Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 H1N1 et vous

Aller en bas 
+4
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
Titoine19
Iluvalar_the_grey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Allez-vous vous faire vacciner contre H1N1?
Oui! C'est préférable pour moi et les miens
H1N1 et vous - Page 4 Vote_lcap33%H1N1 et vous - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Peut-être! Mais crisse que j'aime pas les piqûres!
H1N1 et vous - Page 4 Vote_lcap7%H1N1 et vous - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non! Si j'ai à l'avoir je l'aurai....
H1N1 et vous - Page 4 Vote_lcap60%H1N1 et vous - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:59

bêtise a écrit:
Asti que j'ai juste le goût de dormir, mais mon cerveau run, c'est étrange.


Pauvre fille!!!

Tu fais de "l'anxiété généralisée"... et c'est très grave. Faut lâcher l'école, quitter ton job et te mettre sur le BS!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:04

Ça doit être ça son problème c'est sûr.

Suis mon exemple et profite du système !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:34

C'était la consommation de drogue, mon problème. Ce matin, ça va très bien. Je suis pro-active dans mes études!

(si je suis ici, c'est que je prends une petite pause!)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:06

Avez-vous ou connaissez-vous des gens dans votre entourage qui ont contracté la grippe A?

Je n'ai pas l'intention de me faire vacciner mais à les entendre parler dans les médias (surtout TVA) j'avoue que ca semble paniquant. Ils parlent quotidiennement des cas de mort de gens qui étaient en pleine santé.

En fin de semaine passée, j'ai été faire mes emplettes hebdomadaires à l'épicerie et j'ai fait un détour par un centre d'achats et un costco tout en guettant d"un oeil attentif les gens qui semblent malades, qui toussent, qui portent des masques. J'en suis rendu là, j'évite les lieux publics en général ou j'y vais à reculons car je ne veux pas choper cette saloprie de virus.

Au pire je serai sur le cul pendant une semaine mais c'est une semaine de paye en moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:20

Moi, j'ai pas changé d'idée une bite. Là où j'ai déjà mariné, j'aurais dû avoir la méningite, la malaria, etc.

C'est juste une grippe comme une autre. Les groupes à risque sont les ados et les enfants.

La dernière fois que je me suis fais vacciné, c'est au pistolet. Avec ça, tu pourrais vacciner toute la ville de Montréal en une avant-midi...

H1N1 et vous - Page 4 Gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:42

Pour la première fois, depuis la "panique", j'ai vu facilement une dizaine de personne avec des masques aujourd'hui à l'université et dans le transport en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ame
Trouble Maker
Ti-Ame


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : L'Assomption
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/09/2009

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:54

À l'UdeM, on a reçu un courriel indiquant que si on avait des symptômes grippaux de rester chez nous (on pouvait remplir un formulaire... et ça pouvait nous exempter des travaux et des examens... !!!)

Citation :
Les étudiants de l’Université de Montréal qui présentent des symptômes grippaux n’auront pas à présenter un certificat médical pour justifier une absence à une évaluation ou à un cours faisant l’objet d’une évaluation continue. La décision a été prise en raison d’une transmission accrue du virus de la grippe A (H1N1).

La mesure est effective à compter d’aujourd’hui et sera maintenue jusqu’à nouvel ordre. En procédant de la sorte, l’Université vise à la fois à limiter la propagation du virus et à ne pas surcharger un réseau de santé fort sollicité dans les circonstances. Les étudiants devront toutefois continuer de présenter un certificat médical s’ils s’absentent à une évaluation pour toute autre maladie.

Pour l’instant, les activités d’enseignement et de recherche se déroulent normalement.


· Si vous ne présentez pas de symptômes grippaux, continuez de suivre vos cours.

· Si vous présentez des symptômes grippaux nous vous recommandons de ne pas assister à vos cours. De plus, vous êtes vivement encouragé à remplir la déclaration d’absence liée à la grippe H1N1, que l’Université vient de mettre en ligne sur le site Web www.umontreal.ca/grippe. L’information recueillie restera confidentielle : seul le gestionnaire de votre unité ou le responsable de votre dossier étudiant y auront accès. Cette déclaration volontaire est très importante puisqu’elle nous servira à mesurer l’ampleur de la maladie sur le campus et permettra aux autorités de la santé de suivre l’évolution des foyers d’éclosion.

· Si vous ne pouvez pas vous présenter à un examen ou remettre un travail en raison de la grippe, veuillez remplir la déclaration d’absence liée à la grippe H1N1 si ce n’est déjà fait. Cette déclaration pourra servir à justifier votre absence à une évaluation. Nous vous recommandons également d’aviser votre enseignant, par courriel ou par téléphone, de votre absence à l’évaluation.

· Si vous êtes un étudiant stagiaire, vous devez aviser votre professeur ou votre superviseur de votre absence à un stage. Si vous désirez être retiré de votre milieu de stage, vous trouverez plus ample information à l’adresse suivante : www.umontreal.ca/grippe/pages/faq/etudiants.html#sec-stages.

· Si la grippe n’entraîne aucune complication (pulmonaire, en particulier), votre absence devrait normalement s’étendre sur une durée de 7 jours depuis l’apparition des symptômes. L’absence peut durer quelques jours de plus si la fièvre persiste : une nouvelle déclaration en ligne vous permet de prolonger de trois jours la durée de votre absence. Vous ne devez pas revenir en classe ou en stage avant d’avoir été au moins 24 heures sans faire de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:00

Dommage que je soit pas à l'UdeM. J'aurais pu éternuer sur tout le monde et déclencher une grève ainsi.

Evil plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ame
Trouble Maker
Ti-Ame


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : L'Assomption
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/09/2009

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:02

C'est justement ce que je me suis dit quand j'ai lu ça... Beaucoup de personnes vont en profiter pour s'absenter... j'ai l'impression que les classes vont commencer à se vider...surtout que la remise des travaux arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:08

Ouais, c'est vrai, faut voir le bon coté des choses. C'est un plus pour le mouvement étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:03

Mithumain a écrit:
Ouais, c'est vrai, faut voir le bon coté des choses. C'est un plus pour le mouvement étudiant.

Un plus ?!!!

Moi je trouve que c'est clairement une aubaine pour que les étudiants puissent rentrer chez eux et glander tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ame
Trouble Maker
Ti-Ame


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : L'Assomption
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/09/2009

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:56

J'approuve Le Jam là-dessus.

Je ne vois pas où il y a un plus pour le mouvement étudiant dans ça... c'est pas une grève, c'est juste la possibilité de rester chez nous pour bien faire nos travaux et/ou glander.

Personnellement, je trouve que c'est une mesure radicale qui permet l'abus... ce que j'trouve franchement idiot. La seule chose que ça va donner, c'est des étudiants qui «disent avoir des symptômes grippaux» pour rester chez eux. Les dirigeants de l'université vont penser que l' A(H1N1) est très présente... et ça va faire la manchette dans les médias... ce qui aura pour effet d'affoler davantage la population.

Je ne pense pas qu'il y a des avantages pour le mouvement étudiant dans ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:53

Une possibilité de rester chez nous. Une possibilité de plus. Une liberté de gagnée. C'est cool!

Oh, je blague un peu. On me prends toujours trop au sérieux. Mais c'est vrai que c'est pratique d'avoir ça. Moi je l'avais eu la grippe puis venir à l'école engripé, c'est pas lefun. J'aurais aimé ça rester chez moi pour guerrir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:48

J'serais curieuse de voir de quoi t'as l'air, quand t'es sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:00

Tu serais surprise, chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:18

Tu serais surprise de sa laideur.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:03

C'est vrai. Quand je suis sérieux, je me transforme en Grippe A(H1N1).

Me voici: H1N1 et vous - Page 4 Mini_091105110829999256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:32

Ben! Je commence à être écoeurré d'entendre parler tout le temps de la A(H1N1)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:21

Ça fait 2 semaines que je n'ai pas travaillé. Deux semaines que je n'ai pas vu ma petite Lise adorée (ma deuxième maman) à ma job, et la première chose qu'elle me dit: «Stéphanie! Là, là! J'ai assez peur d'la grippe H1N1! Fack tu laves le téléphones dès que quelqu'un te le donne et même chose pour le Walky-talky. Tu laves le comptoir à tous les matins! J'veux pas pogner la grippe, alors je désinfecte toute!»
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 2:36

Mike Holmes a écrit:
Avez-vous ou connaissez-vous des gens dans votre entourage qui ont contracté la grippe A?

Je n'ai pas l'intention de me faire vacciner mais à les entendre parler dans les médias (surtout TVA) j'avoue que ca semble paniquant. Ils parlent quotidiennement des cas de mort de gens qui étaient en pleine santé.

Bon ok... les faits :
20 à 30% de la population mondial se fait prendre par une grippe chaque année.

Environ 0,066% d'entre eux seront hospitalisé sérieusement.

Et malheureusement, 1/10 de ces personnes hospitalisés en décèdent.

Quand on additionne tout ça ensemble, ça fait 0,020% de la population qui meure chaque année de la grippe.

Compte ça comme tu veux, ça te fait 1,2% de chance de mourir avec une grippe alors que tu l'as seulement 0,57% de ta vie. La semaine ou t'a la grippe, tu double tes chances normale de mourir.

Même si c'est pas inquiétant pentoute au fond, appliqué à un grand nombres, les statistiques font toujours peur que l'criss.

Ça explique pourquoi sur 7 millions de Québécois, 1050 vont mourir cette année avec une grippe (5 depuis 2 semaine... la vague commence). Sur la population mondiale, ça va nous faire mille fois plus. (un million de mort)

Mes chiffre se confirment par la directrice de la santé de la grande région de new-york. Elle affirme qu'elle a bon an mal an 5000 décès sur les bras chaque année.

La grippe A H1N1 s'aligne directement sur les même chiffre. Elle n'est pas plus meurtrière qu'une grippe normale. Tu devrais donc pas être plus inquiet que l'année précédente.

Il faut bien mourir de qqchose.

Si vous voulez vraiment verser dans la paranoïa, j'ai le site qu'il vous faut : http://webdeveloper.earthweb.com/repository/javascripts/2003/10/276371/deathcounter.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:17

Il y avait un reportage à radio-can hier, où l'on disait que les Français se font très pu vacciner contre la H1N1 et même dans le milieu hospitalier où on devrait être les premiers à le faire.

Ici, c'est une vraie psychose d'un océan à l'autre; on veut vacciner tout le monde et les médias n'arrêtent pas d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:20

C'est vraiment rendu chiant écouter la télé. Les gens ont vraiment la chienne et ce pour absolument rien.

La grippe "normale" a tué plus de gens l'an passé. Terrorisme intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H1N1 et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1 et vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous si vous étiez Dieu?
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Vous vous êtes fait avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: