Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 TAG VS Mythomane VS Cantabile

Aller en bas 
+3
Titoine19
Mithumain
ikse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:22

LOL. Tu t'en viens aussi drôle que moi Cantabile.

Pourquoi je te trouve conne ? Pas parce que tu ne comprends pas. Parce que tu ne cherches pas à comprendre.

C'est pas à moi de t'expliquer. Je ne peux pas te faire comprendre. C'est à toi de chercher à comprendre. C'est tout.

Je sais que je suis mêlant, mais c'est voulu. Très voulu même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:25

Hé bin... Wow!

J'vais rester conne dans s'cas-là!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:25

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:28

Titoine en plus d'être un grand sans-abri, un champion de l'autodérision, un as de la plume est maintenant devenu un grand philosophe. Y'a pas à dire être sur le B.S. ça donne le temps de se trouver des aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:33

Wow. Le BS donne du temps. Et c'est ce que j'avais de besoin. T'es perspicace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:36

Ton temps il semble surtout te servir à venir faire le pitre ici. Ton B.S que je te paye tu pourrais l'utiliser à meilleure fin.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:47

T'as raison. Je suis sur le B.S. et je ne devrais pas venir sur un forum de discussion.

Je crois plutôt que c'est les gens qui travaillent qui ne devraient pas venir ici. Pourquoi ? Parce qu'eux ils ont un travail lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:54

Venir sur le forum doit faire partie de ta thérapie Titoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:58

le Jam, permet de douter de l'efficacité de la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:06

Non. C'est uniquement par divertissement. Je fais bien d'autres trucs que je ne vous dirai jamais. À votre grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:32

moi je travail, j'ai une blonde et je suis en train de devenir un légume humain qui ne pense plus et qui agis en esti de robot sale de marde.

mais ca personne le comprend pi la je me fais chier en criss J'T'ANNÉE!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:14

forces.ca
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:39

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:20

C'est clair que c'est bien mieux BS.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:21

Vous m'avez manqué pendant hier.

Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:04

Hey le Français cesse de polluer notre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:19

cantabile a écrit:
C'est clair que c'est bien mieux BS.qc.ca

J'aime mieux être sûr le BS à me soigner que d'aller dans l'armée et revenir encore plus fucké que je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:19

Ca me fait plasir de payer le BS pour des gens comme toi Titoine19, je sais bien que ce n'est que passager et tu es la raison ultime pourquoi le BS doit exister.
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:34

Effectivement admin, ce n'est que passager. Le temps que je me replace. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:31

Titoine19 a écrit:
Effectivement admin, ce n'est que passager. Le temps que je me replace. C'est tout.

D'après pas, ce ne sera pas passager.

Cela risque fort de devenir un mode de vie, tout simplement parce qu'il sera plus rentable de se placer sur le BS que de travailler au salaire minimum, ou encore un peu au-dessus et ça en restant peinard à la maison. Chèque de BS tous les mois au compte bancaire, sans parler des lunettes du dentiste et des médicaments gratuits, puis tu vas exiger un loyer HLM qui va te coûter une peanut, enfin tu vas te pointer aux banques alimentaires.

C'est manager tout cela tant sur le plan administratif que médical qui risque bien de devenir ton job, tout en jouant la victime injustement privée de ses "droits". Tu ne seras ni le premier, ni le dernier...

Espérons que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:30

Gaucho a écrit:
Titoine19 a écrit:
Effectivement admin, ce n'est que passager. Le temps que je me replace. C'est tout.

D'après pas, ce ne sera pas passager.

Cela risque fort de devenir un mode de vie, tout simplement parce qu'il sera plus rentable de se placer sur le BS que de travailler au salaire minimum, ou encore un peu au-dessus et ça en restant peinard à la maison. Chèque de BS tous les mois au compte bancaire, sans parler des lunettes du dentiste et des médicaments gratuits, puis tu vas exiger un loyer HLM qui va te coûter une peanut, enfin tu vas te pointer aux banques alimentaires.

C'est manager tout cela tant sur le plan administratif que médical qui risque bien de devenir ton job, tout en jouant la victime injustement privée de ses "droits". Tu ne seras ni le premier, ni le dernier...

Espérons que je me trompe!

Et oui tu te trompes gaucho. Lorsque je travaillais, je n'étais pas au salaire minimum. Je sais très bien qu'il est plus payant de travailler que d'être sur le BS. C'est loin d'être une question d'argent. Il y a probablement des abus dans le système. C'est clair. Sauf que je doute fort que la majorité des gens sont sur le BS pour une question d'argent. Tout ce que je veux c'est subsister.

Ce n'est pas par gaieté de coeur que j'ai fait ma demande d'aide sociale d'aide de dernier recours. Je savais ce que je risquais. On appelle ça ... s'institutionnaliser. C'est de l'aide financière que je vais chercher.

Je ne me pointe pas aux banques alimentaires. Pas encore. Mes parents ne peuvent pas m'aider financièrement, mais ils me donnent de la nourriture.

Les médicaments sont gratuits lorsque l'on est sur l'aide sociale ?? Je l'ignorais jusqu'à maintenant. Je vais m'en informer à ma pharmacienne. Mais bon, je ne suis pas encore sur l'aide sociale. Je suis un sans-emploi et surtout un sans-chèque.

Pour le dentiste gratisss, tu peux être sûr que je vais y aller. J'ignore c'est quand la dernière fois que j'y suis allé. Après mes 10 ans, je crois pas y avoir été très souvent. Je n'ai pas les dents noires pour autant. Qu'est-ce tu veux hein ... quand tes parents sont pauvres, tu vas pu chez le dentiste.

Les lunettes du dentiste ? Tu té pas fourré à quelquepart mon "pauvre" gaucho ?

Et pour mes droits, les assistés sociaux ont des droits. Tu savais tu ça au moins ?? Sérieusement, je n'ai pas eu droit à l'assurance-emploi récemment. J'ai payé pour avoir ce droit et je n'y ai pas eu droit. Pourquoi ? Parce que j'ai mal quitté mon emploi. C'est tout. Donc, j'ai contribué et j'ai payé pour les autres mais je n'y ai pas eu droit.

Je sais qu'il y a des conditions sévères quand même. Cependant, j'avais ma banque de 900 heures travaillées. J'ai mal quitté mon emploi et je n'ai pas essayé de le ravoir. C'est tout.

Je sais qu'il faut qu'il y aille des règles à respecter pour l'assurance-emploi. Cependant, si ces règles avaient été moins exigentes, je n'aurais pas eu besoin de l'aide sociale. Y'aurait quand même fallu que j'attende 6 semaines avant d'avoir mon premier chèque. LOL. N'importe quoi.

Ça parait que c'est un service fédéral hein ?

Si le seul droit qu'on me reconnaît, c'est le droit de travailler, je me demande quelle est ma situation hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:24

Bon Titoine qui trouve encore le moyen de geindre, ''J'ai travaillé et j'ai pas eu droit à mon assurance emploi bouhouhouhou''. Tu savais les règles et t'as quitté quand même. Y'a une seule personne responsable et c'est toi-même.

Tu peux appeler l'aide socilae ''aide de dernier recours'' si ça te chante, mais ça reste du B.S. néanmoins. ¨ca va avec une vague de rectitude politique qui me lève le coeur. Les aveugles sont de snon-voyants, les sourd, des malentendants etc. En quoi changer le vocabulaire change quoi que ce soit à la situation ?

Tu vas profiter de la gratuité du dentiste pour y aller ''parce que tes parents n'avaient pas de cash'' et toi quand tu travaillais ? Tu te déresponsabilise facilement mon TAG !

AInsi donc les gens qui sonmt sur le B.S n'y sont pas pour l'argent. Ah non ? et on va chercher du B.S. pour quoi? Pour avoir le plaisir de fraterniser avec d'autres b.s à la caisse pop le premier lundi du mois ?

Monsieur chiâle que c,.est lent aprce que c,est un service fédéral. Si t'es autant critique d'ottawa tu devrais être fier et ne pas demander du tout de B.S.. Tu te rends compte, tu recevras un beau chèque avec la feuille d'érable dessus.

Finalement t'as l'air bien au courant du fait que t'as des DROITS. T'insiste toujours sur cet aspect. Tu devrais aussi penser aux responsabilités et au devoir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:24

cantabile a écrit:
Bon Titoine qui trouve encore le moyen de geindre, ''J'ai travaillé et j'ai pas eu droit à mon assurance emploi bouhouhouhou''. Tu savais les règles et t'as quitté quand même. Y'a une seule personne responsable et c'est toi-même.

Tu peux appeler l'aide socilae ''aide de dernier recours'' si ça te chante, mais ça reste du B.S. néanmoins. ¨ca va avec une vague de rectitude politique qui me lève le coeur. Les aveugles sont de snon-voyants, les sourd, des malentendants etc. En quoi changer le vocabulaire change quoi que ce soit à la situation ?

Tu vas profiter de la gratuité du dentiste pour y aller ''parce que tes parents n'avaient pas de cash'' et toi quand tu travaillais ? Tu te déresponsabilise facilement mon TAG !

AInsi donc les gens qui sonmt sur le B.S n'y sont pas pour l'argent. Ah non ? et on va chercher du B.S. pour quoi? Pour avoir le plaisir de fraterniser avec d'autres b.s à la caisse pop le premier lundi du mois ?

Monsieur chiâle que c,.est lent aprce que c,est un service fédéral. Si t'es autant critique d'ottawa tu devrais être fier et ne pas demander du tout de B.S.. Tu te rends compte, tu recevras un beau chèque avec la feuille d'érable dessus.

Finalement t'as l'air bien au courant du fait que t'as des DROITS. T'insiste toujours sur cet aspect. Tu devrais aussi penser aux responsabilités et au devoir parfois.

C'est pas pour geindre que j'ai écris ce message cantadébile. Les règles, je les connaissais. Cependant, j'ai pas fait le CHOIX de quitter mon emploi. Va falloir que tu comprennes ça un bon jour mais je ne suis pas sûr que tu en sois capable.

Parce que les mots ont un impact. Il y a une différence énorme en assurance-emploi et assurance-chômage. C'est comme Bien-être social et aide de dernier recours. Le nom était très mal choisi. Comme si les bénéficiaires de l'aide sociale étaient bien.

Je ne savais pas qu'aller chez le dentiste était une responsabilité. Et même quand je travaillais, je n'avais pas assez d'argent pour aller chez le dentiste. Pas plus pour me pogner une assurance dentaire...

Les BS sont là pour l'argent, je dois t'accorder ça. Cependant, ils ne sont pas plein de cash crisse. Ils demandent de l'aide pour manger et se loger. Pas pour s'acheter un char ou bien une maison crisse. Tsé cantabile, sans l'aide sociale, ma seule solution aurait été la rue. C'est tout. J'espère sincèrement que tu comprends ça.

Le BS n'est pas un service fédéral pauvre con. Et demander de l'AIDE ne veut pas dire que je n'ai pas de fierté. Je suis plutôt très fier que le Québec donne de l'aide sociale pour les gens comme moi. Mais ça, un gars comme toi ne peut pas le comprendre hein ?

Je pense à mes responsabilités et mon devoir. Ça tu n'as aucune idée de comment j'y pense présentement. Je suis désolé d'avoir à dépendre de l'État pour survivre. Penses-tu vraiment que j'aime ça ??

Toi aussi tu dépends de l'État pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:57

Titoine19 a écrit:

Toi aussi tu dépends de l'État pour survivre...

Wow ça c'est épais et pas juste un peu. L'État est mon employeur. L'État me verse un SALAIRE. C'est donc dire que pour y avoir droit j'effectue un TRAVAIL. Je sais bien que tu tentais de me piéger, mais tu dois avouer que ce commentaire était vraiment cave et dénué de toute intelligence et esprit d'analyse.

Je répète que changer le terme ne change rien à la réalité. Une personne qui attend un chèque du gouvernement sans rien faire en retour sera toujours un B.S. Par contre, j'avais en effet fait une erreur, je me suis laissé emporté et J'avais oublié qu'il s'agissait d'une compétence provinciale.

Et prendre ses responsabilités c'est de faires des choses par soi-même , ne pas attendre qu'une personne paie pour nous.

Je pense que c,est toi qui ne comprend pas. j'ai dit quelque part que les B.S n'avaient aucun droit ? Que le B.S ne devrait pas exister ? Qu'il ne devrait pas exister pour toi? NON j'AI JAMAIS DIT ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:22

cantabile a écrit:
qui attend un chèque du gouvernement sans rien faire
Ça, c'est un préjugé.

Citation :
ne pas attendre qu'une personne paie pour nous.
Pourtant, ton "employeur" paye pour toi. Si les écoles n'existaient pas, tu enseignerait dans la rue, en ce moment. Comme titoine serait dans la rue si le BS n'existait pas. Que ça soit un chèque du gouvernement ou un salaire, recevoir de l'argent est simplement une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:39

Wow dis-moi que t'as pas eu une seconde de réflexion avant d'écrire ça !

Si l'école n'existait pas je n'aurais pas étuidé pour devenir enseignant et donc je ferais sans doute autre chose. Titoine, lui, se dit incapable de faire quoi que ce soit d'où la nécessité d'obtenir du B.S. Quand tu ne vois aucune différence dans nos 2 cas c'est absolument parce que t'as envie de m'obstiner !

Recevoir de l'argent quand on a une job c'est tout sauf une chance. Je travaille, c'est normal que je sois payé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:51

Non, t'as fait le choix de travailler.

C'est pas parce que Titoine est soit-disant paresseux qu'il ne mérite pas autant d'argent que toi.

En tant qu'êtres humains, on a des droits et manger, avoir un toit, ça en fait partie. Donc, en tant qu'êtres humains, dans un système où ces droits se satisfont avec de l'argent, nous avons tou-te-s besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:12

J'ai dit que Titoine était paresseux moi ? Coudonc sois je m,exprime mal (non je sais que c'est pas ça ) ou c'est t'es trop niaiseux pour me lire convenablement (ah oui ça par contre). Et si Titoine faisait autant d'argent que moi en étant sur le B.S. je pense qu'il y aurait là un incitatif assez lourd pour y précipiter pas mal de gens.

Oui on a tous besoin d'argent. par contre pour un gars qui hait autant le travail que toi compte-toi bien chanceux que tous n'aient pas ta vison des choses parce que je ne vois pas trop comment tu ferais pour en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:25

cantabile a écrit:
J'ai dit que Titoine était paresseux moi ?
C'est l'impression que tu donnes Wink

Je ne hai pas le travail, je hai le travail inutile.

Puis, on est supposé vivre dans une démocratie. Le droit de ne pas travailler, ça devrait exister.

La plupart des gens choisiraient quand même de travailler, on ne travaille pas que pour l'argent. On le fait aussi pour se valoriser soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:29

Donne des exemples de ce que tu considères comme travail inutiile. Je te trouve assez couillonné de mépriser le travail des autres alors que tu te fais vivre par tes parents.

Y'a personne qui t'oblige à travailler, mais l'argent ça pousse pas dans les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile   TAG VS Mythomane VS Cantabile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAG VS Mythomane VS Cantabile
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cantabile.
» Hey cantabile!
» Rebienvenue à Cantabile!
» as cantabile aide moi a me décortqué
» sujet des branlettes post cantabile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: