Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La religion c'est pas bon pour la santé!

Aller en bas 
+4
ikse
Titoine19
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:57

L'égo semblerait être ce que tu as de plus gros... après ton physique bien sûr, mon cher Cantabile.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:18

cantabile a écrit:
J'ai plusieurs choses de plus gros que toi mais c'est pas nécessairement mon pénis.

Ta bedaine est plus grosse que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 7:56

Bon bon Hellxsir qui s'amuse à tenter de me descendre. je suppose qu'il s'agit d'une forme de solidarité entre des êtres ammochés au niveau du cortex.

Faut dire qu'il me connait tellement bien hellxsir. Ben oui y'a ma bedaine Titoine, mais sans doute autre chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:59

cantabile a écrit:
Bon bon Hellxsir qui s'amuse à tenter de me descendre. je suppose qu'il s'agit d'une forme de solidarité entre des êtres amochés au niveau du cortex.

accepte au moins que le bashing ne soit pas à sens unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:24

D'abord le mot ''bashing'' est un peu fort ensuite, accepter ça veut dire ne pas répliquer ? J'ai jamais prétendu être une victime d'attaques injustes ! C'est jute que lorsque qu'on utilise le physique (supposé ou avéré) des gens en guise d'attaque ça démontre une certaine faiblesse intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:51

parce que s'en prendre à un mec qui se fait traiter pour des troubles psychologiques (dont les vidéos et les écrits montrent qu'il y a bien troubles) ce n'est pas de la faiblesse intellectuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:17

Je ne fais que répondre aux messages de Titoine. À la différence de la majorité je réponds à Titoine comme je le fais avec plusieurs personnes que je considère sensées et intelligentes. Vous êtes toujours à le rabaisser et pourtant c'est moi l'écoeurant....
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:13

cantabile a écrit:
Je ne fais que répondre aux messages de Titoine. À la différence de la majorité je réponds à Titoine comme je le fais avec plusieurs personnes que je considère sensées et intelligentes. Vous êtes toujours à le rabaisser et pourtant c'est moi l'écoeurant....

Elle est bonne celle là.

Tu me considères sensé et intelligent maintenant ? N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:59

Tu ne sais pas lire, j'ai seulement dit que je te répondais comme je le faisais également avec des personnes que je trouve sensées et intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La religion c'est pas bon pour la santé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gouvernement + religion.
» Religion de merde.
» Pourriture de religion.
» La religion de paix tue, tue, tue, tue.
» Religion de merde culture de la victime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: