Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Discussion msn avec Juju

Aller en bas 
+2
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:09

Merci du conseil! Mais il y a autant de chance que juju soit dans la belle ville de Québec au cours des prochaines semaines qu'il y en a d'avoir une canicule...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:20

Je te le souhaite oui.

En fait même si il arrivait sur le sol Canadien, je doute qu'il retrouve en lui les ressources intellectuelles pour trouver un moyen fiable d'arriver jusqu'à Québec mais mieux vaut prévenir que Guérir.

A ce sujet, sais-tu où on peut trouver un loueur de voitur à Québec, de préférence pas trop loin du vieux Québec. Un truc peu importe la marque, Avis ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:23

Le plus pratique serait le Avis du Québec Hilton (1100 boul. René-Lévesque) voir avis.ca

Il y a aussi un Hertz au 44 Côte du Palais, mais trop coincé côté traffic et pas vraiment plus près que le Avis. voir Hertz.ca

Enfin, il y a un Discount à l'Hôtel Château Laurier (1220 Place George V). voir discountcar.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:31

Ok, merci j'irais regarder où ça se trouve sur googlemap, j'espère que ça n'est pas trop décentré, normalement non vu que ça s'adrese essentiellement aux touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:05

Ce n'est pas décentré du tout et on peut considérer ça dans le Vieux-Québec.

Par contre, je viens de penser à cela, j'éviterais de faire une réservation plus de 1-2 jours à l'avance, car une tempêtede neige peut changer subitement tes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 4:29

Vu le prix que nous a couté l'auberge du lac Taureau, tempète de neige ou pas, on prendra l'auto pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion msn avec Juju - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion msn avec Juju
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Juju indisponible
» A Juju
» quebec for juju
» Juju devient un homme!
» allo Juju !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: