ça dépasse l'entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:58

Les labos secrets existent, particulièrement dans les boites comme Michelin il n'y a aucun doute.

Dans mon propre cursus professionnel, j'ai travaillé sur un site "secret défense" et un autre également "secret" (un site banquaire).
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:40

Les labos secrets existent, mais faut être foutrement en mal d'attention ou menteur pour dire qu'on y a accès travaille... et sur un forum publique très fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:49

[quote="Slicer"faut être foutrement en mal d'attention ou menteur pour dire qu'on y a accès travaille... [/quote]

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec cette phrase ?

Ils existent, sans y avoir vraiment été (j'ai été dans des locaux secrets mais pas des labos à proprement dit) et pourtant j'en parle et je ne ments pas.

Splatch ne s'est jamais présenté à une réunion forumeux et personne ne le connais vraiment, il ne parle pas du site ou de son lieu donc je ne vois pas le problème.

Pour avoir été dans des lieux secrets je peu te dire que c'est surfait ce qu'on dit à leur propos, on te fait signer une close de confidentialité, sur place il n'y a rien de spécial, juste des ges qui y travaillent, c'est pas comme dans X-file avec des gens bizarres qui fument des cigarettes et qui sont louches.

Toutes les grandes compagnies ont des sites secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:57

Tout ce que ça confirme c'est que Slicer est un jaloux en manque d'attention (à sa façon).


Dernière édition par cantabile le Ven 29 Jan 2010 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:00

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:13

Faites moi perdre le pari.
En plus de faire la danse nu, je lui demanderai pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:15

Pour te faire perdre il faudrait qu'il se prenne en photo devant un site secret et donc merder vis à vis de son boulot etc, etc... Tu sais très bien que c'est un faux pari.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:17

Il pourrait déjà se prendre en photo au volant de sa BMW 10 cylindres
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:19

cantabile a écrit:
Tout ce que ça confirme c'est que Slicer est un jaloux en manque d'attention (à sa façon).

Dis-moi, qui de toi ou ton frère est le plus dodus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:55

1) nous sommes semblable mon frère et moi question poids
2)Splatch à déja affirmé ne plus avoir sa BM.

Moi aussi je doute parfois de la véracité de ses propos je me suis d'ailleurs pogné avec lui sur le sujet à plusieurs reprises il y a un bout. Maintenant je passe par dessus et je l'apprécie pour ses interventions bitches, rigolotes et pleines de sarcasme. Ben ouais comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:03

Moi c'est les mensonges qui m'empêchent de lui trouver la moindre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on chie sur les forumeux   sujet ou on chie sur les forumeux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet ou on chie sur les forumeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet ou on complimente les forumeux
» Rumeur sur les forumeux.
» match des canadiens avec les forumeux
» Photos des forumeux!!
» Les forumeux vus par Jam et Gaucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: