Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Patrick Riopel est heureux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Patrick Riopel est heureux. Empty
MessageSujet: Patrick Riopel est heureux.   Patrick Riopel est heureux. EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:55

Il a un travail gratifiant, une charmante conjointe et un fils.Mais il a un grand coeur et veux partager son bonheur avec les internautes moins chanceux.

Un passe- temps d'homme comblé!!!!!


signé, Isabelle Morin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Riopel est heureux. Empty
MessageSujet: Re: Patrick Riopel est heureux.   Patrick Riopel est heureux. EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:56

Continue à faire l'épaisse ça te va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Patrick Riopel est heureux. Empty
MessageSujet: Re: Patrick Riopel est heureux.   Patrick Riopel est heureux. EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:00

cantabile a écrit:
Continue à faire l'épaisse ça te va comme un gant.

Désolé, je n'ai pas ton talent de rentre dedans d'homme heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Riopel est heureux. Empty
MessageSujet: Re: Patrick Riopel est heureux.   Patrick Riopel est heureux. EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:02

Ben oui c'est ça tu es maintenant douce telle la soie, aimante et humaniste. J'ai maintenant compris qui était mon nouvel ami sur le forum des cowboys.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Patrick Riopel est heureux. Empty
MessageSujet: Re: Patrick Riopel est heureux.   Patrick Riopel est heureux. EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:08

On parle de toi là, pas de moi.C'est toi la larve dans la mire.Et ici il n'y a pas de modérateur pour te couvrir, te consoler ou bannir les gens qui te servent ta propre sauce.Bienvenue sur le forum fruité.

Et juste pour t'enlever un petit poids sur tes épaules de bully paranoïaque,ton nouvel ami, c'est pas moi.

Tu fais pas le poids moucheron obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Riopel est heureux. Empty
MessageSujet: Re: Patrick Riopel est heureux.   Patrick Riopel est heureux. EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:14

Isabelle c'est le temps de prendre ta pilule là. C'est certain que tu préfères qu'on ne parle pas de toi, t'as comme 3-4 squelettes dans le placard. Bon sur ce je vais aller me suicider parce que me faire traiter de tous les noms par une indésirable ça fait trop mal. Premier pont venu salut.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Patrick Riopel est heureux. Empty
MessageSujet: Re: Patrick Riopel est heureux.   Patrick Riopel est heureux. EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:19

Ne t'en va pas.

Va plutôt chercher un ami pour te défendre.
Comme ça on pourra continuer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Patrick Riopel est heureux. Empty
MessageSujet: Re: Patrick Riopel est heureux.   Patrick Riopel est heureux. EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:23

cantabile a écrit:
Isabelle c'est le temps de prendre ta pilule là. C'est certain que tu préfères qu'on ne parle pas de toi, t'as comme 3-4 squelettes dans le placard. Bon sur ce je vais aller me suicider parce que me faire traiter de tous les noms par une indésirable ça fait trop mal. Premier pont venu salut.


Pauvre petit bitchon, ça l'amuse plus....Il veut plus jouer avec moi.


Tu devrais te sentir choyé.J'étais sorti de mon garde-robe juste pour toi.Ingras!!!!!

En passant, la vie des gens peut changer.Va falloir que tu trouves autre chose, parce que les squelettes sont pas mal tous rendus au cimetière.

Passer autant de temps sur internet et bitcher des inconnus tout en prétendant avoir une vie heureuse et comblée...Je crois que tu devrais prendre la pillule que tu me conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Patrick Riopel est heureux. Empty
MessageSujet: Re: Patrick Riopel est heureux.   Patrick Riopel est heureux. EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:12

Ce topic est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Riopel est heureux. Empty
MessageSujet: Re: Patrick Riopel est heureux.   Patrick Riopel est heureux. EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:46

D'accord avec toi, Titoine.

J'ai l'impression que c'est plus qu'un conflit forumesque auquel nous assistons.

Intéressant.

Le prochain épisode? Demain 20h?

Et, enchantée, Isabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Riopel est heureux. Empty
MessageSujet: Re: Patrick Riopel est heureux.   Patrick Riopel est heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Riopel est heureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir une loque et être heureux:Poule
» Pour les fans de Patrick Senécal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: