Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sujet ou on complimente les forumeux

Aller en bas 
+3
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)
jujusilb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:30

L'affaire, c'est que je croyais en avoir un, un anti-virus. Je paye même pour.

Ça l'air que les gars d'la place d'informatique où je fais affaire son des tarés!

Tout ça pour dire qu'il est moins pire, mais le Dr. Guard est encore dedans, l'enfant de chienne. Pas moyen de l'enlever.

Je suis sur le bord de vraiment le crisser dins vidanges!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:35

Pour 100$ tu devrais trouver un type qui te le repart pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:46

Hier, j'ai complimenté Juju parce qu'il est autodidacte en C.
Ce qui n'est pas une mince affaire.
J'ignorais qu'il y avait un fil dédié aux compliments
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:49

Oui mais quand tu complimente Juju il pense que tu te gouts de sa gueule, à l'inverse quand tu le critiques, parfois il croit que c'est un compliment. Quel bougre celui-la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:55

dans ce cas, c'est un compliment.
je connais des programmeurs qui sont incapables d'écrire en C
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:56

tant qu'a me faire mousser....

[url]http://julien.silberstein.perso.sfr.fr/prog/jeudeschansonsdescowboys2.zip[/url

j'ai creer ce jeu....

bonne game!

PS c'est un jeu en console...
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:16

Félicitation à Patrick Riopel pour l'ensemble de son oeuvre.Ton aide fût des plus précieuses.Je te souhaite le même genre de foudroiement par la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:18

Bon l'autre qui rapplique...C'est normal au fond ça sent le fumier et tu t'y complais....
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:28

cantabile a écrit:
Bon l'autre qui rapplique...C'est normal au fond ça sent le fumier et tu t'y complais....

Il y avait rien de méchant dans mon commentaire, je te remercie sincèrement.À chaque fois que j'ai une montée de lait contre l'humanité,je viens te lire et ça passe sans dommage colatéraux.

j'en profite pour féliciter huginmunin d'avoir su se retirer et m'avoir permis de perdre 30 lbs.


Penses y 30 lbs, ça te ferait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:38

Tu sais très bien contre quoi j'en avais dans ton commentaire. Tu as mis mon nom volontairement parce que tu sais fort bien que de tout ce qu'on peut me dire c'est pas mal ce qui me fait, et avec raison, le plus tilter Je croyais au moins que t'aurais compris parce qu'on a eu l'occasion d'en discuter y'a pas si longtemps.

Bravo pour ta perte de poids mais ce récent message prouve qu'hugin n'est malheureusement pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:52

Anyway. J'espère que tu vas le fourrer, quand tu vas aller le voir, bêtise. Ça serait la moindre des choses, pour le remercier. Il joue tellement bien son jeu, on dirais qu'il fait ça vraiment juste pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:19

Anyway, c'est ilu mon Dieu de l'informatique. Merci quand même juju, mais ilu a tout réglé!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:59

Bijuu a écrit:

j'en profite pour féliciter huginmunin d'avoir su se retirer et m'avoir permis de perdre 30 lbs.


Penses y 30 lbs, ça te ferait du bien!!!

ça fait combien de kilos ? Tu fais combien maintenant ? ça m'a l'air pas mal 30 livres. Félicitation. Ce que tu ne nous dis paut-être pas, c'est que tu en avais pris 50 juste avant d'en perdre 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:07

Bijuu a écrit:
cantabile a écrit:
Bon l'autre qui rapplique...C'est normal au fond ça sent le fumier et tu t'y complais....

Il y avait rien de méchant dans mon commentaire, je te remercie sincèrement.À chaque fois que j'ai une montée de lait contre l'humanité,je viens te lire et ça passe sans dommage colatéraux.

j'en profite pour féliciter huginmunin d'avoir su se retirer et m'avoir permis de perdre 30 lbs.


Penses y 30 lbs, ça te ferait du bien!!!

Bravo ma chère! Beau travail! Moi j'ai perdu 20 livres. Je me félicite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:15

Je me souviens que Hugin avait jadis essayé de lancer un genre de concours de perte de poids. Personne n'avait rappliqué, mais on a quand même là certains résultats.

On parle en livres plutôt qu'en kilos, parce que c'est plus impressionnant de dire j'ai perdu 30 ou 20 livres que 12 ou 8 kilos,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:30

12 ou 8 kg, je trouve ça déjà franchement pas mal, 2 ou 3 kg c'est déjà pas mal sur un petit gabarit mais 8 ou 12 kg sur un petit gabarit c'est énorme, ça te fait passer de 60kg à à 48kg soit de légèrement rondelette à franchement fine.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:39

Gaucho a écrit:
Je me souviens que Hugin avait jadis essayé de lancer un genre de concours de perte de poids. Personne n'avait rappliqué, mais on a quand même là certains résultats.

On parle en livres plutôt qu'en kilos, parce que c'est plus impressionnant de dire j'ai perdu 30 ou 20 livres que 12 ou 8 kilos,,,

En effet c'est plus impressionnant pour quelqu'un qui calcul en livres.Quand je parle, je me sens pas obligé de traduire en anglais ou en japonais.Même chose pour la convertion métrique.

Donc oui j'ai perdu 30 livres mais il m'en reste 25-30 pour atteindre mon objectif.

Avis au bedons interessés: Le secret c'est de manger 3 repas/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:43

J'en mange deux par jour et pourtant je ne perds pas de poids.

perdre autant de poids, c'est chiant, ça oblige à changer de vètements tout le temps. Ceux que tu portais quand tu avais 30 livres de moins doivent être totalement démodés.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:48

C'est excellent Bijuu, si mes calculs sont exacts tu est juste sur le bord de ne plus avoir de surpoids du tout. Ça peut être bête de dire ça comme ça, mais au fond c'est pour dire que tu a fait un excellent progrès. Si tu te maintient comme ça, t'auras peut-être pas la shape d'un mannequin anorexique, mais tu devrais être en santé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:52

Dans mon cas, il me reste 5 livres à perdre pour avoir atteint mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:57

Merci pour les encouragements.

Pour ce qui est des vêtements....Ma garde robe était dû de toute façon.Un morceau à la fouaaaaaaaaa oh mon Dieu.... lalalalalalala.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:16

pourquoi avoir changé de pseudo si ce n'est pour melanger tout le monde?

parce que tu pense avoir changé de personnalité???


come on! le naturel revient toujours au galop!

tu reprendra huginmunin?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:18

Tu as perdu combien Juju ?

5 kg ? 10 kg ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:26

j'avais perdu 20Kg en tout
j'en ai repris 25 depuis janvier...

j'ai plus envie de parler de mon regime....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:31

25 kg en 2 mois ?!!!

Mais c'est complètement dingue ! Comment as-tu pu te laisser aller ainsi et surtout aussi vite. Après 3 ou 4 kg repris tu aurais due faire hyper gaffe. Je ne te félicite pas, d'autant plus que 20 kg de perdu c'était super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:35

jujusilb a écrit:
pourquoi avoir changé de pseudo si ce n'est pour melanger tout le monde?

parce que tu pense avoir changé de personnalité???


come on! le naturel revient toujours au galop!

tu reprendra huginmunin?


ça fait longtemps que j'ai le pseudo bijuu (20-09-2008), huginmunin n'existe plus, le compte à été effacé.

De toute façon vous avez cantabile et je ne suis que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:39

tirons au sort...

huginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabilehuginmunincantabile


huginmunin!

je crois que le sort a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet ou on complimente les forumeux   sujet ou on complimente les forumeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet ou on complimente les forumeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sujet ou on chie sur les forumeux
» Rumeur sur les forumeux.
» Caractères des forumeux
» match des canadiens avec les forumeux
» Les forumeux vus par Jam et Gaucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: