Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le prix des lunettes!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:57

C'est qui le cave qui vole des lunettes osti ??

C'est quoi le but ?? Faire chier les autres ?

Tsé à moins qu'il aille la même vision que toi, je vois pas comment ça peut lui servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:52

dabsty a écrit:
J'viens d'me faire voler mes lunettes à l'École, fait chier en sacrament ça! Ça faisait une couple d'année que j,lé avais, pi j,aurais pu les avoir encore longtemps! C chien parce que m,as être obliger d'en acheter d,autre quand dans le fond j'en aurais même pas eu besoin...
Esti qui faut pas avoir de vie pour voler ça pareil....

Peut être que tu les as laissé traîner et que quelqu'un est allé les porter aux objets perdus.

tk si t'en achètes de nouvelles, tu pars avec ta prescription et tu vas à 4-5 places pour voir ce qu'ils ont à offrir (qualité/prix). Le problème c'est d'en trouver qu'on aime et qui nous fittent bien (visage & personnalité).
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 3:40

Prends des lentilles Dabsty, ça ne se vole pas, la qualité de correction est bien meilleur, ça permet de se battre, chahuter, faire du sport etc... et ça ne se démode pas. Si une lentille se casse ou se perd tu en prends une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 3:41

Mike Holmes a écrit:
des épinards? Je comprends pas c'est un genre de trip chez les Francais ou ca veut dire autre chose? Non c'est du légume dont tu parles?

Ne me dis pas que tu ne t'es jamais masturbé aux épinards ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 5:58

Le Jam a écrit:
Prends des lentilles Dabsty, ça ne se vole pas, la qualité de correction est bien meilleur, ça permet de se battre, chahuter, faire du sport etc... et ça ne se démode pas. Si une lentille se casse ou se perd tu en prends une autre.

Mais c'est beaucoup moins charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:31

C'est pas dutout sexy quand tu viens de te prendre un coup, que tes lunettes sont tordues et que tu as une grosse trace rouge sur la base du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:12

Le Jam a écrit:
C'est pas dutout sexy quand tu viens de te prendre un coup, que tes lunettes sont tordues et que tu as une grosse trace rouge sur la base du nez.

Non mais c'est drôle en tabarnak !!!

Ça m'est arrivé souvent et je riais en crisse et tout le monde aussi...

J'en ai tu pété des lunettes ..

ha juste une paire finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:52

Moi des tas dans ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:03

C'est joli quand même, un homme avec des lunettes. Et quand il baise et qu'elle tombe de partout, j'trouve ça tellement charmant. J'ai vraiment un fétichisme pour les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:12

Comme dirait FUNFESTIVALS, "Cadeau pour toé" !.

Le prix des lunettes! - Page 2 Reeve-christopher-01-g
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:18

Ouai je trippe pas super sur les verres de contacts non plus... Tellement plus simple de mettre des lunettes que de se gosser dans l'oeil pour essayer de replacer la lentille.... Pi c'est pas comme si ça me faisait mal non plus, ça me fais assez bien même.
Et non Gaucho, j,ai déja checker un peu partout pour voir si j'lé avais pas perdu, pi elles restent introuvable, j'vais réessayer demain, juste au cas, pi on sait jamais, mais je suis pas mal sûr que je me les suis fait voler, surtout que c'est pas la seule chose qui a disparue (Mais la seule qui a vrmt de la valeur....)
Pi Titoine, c,est vrai qu'il faut être épais pour voler des lunettes, mais encore plus plus voler des lunettes, un roman, un cadenas, les shorts de gym de mon voisin de case (Qu'il laisse toujours dans la case, il les lave jamais pi ça fait 2 ans que je suis avec tsé...) Pi pleins d'autres cossins inutile... Il doit être assez attarder pour pas avoir voler genre mes souliers de gym neuf, ma raquette neuve pi le Ipod de mon voisin de case...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:49

bêtise a écrit:
C'est joli quand même, un homme avec des lunettes. Et quand il baise et qu'elle tombe de partout, j'trouve ça tellement charmant. J'ai vraiment un fétichisme pour les lunettes.

Faut être cave pour baiser avec ses lunettes ! Ça arroche partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:17

Si ça faisait une couple d'années que tu les avais c'était probablement le temps de passer un examen de la vue et tes parents vont probablement pouvoir les passer sur leurs assurances. fake c'est peut-être un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:25

Y'a vraiment une différence avec leurs lunettes!


Le prix des lunettes! - Page 2 555bc17c4c7d8e9d83f3c8d82dc0

C'est beau. J'arrête d'en parler. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:26

Titoine19 a écrit:
bêtise a écrit:
C'est joli quand même, un homme avec des lunettes. Et quand il baise et qu'elle tombe de partout, j'trouve ça tellement charmant. J'ai vraiment un fétichisme pour les lunettes.

Faut être cave pour baiser avec ses lunettes ! Ça arroche partout !

Oui. Sauf que je fais une demande spéciale! En général, le gars les a au début des étreintes et les enlèvent par la suite... Mais bon... Peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:59

Bon! J'ai finalement eu mes nouvelles lunettes.

Grosse amélioration par rapport à mes anciennes. La vision à travers le verre est comme à travers du cristal. Avec ça, ma vision est idéale, je crois.

Finalement, des lunettes c'est pas éternel et après 3-4 ans max c'est le temps de changer ça.

Par contre, les clips solaires qu'ils vendent ou qui viennent avec les lunettes c'est vraiment pas fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:56

J'aimerais bien connaître la fin de l'histoire des lunettes de Dab!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:39

Esti de lunettes!

Ça fait pas un mois que je les ai et on dirait qu'il y a un défaut de fabrication, un genre de petite tache que je n'arrive pas à enlever. Va aller voir chez le vendeur ce qu'on fait avec ça.

Mais, c'est la dernière fois que je paye 900$ pour des lunettes. La prochaine fois, je les achète moi aussi chez Costco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:16

Quelle bonne idée! Plus d'argent dans tes poches et pour ta blonde, si t'en as une, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:20

bêtise a écrit:
Quelle bonne idée! Plus d'argent dans tes poches et pour ta blonde, si t'en as une, éventuellement.

Evidemment!

J'ai appris pourquoi ils vendent leurs lunettes si cher. C'est parce qu'ils croient que tout le monde est assuré et peut refiler le tout à leur assurances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:17

C'est pareil pour les dentistes!

Si tu n'as pas d'assurances, il faut vraiment que tu magasines, parce que les prix sont différents d'une clinique à l'autre.

Mon dentiste charge excessivement cher! Une chance qu'on a de très bonnes assurances avec les emplois de mes parents. Quand je ne serais plus couverte (ça sonne drôle, couverte...) par l'assurance de mes parents, c'est clair que je change de dentiste (même s'il est très sympatique!). Je n'aurais jamais les moyens de financer ses cadeaux à ses employées (croisière dans les caraïbes, virée de magasinage, souper dans des restos chics...) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:31

Le problème avec les dentistes, c'est surtout que certains se cherchent du travail et vont te dire que tu as besoin de plein de traitements, examens ou soins dont tu pourrais te passer.


Si tu n'as pas de problème particulier et prends bien soin de tes dents, une visite annuelle pour un examen standard et un nettoyage de dent suffit.

Puis, les dentistes ne sont pas tous bons. T'en as des pourris; il y en a un qui m'a déjà fait deux plombages qui ont dû être refaits.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:36

Il y avait un dentiste à Warwick(près de chez nous) qui faisait des attouchements sur des patientes. Je crois qu'il pratique encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:40

Son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:52

Aucune idée bêtise. Faudrait que je me renseigne à une de mes soeurs ou à ma mère. Elles sont plus au courant que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:21

Je crois que Bétise veut profiter des "services" de ce "dentiste".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:22

Moyennant des frais à l'endroit de la patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:23

Tu charges combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:33

J'fais pas de spécial pour les BS. C'est 200$ de l'heure forfait de base.

Et je domine, c'est non-négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:35

J'm'en fous des BS.

Pas de spécial pour les étudiant-e-s?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix des lunettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des lunettes!   Le prix des lunettes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des lunettes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maudit que les nouvelles lunettes sont laides
» Le prix des billets de spectacle
» A quand le prix du pétrol en Euros ?
» Une avortone gagne un prix assez prestigieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: