Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 H1N1 et vous

Aller en bas 
+4
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
Titoine19
Iluvalar_the_grey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allez-vous vous faire vacciner contre H1N1?
Oui! C'est préférable pour moi et les miens
H1N1 et vous - Page 3 Vote_lcap33%H1N1 et vous - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Peut-être! Mais crisse que j'aime pas les piqûres!
H1N1 et vous - Page 3 Vote_lcap7%H1N1 et vous - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non! Si j'ai à l'avoir je l'aurai....
H1N1 et vous - Page 3 Vote_lcap60%H1N1 et vous - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:08

Il manque un peu de ponctuation je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:11

Ouais ben c'est ça le jam. Comme je ne ressens plus la faim et que j'ai pas d'argent pour de la bouffe présentement, ben je ne mange plus.

Mais bon, ça c'était la semaine dernière. Là, c'est différent. Parfois, je ressens la faim. C'est pas pire de ressentir ça ! Et là en plus, j'ai de la bouffe !!! J'espère juste ne pas reprendre ce que j'ai déjà perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:34

Ne pas manger sera bien plus néfaste que de reprendre du poids ça c'est certain. Et Titoine, j'espère que t'es conscient que c'est pas le simple fait de manger qui fait engraisser. Entre un sac de carottes et un sac de croustilles y'a une marge. Je sais que tu sais ça, mais j'avais, moi aussi, envie d'être simpliste !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:09

cantabile a écrit:
Ne pas manger sera bien plus néfaste que de reprendre du poids ça c'est certain. Et Titoine, j'espère que t'es conscient que c'est pas le simple fait de manger qui fait engraisser. Entre un sac de carottes et un sac de croustilles y'a une marge. Je sais que tu sais ça, mais j'avais, moi aussi, envie d'être simpliste !

Wow, quand té simpliste, t'es pas chiant. Continue !

Je ne mangeais plus parce que je n'avais plus de bouffe chez moi. Là, j'en ai mais je l'économise. Je fais attention pour rien perdre et rien gaspiller. Je partage ma nourriture aussi. Avec une amie. OUI J'AI DES AMIES.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:42

Des amiEs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:46

Oui. C'est dur à croire je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:18

Il a sa Fanta québecoise...

Bon, Titoine ici on parle de H1N1. Ouvres-toi un fil dédié tes histoires de maladie, de BS et tes falardoches de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:34

Es-tu un modérateur gaucho ?

Et ce n'est pas une Fanta. Loin de là. Je suis pas amoureux de cette fille là.

Je vais me modérer moi-même.

Les gens ont peur pour rien. C'est une grippe et il faut arrêter d'avoir peur. Ne pas succomber à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:51

Titoine19 a écrit:
Avec une amie. OUI J'AI DES AMIES.
Et revoilà le titoine qui essaie de faire pitié. T'as idée à quel point c'est gossant ça ? C'est pas anormal que tu aies des amies. Ce qui l'est c'est que toi-même tu trouve ça étrange. Ben oui t'es misérable et bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:04

C'était de l'ironie par rapport au fait que moi je me foute de sa gueule. Je pensais que tu avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:15

cantabile a écrit:
Titoine19 a écrit:
Avec une amie. OUI J'AI DES AMIES.
Et revoilà le titoine qui essaie de faire pitié. T'as idée à quel point c'est gossant ça ? C'est pas anormal que tu aies des amies. Ce qui l'est c'est que toi-même tu trouve ça étrange. Ben oui t'es misérable et bla bla bla.

T'aurais vraiment le goût de retrouver le Titoine d'antan qui ne faisait que se plaindre et essayer de faire pitié.

Encore une fois, Cantabile, tu ne comprends pas mon propos. Ça, c'était de l'auto-dérision Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:20

T'es vraiment nul en auto-dérision je te l'ai déjà dit. D'abord c,est un art qu'il faut utiliser avec parcimonie. C'est un peu comme le piment broyé, c'est bon et ça rehausse un plat, mais quand t'en met trop ça ne goute que ça et ça masque tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:24

Ha ok. Je suis nul. Je le sais. Pourrais-tu faire un commentaire constructif une bonne fois dans ta VIE ?

On dirait que t'aime ça être désagréable...

Comme on dirait que tu penses que je ne veux que faire pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:25

Titoine19 a écrit:

T'aurais vraiment le goût de retrouver le Titoine d'antan qui ne faisait que se plaindre et essayer de faire pitié.
.

Je croyais que c'était encore ça. Faut croire que ton nouveau personnage n'est pas encore trop à point.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:27

cantabile a écrit:
Titoine19 a écrit:

T'aurais vraiment le goût de retrouver le Titoine d'antan qui ne faisait que se plaindre et essayer de faire pitié.
.

Je croyais que c'était encore ça. Faut croire que ton nouveau personnage n'est pas encore trop à point.

Non mon personnage n'est pas au point. Il a plusieurs personnalités. Il est un fou mon nouveau personnage. Messemble que ça c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:29

Titoine19 a écrit:
Ha ok. Je suis nul. Je le sais. Pourrais-tu faire un commentaire constructif une bonne fois dans ta VIE ?

On dirait que t'aime ça être désagréable...

Comme on dirait que tu penses que je ne veux que faire pitié.


Le Jam m'a déjà posé cette question. Toujours la même stratégie Titoine. Tu sens que tu as un allié, tu en profite pour reprendre son idée. Je t'ai fait plusieurs commentaires positifs et constructifs, mais je suppose qu'ils se sont noyés dans tout le reste.

Et oui j'aime ça être désagréable, ça compense pour tous les moments où je ne le suis pas ! Tu connais rien de ma vie alors je ne vois pas comment tu peux savoir si au quotidien je suis désagréable ou non. Tu vois moi je ne juge que tes propos ici. Tu fais la même chose mais tu l'étends à toute ma vie alors que t'en a aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:32

Moi dans la vraie vie je ressemble à Ronald McDonald et je fais des jokes de cul tout le temps. Surprenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:33

Pas si surprenant je dirais. En fait Ronald à plus de cheveux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:33

C'est vrai, à ce détail près on est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:43

cantabile a écrit:


Et oui j'aime ça être désagréable, ça compense pour tous les moments où je ne le suis pas ! Tu connais rien de ma vie alors je ne vois pas comment tu peux savoir si au quotidien je suis désagréable ou non. Tu vois moi je ne juge que tes propos ici. Tu fais la même chose mais tu l'étends à toute ma vie alors que t'en a aucune idée.

Ha bon. Tu admets donc que tu me juges. Je ne me sentais pas jugé pour rien debord.

Mais tu te trompes. Moi aussi je ne juge que tes propos. Je n'ai rien appliqué à ta vie. J'ai juste dit : "On dirait que t'aime ça être désagréable". J'ai pas parlé de ta vie personnelle.

C'est sûr que tu m'as peut-être fait des commentaires positifs et constructifs mais, je ne les vois pas. Je suis désolé. Je vois seulement les défauts des gens. Et, j'aime les exposer au grand jour pour la personne se sente minable d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:38

Titoine je répète que je juge TES PROPOS. Tu dis toi-même dire un peu n'importe quoi, pour faire de l'auto-dérisions, de l'humour, faire tomber les tabous et je ne sais quoi encore.

et quand tu dis '' Pourrais-tu faire un commentaire constructif une bonne fois dans ta VIE '' (en mettant le mot vie en gros en plus) tu fais quoi? à ce que je sache ma vie ne tient aps qu'à ce forum ! T'as écris ce message y'a même pas une heure, t'as la mémoire qui fout le camp ! Tu as bien le droit de faire comme moi et ne pas voir mes propos constructifs, je voulais juste dire qu'ils existent néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:06

cantabile a écrit:
Titoine je répète que je juge TES PROPOS. Tu dis toi-même dire un peu n'importe quoi, pour faire de l'auto-dérisions, de l'humour, faire tomber les tabous et je ne sais quoi encore.

et quand tu dis '' Pourrais-tu faire un commentaire constructif une bonne fois dans ta VIE '' (en mettant le mot vie en gros en plus) tu fais quoi? à ce que je sache ma vie ne tient aps qu'à ce forum ! T'as écris ce message y'a même pas une heure, t'as la mémoire qui fout le camp ! Tu as bien le droit de faire comme moi et ne pas voir mes propos constructifs, je voulais juste dire qu'ils existent néanmoins.

Je suis désolé cantabile de juger ta vie. Ce forum n'est pas ta vie d'accord.

Et mes propos, tu peux les juger mais je te trouve cave de me juger. Je vois pas c'est quoi le trip justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:52

Bon je t'explique le concept. Tu écris sur un forum de discussion. Parfois des choses pas pires pantoute et souvent, ce que moi lecteur du forum juge comme étant des conneries et/ou platitudes et/ou abberations. En tant que membre de ce forum, je peux aussi écrire des trucs du même genre. Quand je dis des choses (et porte un jugement) c'est TOUJOURS à partir de ce que tu écris. Répondre de différentes façons aux différents messages c'est pas mal ça le but d'un forum de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:01

Titoine + Miss Cowboys = <3
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:10

Correction:

Titoine + boules de Miss Cowboys = <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:19

Titoine le gros cochon pervers qui trippe sur une fille juste pour ses grosses boules!

Asti que j'ai juste le goût de dormir, mais mon cerveau run, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:28

Je prends le métro tous les jours et j'ai peur d'attraper ma grippe h1n1.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:48

bêtise a écrit:
Titoine le gros cochon pervers qui trippe sur une fille juste pour ses grosses boules!

Asti que j'ai juste le goût de dormir, mais mon cerveau run, c'est étrange.

T'as raison. Ya juste les grosses boules qui m'attirent. Juste ça. Si une fille n'a pas de grosses boules, je ne coucherai jamais avec. C'est tout.

Et si ton cerveau run trop vite, je peux te donner un comprimé de ratio-quiétiapine !!!

Vive les grosses boules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:51

L'as de l'auto-dérision a encore frappé ! ceci dit, je ne saisi pas trop l'intervention de Bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:57

Oui, j'osais pas le dire de peur de passer pour un cave, mais je ne comprends pas l'objet de son intervention.

Peut-être a-t-elle reçu des mp cocon de la part de Titoine ou simplement elle veut faire la paralllèle grippe H1N1 -> grippe porcine -> Titoine gros cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H1N1 et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1 et vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Bien à vous
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: