Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La religion c'est pas bon pour la santé!

Aller en bas 
+4
ikse
Titoine19
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:34

http://actualites.ca.msn.com/international/cp-article.aspx?cp-documentid=23085806

Les gens sont complètement fous avec la religion!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:50

Faut vraiment être taré pour agir ainsi, c'est même plus une question de religion, mais une question de bon sens ou de confiance mal placée. La dame lui aurait demandé de se jeter par la fenètre, il l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:27

Le Jam a écrit:
Faut vraiment être taré pour agir ainsi, c'est même plus une question de religion, mais une question de bon sens ou de confiance mal placée.
La religion, c'est manquer de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:26

C'est pas de la religion ça.

Vous semblez oublier que pendant des siècles l'éducation et la santé, entre autres, étaient le fait de personnes qui consacraient toute leur vie à Dieu.

Ni Mith, ni Titoine ne consacreraient leur vie à la défense de leur cause. L'un par dessus l'autre, ces punaises qui paradent en brassant du vent n'arrivent pas à la hauteur de la petite orteil de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:19

Gaucho a écrit:
L'un par dessus l'autre, ces punaises qui paradent en brassant du vent n'arrivent pas à la hauteur de la petite orteil de ces personnes.

Brasser du vent ?

Des punaises ?

Le petite orteil des gens qui croient encore que c'est Dieu qui a créé l'homme à son image ?

Avoir la foi n'est pas un problème en soi. Je respecte ça. Cependant, les gens qui se fient encore à un livre qui a été écrit 1 an après la mort de notre sauveur... je trouve juste ça cave. La bible ce sont des belles histoires. Des belles morales mais ça reste des histoires ...

Et le coran aussi c'est assez vieux. Qui l'a écrit au juste ?

Je n'ai pas besoin d'un livre pour guider ma vie. Et non les livres de Falardeau ne guident pas ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptySam 19 Déc 2009 - 16:24

Je ne sais pas si la religion est mauvaise pour la santé, mais dieu peut vous sauver la vie dans tous les sens du terme qu'on puisse mettre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptySam 19 Déc 2009 - 16:37

Le Jam....C'est grossier ce que tu viens de dire. Si on prend en comptes toutes les horreurs, meurtres et exécutions commis au nom d'un Dieu ou d'un autre au cours des siècles on peut dire qu'il ya sans aucun doute plus de vie détruites que sauvées par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptySam 19 Déc 2009 - 16:56

Tout dépend de la position dans laquelle tu te place, moi je pense que le modèle occidental que l'on connait est qui est bénéfique est en grande partie du à la religion les grandes valeurs de liberté, de respect de la personne humaine, les grandes ONG comme la croix rouge ou d'autres sont le fruit indirecte de la religion chrétienne, certe il y a eu des génocides commis au nom de la religion ,je ne vais pas le nier mais je pense qu'ils ont été commis par des fous qui ont utiliser la religion pour leur propres intérêts.

Moi personnellement je n'ai jamais tué quiconque et je dois de nombreuses choses à ma croyance. Les moments sombres ne doivent pas assombrir les énormes bienfaits apportés. Je le répète, les valeurs fondamentaux de nos sociétés sont fondés sur la religions chrétienne. Mais les autres grandes religions malgré leurs horreurs ont aussi leur part du gateau des grandes choses de l'histoire l'art, la philosophie, la société qu'elle soit arabe, ou autre se sont construite sur des valeurs religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptySam 19 Déc 2009 - 17:06

Le Jam a écrit:
les grandes valeurs de liberté,
Ah oui, ah oui.

http://www.sourcedevie.com/html/C179-comportement-epouse-chretienne-p6.htm

http://www.bibleinfo.com/fr/topics/soumission

Si tu penses que la religion occidentale est bénéfique, lis un peu la bible, tu vas changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptySam 19 Déc 2009 - 17:16

Je suis prés à confronter mon point de vu avec toi mais précise ton point de vu, je n'ai pas envie de lire toutes les pages de ce site sans savoir où tu veux en venir.

Une cose doit être comprise clairement par vous tous, la religion chértienne se construit encore, la bible est une base mais l'histoire de la chrétienté continue à se construire et à évoluer grâce à l'esprit saint qui nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptySam 19 Déc 2009 - 18:20

Il n'y a pas de discussion vraiment intelligente à avoir avec les gens qui vargent sur la religion, alors qu'il valent eux-mêmes cent fois moins que ceux qui professent courageusement leur foi au milieu d'une nuée de vautours bornés et sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptySam 19 Déc 2009 - 18:32

Corinthiens 11.3 (SEG) « Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. »-La bible

Difficile de parler de liberté.

