Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous "fan" de quelque chose?

Aller en bas 
+3
Slicer
ikse
Le Jam (Le Grand Leader)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:32

Dans ce temps là, je prends l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:32

le plaisir d'être dans sa propre voiture n'a pas de prix. Voyager en bus c'est de devoir arriver à une heure précise à un endroit précis en plus de devoir partager son espace avec des gens à l'hygiène parfois douteuse. Un taxi ça coute cher si t,as moindrement une bonne distance à faire. Je suis fort bien dans mon char, avec ma musique et les gens que j'apprécient. Rouler sur une belle route en plein été c'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:35

Et Titoine le plaisir d'un voyage Montréal-Vancouver c'est pas juste d'arriver à Vancouver c'est de voir le paysage en route et de traverser toutes les provinces. Mais bon je suppose que t'es trop borné pour comprendre ça. Et Surtout, t'es ben trop pauvre pour prendre l'avion alors parle-donc de ce que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:44

cantabile a écrit:
le plaisir d'être dans sa propre voiture n'a pas de prix. Voyager en bus c'est de devoir arriver à une heure précise à un endroit précis en plus de devoir partager son espace avec des gens à l'hygiène parfois douteuse. Un taxi ça coute cher si t,as moindrement une bonne distance à faire. Je suis fort bien dans mon char, avec ma musique et les gens que j'apprécient. Rouler sur une belle route en plein été c'est le bonheur.

Je préfère faire mon devoir que le plaisir d'être. Et en fait, c'est le plaisir d'avoir sa propre voiture ... pas d'être.

J'aime partager mon espace avec les gens. Parfois, il y a des gens avec une hygiène douteuse mais ça c'est la vie. Il y a toujours des gens qui vont puer.

Té fort bien ? Parfait. Reste bien. Sauf que les routes au Québec, ça vaut pas de la marde. Moi, je trouve pas ça le bonheur d'avoir une auto qui se brise assez souvent parce que nos routes sont à chier. D'avoir à payer à chaque fois pour me déplacer. C'est normal de payer oui. Mais de payer aussi cher pour aller travailler, je trouve ça un peu beaucoup dommage.

J'ai un ami qui a une auto et une moto. Il voyage 1h20 par jour pour aller travailler. Il fait du co-voiturage mais je trouve ça dégueulasse. 1h20 par jour pour se déplacer. Et il paye beaucoup d'argent par année uniquement pour se déplacer. C'est à chier.

Cantabile a écrit:
Et Titoine le plaisir d'un voyage Montréal-Vancouver c'est pas juste d'arriver à Vancouver c'est de voir le paysage en route et de traverser toutes les provinces. Mais bon je suppose que t'es trop borné pour comprendre ça. Et Surtout, t'es ben trop pauvre pour prendre l'avion alors parle-donc de ce que tu connais.

J'ai déjà fait un voyage Montréal-Toronto-Vancouver. C'était en avion. J'ai pu observé notre bonne vieille Terre car ce n'était pas nuageux. Et faire un voyage en auto de Montréal à Vancouver, il faut être taré. C'est long et plate. Il faudrait mieux y aller en train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:53

Titoine19 a écrit:

Je préfère faire mon devoir que le plaisir d'être. Et en fait, c'est le plaisir d'avoir sa propre voiture ... pas d'être.
Et faire un voyage en auto de Montréal à Vancouver, il faut être taré. C'est long et plate. Il faudrait mieux y aller en train.

Bon te vopilà maintenant un As de la lanmgue française ! Quand je suis dans ma voiture c'est bien le verbe être non ?

Tu prouves aussi 2 choses: 1) T'es borné et 2) tu ne sais pas de quoi tu parles ! T'es plein de préjugés TAG ! T'as jamais fait ce genre de voyage, comment tu peux juger du plaisir qu'on peut en retirer ?

De longues heures sur les routes à discuter avec la femme de ma vie de tout et de rien. Arrêter dans des petits villages perdus en plein Manitoba et échanger quelques mot savec des gens de la place. Arriver en Alberta et découvrir les badlands et ses paysages extraordinaires. Arriver en voiture dans Calgary pendant le Stampede. Avoir accès à des coins reculés qui ne sont accessible qu'en voiture. voir tranquillement les Rocheuses qui apparaissent et s'imposent à notre vue tranquillement. Le plaisir et la liberté de pouvoir nous arrêter où nous voulons et quand nous le voulons .

Il faut être taré pour apprécier ça et en éprouver du plaisir ? Si c'est le cas je suis bien content d'être taré. Mais bon je suppose qu'en effet la vue, et la vie sont bien meilleures dans ton demi sous-sol mal isolé de Victo.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:05

Lol. Demi-sous-sol mal isolé ? Té marrant. J'ai un 3 et demi. Très bien isolé. J'ai même pas besoin de chauffage ou presque.

Je suis taré parce que moi je n'éprouve aucun plaisir à voyager en auto, c'est tout. Et faire un aussi long voyage en auto, c'est pas mal plus cher que se promener en train ou en bus.

Ouais je suis un as de la langue française. Je fais la différence entre le verbe être et avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:47

Titoine19 a écrit:
Et faire un aussi long voyage en auto, c'est pas mal plus cher que se promener en train ou en bus.


T'as une idée de combien ça coute Montréal-Vancouver en Train ? On parle de 3000$ par personne ! Ça ma Couté ça pour mon voyage au complet de 50 jours, incluant l'essence, la bouffe, le paiement de la voiture et tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:48

Le Jam a écrit:
oui je remets en cause ton intelligence et ce n'est pas une insulte, juste mon point de vu
Ça ne me dérange pas que tu m'insulte, mais crisse, avoue le.

Pi après c'est moi qui a l'air ridicule?

Ps, une insulte exprimé cruellement n'est pas nécessairement une insulte, ça peut être une émotion exprimée rapidement, ou dans mon cas, une façon d'enrichir mon texte (je fais le gros frustré, parce que je le suis un peu, alors j'en rajoute dans mon style littéraire(oui je sais, ça fait très Jean-François Mercier)) tandis qu'un argumentaire clair prouvant qu'une personne a un défaut en particulier... c'est assez clair ce que ça veut dire.

En tout cas, je te trouve très fendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:53

Les trains coutent très cher lorsqu'on achète des billets, c'est vrai.

Ça ne veux pas dire que ça ne pourrait pas être plus abordable. (dans une situation ou, par exemple, les citoyen-ne-s revendiqueraient des meilleurs prix).

Il faut toujours faire la part entre "réalité" de la conjoncture actuelle et l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:56

Je trouve vraiment très horrible le mot "argumentaire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:06

Mythomane et TAG ont maintenant atteint le stade de fusion ultime !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:08

Tu pourrais utiliser le terme "argumentaire" comme thème de ta prochaine oeuvre bêtise. Moi ce que je n'aime pas c'est le mot hygiène. Ça sonne très laid et son sens dénote un univers aseptisé sans personalité, lisse, sans saveur, sans parfum, sans personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:10

cantabile a écrit:
Mythomane et TAG ont maintenant atteint le stade de fusion ultime !
C'est un peu ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:55

cantabile a écrit:
Mythomane et TAG ont maintenant atteint le stade de fusion ultime !
Aucun rapport.

Titoine est nationaliste, pas moi.

Puis, le dernier post de ce message était plutôt contraire à sa pensée. Puisque, visiblement, il n'est pas conscient que le transport en commun interurbain (qui est la plupart du temps privé) n'est pas avantageux économiquement dans la conjoncture actuelle.

Dire que Titoine et moi on forme une fusion? Encore ta vision simpliste qui parle, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:56

Le Jam a écrit:
Moi ce que je n'aime pas c'est le mot hygiène. Ça sonne très laid et son sens dénote un univers aseptisé sans personalité, lisse, sans saveur, sans parfum, sans personalité.
Ouache, lejam ne se lave pas!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:10

Mithumain a écrit:

Dire que Titoine et moi on forme une fusion? Encore ta vision simpliste qui parle, je suppose.

On pourrait faire une fusion comme dans dragon ball Z.

Mithoine ?

Tihumain ?

On verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:25

je vois pas le lien entre le fais de pas avoir une voiture égal on a pas assé d'argent.

Moi je vivais dans un trou j'ai jamais voulu de char ma famille voulait m,en payer un et j'ai toujours refusé parce que ca m'intéresse pas. si un jour j'ai une auto ca sera une westfalia c'est la seul et unique chose qui m'intéresserais en char, je vivrais dedans pi sa serais fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:00

Le rapport pOule c,.est que pour avoirn une auto il faut de l'argent, t'as pas de fric tu peux âs avoir de char. C'est simple non ? En suite y'a aussi des gens qui n'ont pas de voiture par choix ça c'est évident. Par contre quand t.es sur le B.S. comme TAG c'est fracile d'avoir l'air noble en disant ''moi je ne veux pas de char'' alors que même si t'en voulais un t'as même pas les moyens de mettre du gaz dedans.

Pis un westafalia ça pète tout le temps pis ça coute cher à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:33

c'est ca moi je veux une westfalia pour montreer a quelle point chu riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:57

Poule n'est juste pas né à la bonne époque! La Westfalia, un emblème du mouvement hippie.

Par contre, c'est beaucoup plus sur le pouce et en routard que les hippies voyageaient à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:33

cantabile a écrit:
Le rapport pOule c,.est que pour avoirn une auto il faut de l'argent, t'as pas de fric tu peux âs avoir de char. C'est simple non ? En suite y'a aussi des gens qui n'ont pas de voiture par choix ça c'est évident. Par contre quand t.es sur le B.S. comme TAG c'est fracile d'avoir l'air noble en disant ''moi je ne veux pas de char'' alors que même si t'en voulais un t'as même pas les moyens de mettre du gaz dedans.

Pis un westafalia ça pète tout le temps pis ça coute cher à réparer.

Même quand je travaillais, je ne voulais pas de char. J'en ai jamais voulu. Dans mon cas, ça l'a aucun rapport avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 6:56

C'est amusant comme la voiture reste l'emblème permanent même aujourd'hui d'une forme de revendication politique et sociale.

Il y a ceux qui n'en veulent pas et revendiquent leur absence de voiture qu'ils considère comme un objet d'asservicement et de polution. Ceux comme Poule pour qui la voiture va symboliser leur envie d'indépendance et leur nostalgie de l'époque Hippie et ceux comme moi pour qui une voiture toute pourris leur convient simplement parce que leur but est juste de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:51

C'est bien d'avoir comme but de se déplacer. Je n'aime pas me déplacer en voiture. C'est simplement un goût personnel. C'est pas une question d'écologie et d'asservissement de la population.

J'utilise un moyen de transport assez vieux. J'utilise ce que l'on peut appeler des jambes et je me déplace. Ok, je ne peux pas aller très loin mais c'est pas grave. Au moins, je ne dépends pas d'une machine pour pouvoir aller où je le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:04

C'est domage, tu gagnerais peut-être en vision du monde si tu sortais un peu des sentiers battus du terrain connu.

C'est peut-être ça la source de ton anxiété, la peur de "l'ailleur", de l'inconnu, de l'autre qui te ressemble mais qui n'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:19

J'ai pas peur de l'inconnu Lejam. Je peux sortir des sentiers battus ... mais à PIED. Je n'ai pas les moyens de posséder une automobile pour le moment. Et même quand je vais avoir les moyens, je ne m'en achèterai pas une.

Avoir une auto, c'est pire qu'une blonde. C'est loin d'être un investissement. C'est une dépense qui n'en vaut pas la peine. Enfin, c'est uniquement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:23

Moi c'est l'inverse, j'ai une voiture et c'est quand elle sera morte que je ne pense pas en reprendre une autre tout de suite.

Mais c'est pas pour autant que je ne trouve pas cet outil vraiment bien, pratique, utile etc...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:39

Je reconnais l'utilité de l'automobile. Cependant, ça me fait mal au coeur d'avoir à payer aussi cher uniquement pour me déplacer. C'est chiant. Oui, il faut payer pour se déplacer. C'est normal. Sauf que ça fait chier de payer aussi cher l'essence alors que le Canada est un producteur de pétrole.

Quand on est producteur, on ne devrait pas payer cher pour le produit non ?? C'était la même chose avec Hydro-Québec crisse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:55

Le problème c'est que ça n'est pas vraiment le Canada qui produit si j'ai bien compris mais des compagnies privées qui donc logiquement veulent se faire un max de fric et donc s'aligner sur le prix du marché.

Et pour ton information, l'essence au Canada est moins cher qu'en France où l'on ne produit pas de pétrole ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:17

Normal à Paris vous n'avez pas besoin de voiture. Si j'y vivais, ya longtemps que jme promènerais en ceci

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Husqvarna-SM-610-IE-260
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:33

Une moto ?

Tu es donc inconscient, tu ne sais pas combien de personnes meurent chaque année en deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous "fan" de quelque chose?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit "art" ???
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» La diversité: quelque chose de positif en soi ?
» FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!
» Vous vous êtes fait avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: