Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est pas écrit la "poste" ...

Aller en bas 
+3
RonanFarfromKNKY
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:37

j'ai revu fanta ce soir!!!!!

quel plaisir!!!!!

on a ete japonais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 5:04

jujusilb a écrit:

on a ete japonais!!!

tu es bilingue maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 6:01

on a ete MANGER japonais

fait pas comme si t'avais pas compris....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 6:03

Vous avez mangé des Japonais !!! Surprised[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:00

Finalement, sa virée parisienne c'est juste une escapade ou un redéménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:39

Ben il va redéménager si ça marche. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:46

T'as pensé à sa pauvre mère qui s'est étrippée pour l'installer convenablement au Puy!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:23

Non sa mère je n'y pense pas.

Je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:52

Juju, c'est un vagabon, il n'est pas fait pour rester plus d'une semaine au même enddroit.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:42

Ha et pourquoi ?

J'en ai une petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:59

Parce qu'il est instable et dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:06

Le Jam a écrit:
Parce qu'il est instable et dérangé.

Ouais tu as la vérité. Tu dois la détenir tu es Français...
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 3:21

Surtout parce qu'il le connait pour l'avoir fréquenté, le fait d'être Français reste bien sûr un élément indéniablement positif pour la qualité de ses capacités intellectuelles.
Titoine la nuit porte conseille, toi tu ne dors pas assez...cqfd, et plutôt que les médocs essaie une activité physique : ça fatigue, ça rééquilibrera ta symétrie : un bras musclé c'est pas suffisant, et tu perdras du bide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:40

Juju devrait être là au concert du centre Bell le 31 décembre. Je vous le laisse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:57

z'etes vraiment tous fuckés ici....
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:14

C'est drôle parfois comment les gens pensent. Tu as raison je vais remplacer les médicaments par l'exercice physique. Que je sois sédentaire est la seule cause de mon problème d'état d'ÂME.

Et pensez-vous vraiment que je passe ma journée dans mon appartement à vous écrire des conneries ?

Juju, je suis d'accord avec ton dernier message.

Je me demande vraiment qui est le plus phoqué sur ce forum...

Vous ne voyez que les abus et vous pensez que je suis un exemple d'abus du système parce que je n'ai aucun handicap présentement.

La pensée ambiante a beau être ambiante mais ça reste la pensée ambiante CRISSE.


edit : et pour votre information, je dors très bien. Je dors de 5h à 7h par nuit et c'est ASSEZ. Je me sens reposé. Et là je me sens mieux alors c'est certain que je devrais arrêter de prendre des médicaments hein ? LOL. Si vous avez répondu oui à ma dernière question, vous n'avez aucune conscience de ce que c'est de prendre des médicaments.

Moi j'en ai. Je sais exactement ce que ça me fait et je sais pourquoi je les prends. Je sais aussi que je ne veux pas en prendre toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:26

Titoine19 a écrit:
C'est drôle parfois comment les gens pensent. Tu as raison je vais remplacer les médicaments par l'exercice physique. Que je sois sédentaire est la seule cause de mon problème d'état d'ÂME.

bien sûr que non, la chimie est utile pour soigner un mal être, au vu de ce que tu as pu écrire il semble que sédentaire tu le sois quand même...le sport et j'ai aucun esprit de compétition je parle juste de la pratique apporte une ouverture, et la réussite personnelle (temps amélioré jour après jour, endurance qui augmente...) apporte une dose de satisfaction personnelle qui peut améliorer tes états d'âme. tu te plains toujours ne pas dormir...le sport ou une activité physique genre fendre du bois ça ça latte bien en plus de vider la tête je pense que ça aide pas mal qu'un recours à la pilule miracle en plus on se rend acteur de son état. Après c'est certains que tes souffrance ne disparaitront pas juste parce que tu transformes du gras en muscle et en sueur. tu fais aussi comme tu veux...mais ce "que les gens pensent" c'est aussi fonction de ce qu'on leur renvoie comme image" ...à nous de leur envoyer l'image qu'on souhaiterait qu'ils voient. moi par exemple gaucho me voit comme une faignasse de français qui a exploité les kanaks par un comportement néocolonial, inutile à la société, sans intelligence et me masquant derrière un diplôme....tu vios à chacun sa lutte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:00

RonanFarfromKNKY a écrit:
gaucho me voit comme une faignasse de français qui a exploité les kanaks par un comportement néocolonial, inutile à la société, sans intelligence et me masquant derrière un diplôme....tu vios à chacun sa lutte...

Faut pas exagérer, ni déformer aussi grossièrement mes propos.

J'ai simplement fait référence à l'Histoire de la recherche agronomique française du début de ses colonies au début des années 1970 environ et mon constat était objectif. Contrairement aux Anglais, les Français n'ont laissé aucune réelle infrastructure, ni organisation autochtone de recherche derrière eux. C'est souvent via l'USAID ou les organismes internationaux de recherche que les premiers chercheurs nationaux ont été formés et que leurs instituts ont pu prendre leur envol. C'est d'ailleurs pourquoi les chercheurs français sont généralement mal vus dans ces pays. J'exclus les départements et territoires français outre-mer, où les Français était chez eux...

Cela dit, j'ai pas de problème à reconnaître que les chercheurs français sont top niveau. Un des plus beaux livre que j'ai lu en est un de chercheurs français, "L'arbre en Afrique. La fonction et le signe" (titre cité de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:44

RonanFarfromKNKY a écrit:
Titoine19 a écrit:
C'est drôle parfois comment les gens pensent. Tu as raison je vais remplacer les médicaments par l'exercice physique. Que je sois sédentaire est la seule cause de mon problème d'état d'ÂME.

bien sûr que non, la chimie est utile pour soigner un mal être, au vu de ce que tu as pu écrire il semble que sédentaire tu le sois quand même...le sport et j'ai aucun esprit de compétition je parle juste de la pratique apporte une ouverture, et la réussite personnelle (temps amélioré jour après jour, endurance qui augmente...) apporte une dose de satisfaction personnelle qui peut améliorer tes états d'âme. tu te plains toujours ne pas dormir...le sport ou une activité physique genre fendre du bois ça ça latte bien en plus de vider la tête je pense que ça aide pas mal qu'un recours à la pilule miracle en plus on se rend acteur de son état. Après c'est certains que tes souffrance ne disparaitront pas juste parce que tu transformes du gras en muscle et en sueur. tu fais aussi comme tu veux...mais ce "que les gens pensent" c'est aussi fonction de ce qu'on leur renvoie comme image" ...à nous de leur envoyer l'image qu'on souhaiterait qu'ils voient. moi par exemple gaucho me voit comme une faignasse de français qui a exploité les kanaks par un comportement néocolonial, inutile à la société, sans intelligence et me masquant derrière un diplôme....tu vios à chacun sa lutte...

Je ne pratique pas de sport mais je ne suis pas sédentaire. Je marche partout où je vais. J'aime marcher. Ça replace les idées et ça permet de rencontrer des gens sur la rue.

Et l'image que je donne, c'est moi qui la choisit et c'est voulu en CRISSE. Je me fou totalement de mon image. L'image c'est fait exprès pour attirer l'intolérance. Je me fous d'avoir l'air d'un itinérant ou d'un BS. Je sais que je ne le suis pas. J'aime juste voir la face des gens quand ils me voient ...

Tsé comme là je ne suis pas rasé. Certains pensent que je me laisse aller. Que je ne vais pas bien et tatata balbalblabl nanananana. NON. C'est voulu d'avoir une image de malpropre ... Ce n'est qu'une image. L'image ce n'est pas ce que la personne est. Cependant, certains croient que l'image est tout. Surtout l'image à la télévision.

"Dans un bout de temps, j'irai mieux par en dedans."


Dernière édition par Titoine19 le Ven 16 Oct 2009 - 12:12, édité 1 fois (Raison : citation pertinente)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:27

Titoine19 a écrit:

Je ne pratique pas de sport mais je ne suis pas sédentaire. Je marche partout où je vais. J'aime marcher. Ça replace les idées et ça permet de rencontrer des gens sur la rue.

Et l'image que je donne, c'est moi qui la choisit et c'est voulu en CRISSE. Je me fou totalement de mon image. L'image c'est fait exprès pour attirer l'intolérance. Je me fous d'avoir l'air d'un itinérant ou d'un BS. Je sais que je ne le suis pas. J'aime juste voir la face des gens quand ils me voient ...

Tsé comme là je ne suis pas rasé. Certains pensent que je me laisse aller. Que je ne vais pas bien et tatata balbalblabl nanananana. NON. C'est voulu d'avoir une image de malpropre ... Ce n'est qu'une image. L'image ce n'est pas ce que la personne est. Cependant, certains croient que l'image est tout. Surtout l'image à la télévision.

"Dans un bout de temps, j'irai mieux par en dedans."

quel bla bla pseudo social pour pas fgrand chosetut ça pour dire que tu es paresseux. Moi aussi je ne me rase pas et c'est essentiellement par paresse avec juste une petite touche de provoc.

Pourquoi ne pas revenir à l'essentiel de l'ahait et de la tenue, avoir une bonne image pour soit même et pour les autres. Avoir une bonne image révèle sur ta personalité et ton intention, une bonne tenue c'est dire à ton interlocuteur, je te respecte et j'essaye de me présenté agréablement par respect. Tu as une vision binaire et enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:45

Je suis binaire et enfantin. Je veux seulement prouver que l'image ne révèle pas VRAIMENT ce que nous sommes.

"C'est vide en dedans sale en dehors."

Le dehors, ça peut être bien beau mais j'en ai rien à foutre si le dedans est à chier.

Je l'ai dit et je le répète. Je veux attirer l'intolérance et les préjugés. Je ne veux pas me raser présentement. Tout le monde me dit de me raser. Pourquoi je devrais me raser ?? Je vais le faire lorsque je vais le vouloir.

POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:22

Titoine19 a écrit:
Tout le monde me dit de me raser. Pourquoi je devrais me raser ?? Je vais le faire lorsque je vais le vouloir.

POINT.

En gros tu fais ta crise d'ado, on te dit de faire un truc et toi tu n'as qu'une envie, faire par principe le contraire. ça n'est pas un peu imature ? Je pense que tu as passé l'age de jouer à ces conneries non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:55

Le Jam a écrit:
Titoine19 a écrit:
Tout le monde me dit de me raser. Pourquoi je devrais me raser ?? Je vais le faire lorsque je vais le vouloir.

POINT.

En gros tu fais ta crise d'ado, on te dit de faire un truc et toi tu n'as qu'une envie, faire par principe le contraire. ça n'est pas un peu imature ? Je pense que tu as passé l'age de jouer à ces conneries non ?

LOL. Pourquoi je devrais faire ce que l'on me dit ?? Je ne suis pas en crise d'adolescence merde. J'ai 22 ans et je suis un adulte. Pourquoi ?? Parce que j'assume tous mes choix. J'assume le fait d'avoir l'air d'un itinérant. J'assume aussi le choix d'être ce que je suis VRAIMENT.

Bon, là je dois manger. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:46

Un adulte peut tout à fait avoir les mêmes opinions que toi et lutter contre les préugés physiques ou vestimentaires sans pour autant s'habiller en itinérant pour le prouver. Ton comportement est enfantin.

Retourne donc à l'école apprendre un métier.

Tu sembles adopter systématiquement les codes inverses que la société nous propose par défi ou provocation d'un adolecent immature.

La société elle est pourri !!! T'es un hippie avec 30 ans de retard au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:39

Le Jam a écrit:
Un adulte peut tout à fait avoir les mêmes opinions que toi et lutter contre les préugés physiques ou vestimentaires sans pour autant s'habiller en itinérant pour le prouver. Ton comportement est enfantin.

Retourne donc à l'école apprendre un métier.

Tu sembles adopter systématiquement les codes inverses que la société nous propose par défi ou provocation d'un adolecent immature.

La société elle est pourri !!! T'es un hippie avec 30 ans de retard au moins.

OH ! Je suis un hippie ?? C'est bon ça. Je ne M'HABILLE PAS en itinérant. Je ne me rase plus. C'est tout. Je continue à me laver ne vous inquiétez pas. Cependant, je suis solidaire avec les gens dans le besoin. Surtout les gens qui couchent dehors. C'est pour ça que je dis que je VIS dans la rue.

Ha et un métier, ça ne s'apprend pas QU'À l'école. C'est possible d'apprendre bien des affaires sans être étudiant. J'apprends à l'école de la vie.

Et les squatteux et les itinérants ne sont pas tous des drogués qui quêtent pour une autre dose. Ha mais ça vous le saviez déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:08

T'es tu rentré dans la secte du Mith, coudonc?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:14

J'pensais jamais que tu deviendrais de droite, bêtise.

Sérieusement, t'as le droit d'être égoïste, mais lâche donc les autres pour qui les causes sociales sont importantes.

Puis, un commentaire qui dit: "Je trouve que ce que tu dis est con", ça sert juste à rien. Apporte donc quelque chose de constructif, si tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:18

Je ne suis pas de droite. Mais je ne suis pas d'extrême gauche non plus.

Sincèrement, j'ai assez donné dans ce sujet là, surtout avec toi, le Mith (via msn, tu te souviens).

De toute façon, j'ai l'droit de penser comme je pense, et j'ai aussi le droit de trouver que votre mentalité est ridicule (selon moi).

Personnellement, j'en vois pu l'intérêt de discuter là-dessus. Toute a pas mal été dit, et on ne trouvera jamais un terrain d'entente...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:28

bêtise a écrit:
Je ne suis pas de droite. Mais je ne suis pas d'extrême gauche non plus.

De toute façon, j'ai l'droit de penser comme je pense, et j'ai aussi le droit de trouver que votre mentalité est ridicule (selon moi).

Personnellement, j'en vois pu l'intérêt de discuter là-dessus. Toute a pas mal été dit, et on ne trouvera jamais un terrain d'entente...

Tu n'es pas de droite ni d'extrême gauche. Ça c'est assez précis comme positionnement politique.

Je me demande seulement où tu te situes. Je ne suis pas de droite, mais je ne suis pas d'extrême gauche non plus. Moi aussi je peux le dire. LOL.

Tu as le droit de penser COMME TU VEUX. Ça c'est certain. Personne ne dit le contraire. Je ne cherche pas à convaincre mais à exposer mes idées.

Et le problème là dedans bêtise ce n'est pas de penser. Le problème, ce sont les MENTALITÉS. Une mentalité ce n'est pas une manière de penser. On a pas la même mentalité oui mais moi je n'ai pas de MENTALITÉS. C'est tout.

bêtise a écrit:
T'es tu rentré dans la secte du Mith, coudonc?

Non. Lui il est dans une secte totalement différente. Sa secte ne croit pas en la nation québécoise. Il ne croit pas en l'émancipation du Québec. Il ne croit pas en l'indépendance du Québec. Il ne croit en rien.

C'est juste un putain de vendu communiste qui veut abolir la propriété privée ET intellectuelle. C'est ça mite non ??

Je crois que j'ai bien décortiqué ta pensée. Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:35

bêtise a écrit:
De toute façon, j'ai l'droit de penser comme je pense, et j'ai aussi le droit de trouver que votre mentalité est ridicule (selon moi).
Oui, mais c'est complètement inutile de dire que tu penses qu'une pensée est conne sans même expliquer ton point avec un argument.

Tu ressembles à Pl, sur le forum des cowboys.

Pi tes interventions sont de droite en tabarnak depuis un boutte. Si on regarde ça empiriquement, tu appuie parfaitement la logique néolibéraliste que Landry et Charest ont instauré au gouvernement: Égoisme et répression de toute forme de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas écrit la "poste" ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas écrit la "poste" ...
» Moins de sujets dans le genre "plate"
» Etes-vous "fan" de quelque chose?
» Vision burlesque de Gaucho/Sharl et ",,,"
» Nouvelle "passion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: