Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution

Aller en bas 
+4
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Slicer
Mithumain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:47

Mithumain a écrit:
Mais bon, si on veux faire fonctionner un cégep de 6800 personnes de manière anarchiste, on fait quoi?

On ferme sa grande gueule d'ado attardé en mal de romantique révolution et on va réviser ses cours dans sa chambre et en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:52

Heureusement pour Mit que le monde est imparfait, qu'est-ce qu'il s'enmerderait si le monde fonctionnait selon le modèle eutopique enfantin qu'il désire pour lui. Mit c'est un jeune plein d'énergie, plein d'idéaux qui ne rève que d'une chose, faire la révolution et marquer l'histoire de son emprunte, participer à un évènement d'ampleur historique majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:47

Je ne répète, pour ce que je peux en voir cet esprit et ce discours révolutionnaires de Mith,,, c'est juste du fake, une ballounette, une croquette Big-Mac du Révolution Inc. de CEGEP.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:34

Gaucho a écrit:
c'est juste du fake
Si ça t'amuse de le croire...

Je m'intéresse à ce que tu dis. Quel sont tes arguments pour avoir une telle hypothèse?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 3:42

Gaucho a écrit:
Je ne répète, pour ce que je peux en voir cet esprit et ce discours révolutionnaires de Mith,,, c'est juste du fake, une ballounette, une croquette Big-Mac du Révolution Inc. de CEGEP.

Je ne pense pas que ce soit du fake, je pense que c'est sèrieux, c'est un jeune plein d'idéaux qui construit son esprit critique, c'est attendrissant, caricaturale ou extremiste, parfois ridicule mais ça fait partie de sa construction personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:45

Le Jam a écrit:
c'est un jeune plein d'idéaux qui construit son esprit critique, c'est attendrissant, caricaturale ou extremiste, parfois ridicule mais ça fait partie de sa construction personnelle.
C'est sur que c'est plus logique et rationnel de détruire tout ses rêves pour se plier à la triste réalité en pleurant. Tu ne fais pas plus de sens que moi, descends donc de tes grands chevaux, Jammy.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:16

je sais pas pourquoi vous essayer de briser ce qu'il dit.

dans vos tête "D'adulte" vous pensez pas un peu comme lui?

même pas un tout petit peu?

vous aimeriez pas que ca change?

je lis pas trop les arguments de mith ou ce qu'il pense pour changer le monde, mais du changement ca se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:52

Pour ma part, j'essaye pas de briser ce qu'il dit. J'aime bien Mith! Je pense simplement que, chez lui, c'est juste du "bluff". De plus, dans son petit monde, c'est juste "in" ses sparages,,,

Quant à moi, j'ai pas de problème avec la Révolution. Mais je ne la vois pas sur le radar,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:16

Gaucho a écrit:
j'ai pas de problème avec la Révolution. Mais je ne la vois pas sur le radar,,,
Le problème, c'est qu'on attends que la révolution tombe du ciel. On n'obtiendra pas ce qu'on veux en restant assis dans nos chaises.

Notre mode de vie ne nous permet pas d'être révolutionnaire. On travaille beaucoup trop pour pouvoir payer nos factures, on est beaucoup trop égoistes. Pour faire la révolution, il faut créer des conditions matérielles disponibles à celle-ci, et surtout, il faut la faire. Non, mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:55

La Révolution est une idée périmée, un peu comme la vieille machine-à-écrire de jadis. Quelque d'autre doit être inventé! Mais quoi? Personne ne le sait encore.

Dixit Gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:09

La révolution périmée. Ben oui, ben oui.

J'ai aussi entendu que la respiration, c'est rendu périmé. On devrait trouver d'autres moyens de s'aprovisioner en oxygène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:20

Ce que j'ai voulu dire principalement, c'est que tu ne reverras jamais des révolutions comme il y en a eu en URSS, en Chine, à Cuba et de nombreux autres pays de tous les continents.

Il n'y a pas trente ans, la moitié des pays de la planète avaient connu des révolutions. Lors de la Guerre froide, la moitié du globe était rouge.

Il existait un "modèle" et un modus operandi. La Révolution était comme un tsunami planétaire.

Tout est à réinventer.

Quant à nos activistes nationalistes ou de gauche -- hormis quelques rares idéalistes aussi naïfs que sincères -- ce n'est que de la bullshit,,,
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:05

Gaucho a écrit:

Quant à nos activistes nationalistes ou de gauche -- hormis quelques rares idéalistes aussi naïfs que sincères -- ce n'est que de la bullshit,,,

Je comprends pas ce que tu veux dire. On est soit nationaliste ou de gauche ? Du nationalisme de gauche ça l'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:16

Nos activistes ont généralement leur dada: pour les uns ce sera surtout le nationalisme (ex. RRQ), pour d'autres l'anarchisme, pour d'autres encore la social-démocratie (ex. Québec Solidaire), d'autres vont tripper "vert", d'autres le développement international, sans parler des gays, etc,,,

Et je maintiens ce que j'ai dit, tu trouves là-dedans quelques idéalistes aussi naïfs que sincères et pour le reste c'est de la bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:40

Ouais je suis naïf et sincère. Je suis un idéaliste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:41

On avait remarqué, Titoine.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:29

La révolution est un concept vieux comme le monde, Gaucho.

Ce n'est pas parce que la révolution rouge a flopée qu'il est impossible d'en avoir une autre. D'ailleurs, malgré que les mouvements sociaux ont beaucoup perdu des leurs actifs, il y a quand même des "révolutions" au 21ieme siècle. Malgré qu'ils aillent beaucoup ramolli, des syndicats lutent encore pour de meilleures conditions.

Un des problèmes, c'est que les médias capitalistes ont gagné en pouvoir et répriment chaque mouvement social pour leur enlever de l'écho. Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de la grève générale en Martinique, il y a quelques années? Les gens en sont-il conscient, même en France? Qui, en 2005, au Québec, a pu prendre conscience des revendications des étudiant-e-s en grève pendant plus de 5 semaines, à part les étudiant-e-s?

En fait, avant de parler de révolution qui s'oppose au système bourgeois/aristocrate/impérialiste, ne devrait-on pas se demander ce qu'il y avait avant? L'oppression n'as pas toujours existé. Entk, elle n'était pas aussi hiérarchisée. Pourquoi des gens sont venus nous détruire notre équilibre social? Comment on aurait du réagir? Comment doit-on réagir maintenant?

Entk, je trouve que tu nous emmène sur des questionnement beaucoup trop abstraits, Gaucho (et après tu traites les gens d'idéalistes?).

Moi j'suis au forum social québécois. C'est l'fun! Mais je trouve les gens trop réfos et positifs. Ça critique pas assez Obama! Tantôt ya une conférence sur Obama. Yay, j'vas m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:39

La vraie révolution viendra quand on abolira les sciences sociales au Cégep.
Soit tu fais une technique, soit tu fais tes sciences pures avant de passer à l'université.
De cette façon, on coupe dans la racaille poilue indignée et militante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:50

Mith, j'espère seulement que tu ne crois pas tout ce que tu racontes, parce que tu est en train de régurgiter à peu près tout ce qu'on peut trouver comme clichés et stéréotypes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:27

Cliché et stéréotypes?

.........

....



....



....



Ah bon?

















Pas toi? Toi tu ne fais pas de clichés?




Hum, intéressant.....













J'te raconte des faits, man. Chez pas.




Tsé il faudrait que tu apprenne à argumenter. Où est-ce que tu vois que c'est un cliché? Explique, tsé.





C'est vraiment lourd discuter avec toi, t'as l'air tellement sur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:56

Mithumain a écrit:
Cliché et stéréotypes?

Ah bon?

Pas toi? Toi tu ne fais pas de clichés?

Hum, intéressant.....

J'te raconte des faits, man. Chez pas.

Tsé il faudrait que tu apprenne à argumenter. Où est-ce que tu vois que c'est un cliché? Explique, tsé.

C'est vraiment lourd discuter avec toi, t'as l'air tellement sur de toi.

Exemples de tes clichés: les pauvres syndicats et les médias capitalistes. La majorité des syndicats québecois sont hyper-corporatistes et n'hésitent pas à prendre la population en otage pour qu'elle donne à leurs membres des salaires et des conditions qui dépassent largement sa capacité financière d'où cet endettement qui hypothèque gravement notre développement futur. Médias capitalistes. Il y a une crise des médias et plusieurs sont dans le rouge à cause de la chute de la publicité et de l'Internet.

Tu racontes des faits! La grève en Guadeloupe/Martinique date de quelques mois, je crois. Pas de quelques années...

Quant à me fendre le cul pour chier de longs messages sur ton fil, là t'es présent mais tu peux disparaître et te repointer dans une semaine.

Quant à moi, je n'ai pas d'idéologie. Toi t'en a une et elle déforme tout ce que tu appréhendes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:31

Okay.

Les syndicats corporatistes, c'est vrai. Mais il faudrait remonter à la source. Pourquoi sont-ils corporatistes?

La raison d'être des syndicats, c'est de protéger leur membres, s'ils n'ont pas le temps d'étendre leur volontés à l'ensemble de la population, c'est peut-être bien parce qu'ils ne sont pas assez dans le processus démocratiques de leur décisions et parce que pas assez de gens y participent. Par ailleurs, dans la même logique, au lieu de chialer sur les positions égoïstes du syndicats des travailleurs et travailleuses de la STM, ne devrait-on pas créer nous même une association de consommateur et consommatrices de la STM pour créer une solidarité?


Dernière édition par Mithumain le Lun 12 Oct 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:42

Mith

Tu penses quoi de mon idée d'abolir les sciences humaines et d'obliger les pas de talents à apprendre un métier au lieu de militer?

Tsé, y'a une pénurie d'infirmiers..
Me semble que socialement, leur valeur dépasse facilement celle d'un science-humaineux militant parce que c'est la seule chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:38

Le mith étudie en science nature. C'est un scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 4:33

Moi j'arrête de travailler. Je me mets sur l'aide sociale parce que je suis exclus socialement.

La belle vie s'en vient quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:43

J'dois apprendre à ignorer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:14

Slicer, hostie que t'as tellement la même idéologie totalitaire que Jean Charest. Tsé, a moment donné faut penser un peu plus loin que juste guérir les gens. Savais tu qu'il y avait des villages dans les Antilles où les services médicaux ne sont utilisés qu'une fois par année et que tout le monde se porte à merveille? (Ils/elles préviennent les maladies grâce à de la médecine végétale et un mode de vie sain!)

Eh oui, les sciences sociales sont utiles à la santé, même un politicien de droite comme André Boisclair le dit, une société saine conserve les gens en santé, mentalement, surtout (un esprit sain dans un corps sain) mais aussi, si on lutait plus efficacement pour que les compagnies arrêtent de rejeter n'importe quel produit toxique dans l'environnement, peut-être qu'on choperait moins de maladies.

Puis je te le répète pour la 3ieme fois, je suis en sciences NATURE. C'est à croire que tu n'es pas capable de concevoir que d'autres personnes que celles en science humaines peuvent avoir des idées contraires aux tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:47

Tant qu'à moi je dis que si vous aviez assez confiance en votre truc et étiez assez engagé, vous partiriez des communes. Et si ça marchait, les gens vous imiteraient.

Ce qui me surprend beaucoup, c'est l'engagement et la conviction que devaient avoir les religieux d'autrefois. A 17-18 ans, ils s'engageaient pour la vie et souvent coupaient tous les liens avec leur famille et partaient souvent à l'étranger. On retrouve le même zèle chez les révolutionnaires du XXe siècle. C'était un engagement absolu et à la vie à la mort, sans blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:49

Ou c'est que tu veux qu'on parte une commune, dude?

Soit un tit peu réaliste, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:09

T'achètes une terre en Abittibi ou sur la Côte Nord ou n'importe où pis tu vis selon tes principes. Je pense qu'il y en a un genre de commune au Mont Radar...

Menon, là faut que tu restes en villes, que tu travailles pour payer des p'tites affaires, pis pas question d'abandonner tes études et de rater ton diplôme. Pis tu veux aller à l'Université, pour prouver que t'es assez brillant pour décrocher un bacc. et pourquoi une maîtrise.

J'ai rien contre, mais t'es ni mieux ni pire que tout le monde! C'est un peu comme jivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA RÉVOLUTION EST TOUJOURS VIVANTE!
» La maladie et le travail
» 8GIF150 – Remise de travail #4
» Us et coutumes au travail au Québec
» Lisée a reussi son travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: