Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:23

Est-ce que quelqu'un a essayé le nouvelle bière M de Molson?

Aimerais savoir avant d'aller en acheter une caisse de 24.

Faut dire que je bois pas mal moins de bière qu'avant; m'a va mal dormir pis ça va me donner la diarrhée le lendemain. Suis pas le seul qui lâche la bière pour ces raisons.

J'achèterais une caissse de 12, mais c'est aussi cher qu'une 24.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:12

Je trouve que c'est une bonne lager très douce qui descend très bien. J'ai bien aimé mais le concept des micro-bulles est un peu poussé. Mes amis qui y ont gouté l'ont aussi aimé. Ce n'est pas une bière qui va justement te mettre les intestins a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Invité
Invité




La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:40

Vendu! Je m'en achète cette semaine, en spécial chez IGA...

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Molsonm-300x285
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyLun 30 Nov 2009 - 7:38

J'ai toujours trouvé que les Bière Molson étaient dans la même lignée que les bières Foster ou Buweiser à savoir des bière sans véritable goût, plutôt du genre insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:19

L'admin et ses amis disent que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:38

Et toi tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:43

Moi j'en pense que fuck Molson. Si c'est bon, c'est pas eux qui l'ont conçu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:46

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:06

La microbrasserie à qui ils l'ont volé, sti.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:49

Je rejoins lejam là dessus. À quelques différences près, les bières de Molson, Labatt, Coors goûtent toute la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:05

Saviez-vous que vous pouvez savoir le mois de fabrication de ces bières à partir de la première lettre de série sur la caisse? Le A correspond à janvier et ça continue comme ça jusqu'à M pour décembre -- le i est sauté.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:20

Je n'ai pas gouté à la M encore mais j'ai acheté en fin de semaine un 12 cannettes de Bud Light Lime en mega spécial et puis ca se boit mal sans la chaleur de l'été !

Normalement je suis un buveur de Coors Light mais j'ai "slaquer" la pédale depuis quelque temps et c'est tant mieux car j'ai moi aussi les symptomes de diharrée le lendemain apres 5 ou 6 bieres.

Je suis loin d'être alcoolique mais j'aimais bien en enfiler quelque unes les samedi et vendredi soirs.

Entre-temps, je me suis monté un beau petit bar avec quelques bouteilles de rhum que j'ai rapporté de voyage, du rhum au cerises noires qui peut gouter comme du dr. pepper lorsque mélangé avec du coke, du rhum aux ananas, bananes et bien entendu le coconut rhum.

Est-ce que j'vous ai dit que j'aime le rhum? Bref j'ai une belle sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:10

Sous les Tropiques, je me suis saoulé au moins deux fois au rhum et de manière assez originale.

Une fois dans une boutique où l'on offrait, en dégustation, une bonne vingtaine de rhums de différentes essences -- comme tu le dis: babane, cerise, ananas, etc. etc. etc. etc. L'idée étant de goûter un max de sortes différentes et il y en avait une bonne vingtaine... De quoi vous faire tomber dans le coma!

Dans le second cas, il s'agissait de mélanger non pas les essences, mais les années: genre 3, 5, 8, 10, 12 ans. Ça paraît pas, mais il y a plein de combinaisons là-dedans... Pas mal dingue, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyMar 1 Déc 2009 - 5:14

Je bois beaucoup de bières mais c'est pas mal le seul alcool que je bois. Je ne suis pas un grand amateur de vien et les alcool forts me saouelent (car j'ai tendance à les boire comme de la bière), en matière de bière blonde j'estime qu'il y a deux grandes catégories :

1/ Les grande brasseries qui font des bières légères et la plupart du temps peu outeuses (un peu la limonade alcoolisée) genre Heineken, Kronenbourg, Molson, Coors, Budweiser, Foster etc... pour les plus insipises, et 1664 (celle que je bois) pour les bières un peu plus gouteuses sans être exceptionnelle.

2/ Les bières de microbrasseries souvent beaucoup plus fortes (entre 6° et 11°) beaucoup plus fortes en gout cves bières sont souvent d'origine Belge (en France du moins) mais c'est tout à fait le genre de la Maudite, la fin du monde bref des bières de chez Unibroue. Celles-ci se dégustent plus et de toute façon si vous les buvez comme de la Bud ou de la Molson vous alles êtrte vite fait bien rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:48

Bon! J'y ai goûté.

La M c'est de la draft. Ça va parce que c'est assez léger et je ne regrette pas mon achat, mais on peut pas dire que c'est une grande bière.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:40

Est-ce que Molson fait des grandes bières ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:29

Titoine19 a écrit:
Est-ce que Molson fait des grandes bières ?

Toute la question est là ? T'attendais-tu vraiment à gouter de la grande bière chez Molson ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:34

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:51

La question était pour Gaucho, mais merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé   La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle bière M de Molson. kékun a essayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatroulette avez-vous essayé ?
» Un administrateur essaye de saboter mes fils
» La bière Unibroue: à claque
» C'est l'été! Si on parlait de bière... pis de votre préférée
» La nouvelle Charte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: