| J'AI MON PASSPORT!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
jujusilb Trouble Maker

Nombre de messages : 1795 Age : 31 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
 | Sujet: J'AI MON PASSPORT!!! Mar 24 Nov 2009 - 11:02 | |
| c'est ca....
quebec, prepare toi...j'arrive.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Mar 24 Nov 2009 - 11:05 | |
| et tu vas trouver ton fric à quel endroit ?
Le Québec survit malgré la présence de Mythomane et de Titoine il devrait se remettre de ton passage éventuel ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Mar 24 Nov 2009 - 11:17 | |
| - jujusilb a écrit:
- c'est ca....
quebec, prepare toi...j'arrive....
Il y a loin de la coupe aux lèvres... et encore plus du passeport au Québec! tk c'est un rêve que je te souhaite de réaliser, surtout si cela peut te donner confiance en toi. |
|
 | |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin

| Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Mar 24 Nov 2009 - 12:31 | |
| Vous pouvez commencer à trembler cher cousins québecois si il met ses menaces à exécution. Il reste cependant un espoir, il n'a pas encore reçu le financement et l'autorisation de ses parents. |
|
 | |
Titoine19 Trouble Maker

Nombre de messages : 1701 Age : 31 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Mar 24 Nov 2009 - 13:51 | |
| - cantabile a écrit:
- et tu vas trouver ton fric à quel endroit ?
Le Québec survit malgré la présence de Mythomane et de Titoine il devrait se remettre de ton passage éventuel !
Ha bon ? Moi et mith on met le Québec en ruine parce qu'on est sûr l'aide sociale ? J'ignorais que l'aide sociale était si coûteuse à l'État. Ce n'est pas la dépense la plus grande. Au lieu de couper dans les dépenses, on pourrait peut-être trouver d'autres sources de revenus. Mais bon, continue à nous tomber dessus. Ça te fait du bien on dirait cracher sur ceux qui n'ont pas d'argent... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Mar 24 Nov 2009 - 13:55 | |
| Capote pas Toine...j'ai dit ça pour déconner sans tenir compte de votre situation financière. Quand je dit le Québec survit j,aurais pu dire le Québec continue d'exister. le Québec tient encore debout etc.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Mar 24 Nov 2009 - 16:57 | |
| Mith n'est pas sur l'aide sociale. En bon anar, il a dit qu'il l'était juste pour être solidaire avec Titoine.
Puis voilà que Canta et Titoine qui sont à polluer le sujet du brave Juju! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Mar 24 Nov 2009 - 17:07 | |
| En quoi ta réponse constitue un frein à cette pollution ? Tu ne fais que l'alimenter, alors cesse de te donner de grands airs. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Mar 24 Nov 2009 - 18:09 | |
| Canta à un talent il créer la zizanie entre tout le monde. Je tremble à l'idée que mon tour vienne. |
|
 | |
jujusilb Trouble Maker

Nombre de messages : 1795 Age : 31 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
 | Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Sam 28 Nov 2009 - 13:34 | |
| et meme si je ne viens pas le 31dec (ce qui s'affche de plus en plus plausible...
je viendrais en janvier ou fevrier... |
|
 | |
Mithumain Trouble Maker

| Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Sam 28 Nov 2009 - 13:45 | |
| - Gaucho a écrit:
- Mith n'est pas sur l'aide sociale. En bon anar, il a dit qu'il l'était juste pour être solidaire avec Titoine.
Je n'ai jamais dit que j'étais sur l'aide sociale. Par exemple, je profite de l'argent de l'État parce que ça sert à payer une partie de mes études. (DAMN! Je suis un gros subventionné comme Wall Mart! Honte à moi.) Et Juju, j'éspère que t'as le droit à quelques bagages, j'aimerais que tu foute la révolution française dedans. La révolution Quebécoise est tellement mole. |
|
 | |
Titoine19 Trouble Maker

Nombre de messages : 1701 Age : 31 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Sam 28 Nov 2009 - 17:04 | |
| La révolution québécoise a été tranquille(et elle n'est pas finie).
On est même pas foutu de faire une vrai révolution tellement on est mou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Dim 29 Nov 2009 - 10:15 | |
| Jujube tu nous cassera les oreilles avec ta venue ici quand t'auras le billet d'avion et le fric. On devrait avoir la paix pour quelque années ! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!! Dim 29 Nov 2009 - 10:20 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'AI MON PASSPORT!!!  | |
| |
|
 | |