La religion chrétienne, c'est tout d'abord la bible. Si la religion a changé aujourd'hui, c'est parce que les prêtres savent qu'elle est impopulaire et veulent l'accommoder. Reste que leur but ultime est de nous convertir à leur idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptySam 19 Déc 2009 - 18:43

Mithumain a écrit:
Corinthiens 11.3 (SEG) « Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. »-La bible

Difficile de parler de liberté.

La religion chrétienne, c'est tout d'abord la bible. Si la religion a changé aujourd'hui, c'est parce que les prêtres savent qu'elle est impopulaire et veulent l'accommoder. Reste que leur but ultime est de nous convertir à leur idéologie.

Il y a des textes bibliques qui me dérangent bien plus que celui-là.

L'homme est le chef de la femme. Ma foi pourquoi pas, qu'est ce que ça veut dire chef qu'elle est la traduction réelle de ce terme, moi je l'entend comme le fait que l'homme doit protéger sa femme mais c'est vrai que cette phrase peut préter à polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptySam 19 Déc 2009 - 18:54

Le premier lien que j'ai envoyé détaille un peu plus:

«Une soumission parfaite en toutes choses ne veut pas dire qu'on ne doit jamais discuter, qu'on ne doit jamais parler, qu'on ne doit jamais échanger. Il y a des moments où ce n'est pas possible parce que le mari ne le permet pas, et dans ce cas-là on se tait.»

S'il y a des passages qui te dérangent, pourquoi continue tu à suivre cette religion?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptySam 19 Déc 2009 - 19:07

Je continue à la suivre car je me reconnais dans ses fondements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptySam 19 Déc 2009 - 19:26

Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés (Jean, 15,12)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:27

"Tu ne coucheras pas avec un homme comme tu couches avec une femme". Aucune idée c'est où mais bon je trouve ça stupide.

Et Dieu nous aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:19

Tu peux ben te faire enculer par qui tu veux Tagoine.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:22

Lol.

Ok. Toi debord. Je te choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:51

j'ai jamais dit que l'enculé n'avait aucun mot à dire. C'est pas moi qui se cherche sexuellement, il y a longtemps que je sais que je suis 100% hétéro. Pis t'es trop laid anyways....


Dernière édition par cantabile le Lun 21 Déc 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:49

L'enculé, c'est lui. Toi tu encule. Pi t'as dis qu'il peux le faire avec qui il veux. Soit conséquent avec toi même, cantabile.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:57

La religion c'est pas bon pour la santé! 20070902-Facepalm1
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:59

Absolument, on se croirait dans une cour d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:05

C'est pourquoi je vient lire régulièrement.
mouhahahahark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:35

Le Jam a écrit:
Absolument, on se croirait dans une cour d'école.

Une sacré chance que tu sois là pour faire remonter le niveau intellectuel. Taré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:08

J'ai l'impression que je t'ai vexé Cantabile, je me trompe ? Ou alors le pauvre Titoine ne te satisfait plus assez et tu penses naïvement pouvoir passer à la catégorie supèrieur ? Et bien soit, amusons-nous tous les deux.

Tu réalises à quel point ta petite joute avec Titoine est devenue absurde ? Réalises-tu que le plus épais n'est pas ce pauvre Titoine mais plutôt l'adulte (on censé l'être) qui s'abaisse à jouer les gamins dans une cour d'école à vouloir démontrer à l'autre qu'il en a une plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:22

Comme disait une personne, les religions, c'est pas ma tasse d'athée ! Laughing



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:03

Paix sur Terre aux hommes de bonne volonthé!

Le (trop) bon Shokin ici, d'la visite rare,,,
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:10

Le Jam a écrit:


Tu réalises à quel point ta petite joute avec Titoine est devenue absurde ? Réalises-tu que le plus épais n'est pas ce pauvre Titoine mais plutôt l'adulte (on censé l'être) qui s'abaisse à jouer les gamins dans une cour d'école à vouloir démontrer à l'autre qu'il en a une plus grosse.

J'aime l'humour absurde.

Cantabile a une plus grosse queue que la mienne.

Il a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:47

J'ai plusieurs choses de plus gros que toi mais c'est pas nécessairement mon pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La religion c'est pas bon pour la santé! Empty
MessageSujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé!   La religion c'est pas bon pour la santé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La religion c'est pas bon pour la santé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La religion de paix tue, tue, tue, tue.
» Gouvernement + religion.
» Religion de merde.
» Pourriture de religion.
» Religion de merde culture de la victime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: