Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quand vous allez le bannir?

Aller en bas 
+5
ToujoursFrais
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
Mithumain
Gowen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:18

C'est un lâââââââââche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:50

Ferme donc ta gueule la coquerelle, quand t'es en en face de moi t'es incapable de prononcer un seul mot. Je peux bien garder le silence , mais faut savoir fermer sa gueule, je vais cesser d'intervenir quand vous cesserez de parle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:00

Je vais cesser de parler de toi lorsque ça va me tenter.

Tu continues bien à parler de moi sur l'autre forum même si je n'y suis plus.

Farme donc ta gueule pour une fois cantabile. Tu vas voir ça fait du bien. Et ça c'est utile à la société...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:04

J'ai pas dit un CRISSE de mot à ton sujet sur l'autre forum. Tu te donne trop d'importance. Et en matière de fermer sa gueule tu ne sais pas trop de quoi tu parles. T'aimes tellement parler que tu ressens le besoin de poster des vidéos de toi sur youtube. Vidéo dans lequel, par ailleurs, t'as l'air d'un moyen débile léger.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:08

Moyen et léger tu pèses tes mots, il passe pour un bon gros taré genre crétin du village. Et inconscient parce qu'avec une video de même t'es sûr de jamais trouver de boulot de la part d'un employeur qui s'interesse un peu à ton cv et qui sait retrouver des infos sur le net. t'es grillé à vie avec une merde pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:10

Titoine est chanceux, Le B.S ne fouille pas sur Youtube. Son emploi est donc sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:21

cantabile a écrit:
J'ai pas dit un CRISSE de mot à ton sujet sur l'autre forum. Tu te donne trop d'importance. Et en matière de fermer sa gueule tu ne sais pas trop de quoi tu parles. T'aimes tellement parler que tu ressens le besoin de poster des vidéos de toi sur youtube. Vidéo dans lequel, par ailleurs, t'as l'air d'un moyen débile léger.

Oui tu as dis des mots à mon sujet Cantabile. Tu te souviens pas de Superpasfin ? Tu pensais que c'était moi et tu en as parlé.

Oui j'aime parler. J'ai ressenti le besoin de m'exprimer et de mettre des vidéos sur youtube. Est-ce que c'est mal ?

J'ai l'air d'un moyen débile léger. Peu importe. C'est uniquement ce que j'ai l'air. Encore l'image que tu attaques. Tu ne parles même pas de ce que je dis dans la vidéo.

Pis Ronan qui fait la même chose. Té vraiment con. Crois-tu que je m'arrange comme ça lorsque je vais passer une entrevue pour une job ?

Et même si mon employeur voyait cette vidéo, qu'est-ce que ça change calisse ? S'il ne m'embauche pas à cause d'une telle vidéo, c'est l'employeur qui est un taré. S'il ne m'embauche pas à cause de mes idées politiques, j'aime mieux rester sur le BS.

Bon, c'est assez le niaisage sur ce forum avec cantabile qui dit qu'il ne reviendra pas(il me fait penser à quelqu'un...). J'ai eu mon premier montant de l'aide sociale. Faut ben que je le dépense hein ? Men va virer une crisse de brosse avec l'argent des contribuables. Bonne soirée à tous.

(J'espère seulement que vous ne me croirez pas cette fois-ci...)

edit : Pour répondre à Cantabile parce qu'il ne se ferme pas sa gueule, oui je suis chanceux. Je suis chanceux que le Québec ait fait des choix de société tel que la solidarité sociale. Je n'occupe pas d'emploi cantabile. Je n'en cherche même pas. Ne pas avoir d'emploi ne me dérange pas.

Té là pour payer ma bouffe et mon loyer. Merci cantabile de m'aider. Merci à tous les Québécois de m'aider.

Continue à m'attaquer sur le fait que je sois sur le BS et que je me pogne le cul à tous les jours. Continue à vivre dans ta tête et à croire tout ce que l'on te dit.

Et dernier conseil : ferme-la. C'est ton troisième message depuis que tu as dis que tu quittais ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:33

Ce que tu dis dans le vidé...Tu voudrais que je parle de quoi? du fait que tu dises être un jedi ? Du fait que tu affirmes ton côté féminin, mais que t'es pas ''une tapette'' en démontrant ta belle homophobie ? Du moment où tu sacres et te tape la tête parce que tu ne sais plus ''encore'' ce que tu voulais dire ?

Tu tiens vraiment à parler de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:02

Oui on peut en parler de ça. Et j'ai parlé de tapette sans homophobie. Je ne parlais pas contre les gays. Je parlais contre les tapettes. Il y a une différence. Je ne suis pas homophobe. C'est toi qui vient encore de te méprendre sur ce que je dis.

J'ai parlé d'un sujet très précis dans le vidéo. Ce n'était pas fait sérieusement. Et même si je l'avais fait sérieusement, tu t'aurais moqué de mon apparence ou de mes manies.

J'essaye de faire des vidéos qui parlent d'un sujet sérieux en ne l'étant pas. En diminuant ma crédibilité et mon image. La seule chose que tu retiens, c'est le négatif. Juste mes mauvais mots, le bout que je parle des tapettes, le bout où que je parle des jedis.

Je parlais d'individualisme. J'espère que tu t'en étais rendu compte au moins...
Revenir en haut Aller en bas
grosbidule
Trouble Maker



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:05

Titoine j'ai regardé ton vidéo sur les élections et quand tu dis de pas attaquer la forme, de regarder le message seulement, fine, je veux bien me prêter à l'exercice. Sauf que sans joke, y'a aucun "fond".

Dire "allez voter c'est important" sans donner un seul argument, au point de dire allez voter même si vous savez pas pour qui ou même si c'est pour annuler son vote, c'est un message imbécile purement et simplement.

Surtout, pense pas que j'écris ce message-là pour tomber sur ton cas, ça serait lâche de ma part. Je t'accorde que t'as l'air d'un gars intelligent, tu t'intéresses à certains enjeux sociaux et t'écris dans un français assez bon, ce qui est déjà pas mal pour quelqu'un de ton âge. T'aurais pu formuler quelque chose de moindrement plus cohérent si t'avais mis juste 2 minutes à te préparer. Mais ton auto-dérision qui te sert de mécanisme de défense te nuit plus que d'autre chose sincèrement, un minimum d'amour propre te ferait pas de tort. Sur ce, prends-le pas mal et lâche pas dude.


Dernière édition par grosbidule le Lun 16 Nov 2009 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:23

Titoine19 a écrit:
Je parlais contre les tapettes. Il y a une différence. Je ne suis pas homophobe.

Les tapettes sont homosexuels, c'est alors une forme d'homophobie.

Tu parles comme les gens qui disent « s'pas que je suis raciste, mais les noirs... »

« S'pas que je suis homophobe, mais les tapettes... »
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Queer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:48

transpédégouine, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:12

Vive le mouvement transpédégouine!

Révolution transpédégouinienne!

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:04

bêtise a écrit:
Titoine19 a écrit:
Je parlais contre les tapettes. Il y a une différence. Je ne suis pas homophobe.

Les tapettes sont homosexuels, c'est alors une forme d'homophobie.

Tu parles comme les gens qui disent « s'pas que je suis raciste, mais les noirs... »

« S'pas que je suis homophobe, mais les tapettes... »

Dire le mot tapette n'est pas un signe d'homophobie. J'ai pas parlé en mal des tapettes. Je me suis traité moi-même de tapette. C'est là toute la différence.

Et bêtise, ce ne sont pas toutes les tapettes qui sont homosexuels. Et ce ne sont pas toutes les fifes qui sont homosexuels. Tapette et fife sont des insultes. Ce n'est pas directement relié à l'orientation sexuelle.

"André Boisclair est gay. Des kiwis et des hommes c'est fife en tabarnak". Mike Ward

grosbidule a écrit:
Titoine j'ai regardé ton vidéo sur les élections et quand tu dis de pas attaquer la forme, de regarder le message seulement, fine, je veux bien me prêter à l'exercice. Sauf que sans joke, y'a aucun "fond".

Dire "allez voter c'est important" sans donner un seul argument, au point de dire allez voter même si vous savez pas pour qui ou même si c'est pour annuler son vote, c'est un message imbécile purement et simplement.

Surtout, pense pas que j'écris ce message-là pour tomber sur ton cas, ça serait lâche de ma part. Je t'accorde que t'as l'air d'un gars intelligent, tu t'intéresses à certains enjeux sociaux et t'écris dans un français assez bon, ce qui est déjà pas mal pour quelqu'un de ton âge. T'aurais pu formuler quelque chose de moindrement plus cohérent si t'avais mis juste 2 minutes à te préparer. Mais ton auto-dérision qui te sert de mécanisme de défense te nuit plus que d'autre chose sincèrement, un minimum d'amour propre te ferait pas de tort. Sur ce, prends-le pas mal et lâche pas dude.

J'avoue que ma vidéo sur l'importance d'aller voter était à chier. Je l'ai fait rapidement et j'ai rien préparé... comme toutes mes vidéos d'ailleurs.

Cependant, si tu ne sais pas pour qui voter, il est plus utile d'annuler son vote que de voter pour n'importe qui. J'avoue cependant que j'aurais dû plus parler de l'importance de voter plutôt que d'annuler son vote.

Mon auto-dérision n'est pas un mécanisme de défense. J'aime ça rire de moi. Ça me fait du bien. Apprendre à rire de ses défauts et de ses faiblesses, c'est un signe de guérison. Avant, je n'aurais jamais été capable de rire de moi-même.

J'ai beaucoup d'amour propre. J'aime ce que je suis... Mon amour propre, je la garde pour moi. Je ne la partage pas dans mes vidéos. Je joue un personnage dans mes vidéos. Je me caricature moi-même. C'est ben le fun. Il y a au moins une personne qui trouve mes vidéos marrantes et c'est moi.

Je ne fais pas ça pour les autres. Je le fais pour moi parce que j'aime ça. J'aime ça me regarder. Je suis un grand individualiste qui aime sa personne au point telle de l'adorer comme nos dieux.

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 7:56

Titoine19 a écrit:
bêtise a écrit:
Titoine19 a écrit:
Je parlais contre les tapettes. Il y a une différence. Je ne suis pas homophobe.

Les tapettes sont homosexuels, c'est alors une forme d'homophobie.

Tu parles comme les gens qui disent « s'pas que je suis raciste, mais les noirs... »

« S'pas que je suis homophobe, mais les tapettes... »

Dire le mot tapette n'est pas un signe d'homophobie. J'ai pas parlé en mal des tapettes. Je me suis traité moi-même de tapette. C'est là toute la différence.

Et bêtise, ce ne sont pas toutes les tapettes qui sont homosexuels. Et ce ne sont pas toutes les fifes qui sont homosexuels. Tapette et fife sont des insultes. Ce n'est pas directement relié à l'orientation sexuelle.

"André Boisclair est gay. Des kiwis et des hommes c'est fife en tabarnak". Mike Ward


Ce sont des insultes face à des personnes homosexuels, donc oui, c'est une forme d'homophobie. Il y a diverses forme d'homophobie, et s'en est une. Les tapettes et les fifs me tombent sur les nerfs, alors, à quelques part, je suis un peu homophobe. Mais c'est pas grave! Faut juste savoir assumer les conséquences de ses gestes...

Et citez Mike Wark... J'espère que c'était pas pour ajouter à ta non-crédibilité!

Ok ça va faire là.

Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:00

C'est incroyable l'effort que met Titoine pour justifier sa connerie. hey si Mike Ward le dit c,.est que ça doit être vrai et intelligent. Quand tu fais un vidéo à mettre sur Youtube se préparer est un minimum. Sinon il faut être bon en impro et/ou avoir de quoi d'intelligent à dire...Mais bon il ets de plus en plus clair que Titoine n'a aucune maitrise de son cortex.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:32

bêtise a écrit:


Et citez Mike Wark... J'espère que c'était pas pour ajouter à ta non-crédibilité!


Je pense que je l'ai dit assez souvent que j'en avais rien à foutre de ma crédibilité. Mike Ward joue un personnage sur scène. Mais bon, je ne m'excuserai pas d'être homophobe. Pourquoi ? Parce que je ne le suis pas.

cantabile a écrit:
C'est incroyable l'effort que met Titoine pour justifier sa connerie. hey si Mike Ward le dit c,.est que ça doit être vrai et intelligent. Quand tu fais un vidéo à mettre sur Youtube se préparer est un minimum. Sinon il faut être bon en impro et/ou avoir de quoi d'intelligent à dire...Mais bon il ets de plus en plus clair que Titoine n'a aucune maitrise de son cortex.

Si tu le dis, ça doit être vrai et intelligent. Toi tu as une totale maîtrise de ton cortex, ça parait. Tout ce que tu dis est vrai et intelligent. C'est certain.

Je vais commencer à te citer. Je devrais être plus crédible...

En te lisant, je commence à croire que je n'ai aucun talent et aucune intelligence.

Je fais bien d'être sur le BS dans le fond hein ?

Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:59

Moi je dis que Titoine c'est la seule vraie tapette ici.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:40

Ça doit être ça. Tu es aussi intelligent que cantabile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:41

Ouaips !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous allez le bannir?   Quand vous allez le bannir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous allez le bannir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allez vous poser des plaques distinctes sur vos engins ?
» Devons-nous bannir Illuvalar le pleutre ?
» Vous allez me trouver nostalgique et chiant à nouveau mais
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?
» Bannir M. Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: