Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vieux cimetière de l'église du striptease

Aller en bas 
+13
shokin
Slicer
Ti-Ame
Bijuu
Gowen
RonanFarfromKNKY
ikse
HELLXSiR
Mithumain
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
Iluvalar_the_grey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:20

Alors j'ai manqué la video faut croire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:21

Ok je vais la remettre, mais ça ira à lundi seulement, pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:14

bêtise a écrit:
Ok je vais la remettre, mais ça ira à lundi seulement, pour ceux que ça intéresse.

Demain... c'est lundi! Pis... tu mets ça sur dailymotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:31

Il y a une fille qui devait nous mettre une vidéo il y a trois jours et qui ne l'a pas fait,,,

Ici une vidéo pas mal originale, quoique de mauvaise qualité. Une chanteuse soul américaine se promène sur le site où le Président Kennedy a été assassiné tout en se dénudant. C'est un peu long, 5:35 min -- juste à passer vite et s'arrêter vers la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=jF-AKFAtQQ8
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:19

gaucho n'a aucune notion de ce qu'est l'érotisme, la fille se dénude mais il faut qu'il passe le truc à toute vitesse pour en arriver le plus vite possible à la fin à savoir la fille toute nue. Faut savoir savourer, profiter lentement de "la dénudation artistique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:39

C'est pas un effeuillage, mais une vidéo artistique rappellant l'assassinat de Kennedy et c'est l'idée qui est originale.

Quant aux bars topless et la scène érotico-artistique, j'ai vu du plus banal au plus osé où le gars va jusqu'à pénétrer la fille sur scène dans une danse et des ébats torides,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:42

Gaucho a écrit:
Quant aux bars topless et la scène érotico-artistique, j'ai vu du plus banal au plus osé où le gars va jusqu'à pénétrer la fille sur scène dans une danse et des ébats torides,,,

Ne m'invite pas à l'une de tes soirées dans ce cas. C'est censé être excitant de voir un gars pénétrer une nana sur la scène sombre d'un bar topless ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:56

tk c'est une couple de coches au-dessus du bon vieux film de cul standard,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:59

Au final tu finis toujours par te crosser avec ta bonne vieille main droite n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:47

Gaucho a écrit:
Il y a une fille qui devait nous mettre une vidéo il y a trois jours et qui ne l'a pas fait,,,

Ici une vidéo pas mal originale, quoique de mauvaise qualité. Une chanteuse soul américaine se promène sur le site où le Président Kennedy a été assassiné tout en se dénudant. C'est un peu long, 5:35 min -- juste à passer vite et s'arrêter vers la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=jF-AKFAtQQ8

la fille c'est quand même Erykah Badu (chanteuse des Fudgeesgrossière erreur merci Jujusilb pour la correction)... et c'est le clip de sa nouvelle chanson d'où l'esthétique un peu flouté de l'image pour lui donner un cachet un peu vieilli s'apparentant aux images mêmes de l'assassinat de JFK...


Dernière édition par RonanFarfromKNKY le Mer 31 Mar 2010 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:00

la fille des fudgees c lauryn hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:13

Manque de temps. Mon site web devrait être en ligne la semaine prochaine, tu pourras la voir là, si t'es encore capable de patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:15

jujusilb a écrit:
la fille des fudgees c lauryn hill

oh putain oui j'ai fait une grosse boulette, n'empêche c'est une bonne chanteuse de soul notamment et pas juste une gonzesse qui se fout à poil dans la rue et suscitant chez gaucho des picotements péniens.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:21

RonanFarfromKNKY a écrit:
jujusilb a écrit:
la fille des fudgees c lauryn hill

oh putain oui j'ai fait une grosse boulette, n'empêche c'est une bonne chanteuse de soul notamment et pas juste une gonzesse qui se fout à poil dans la rue et suscitant chez gaucho des picotements péniens.

I killed your point...softly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:25

Voici mon site internet fait rapidement un peu... Question de pouvoir mettre plus de temps sur mon projet final en vidéo...

[Site Web supprimé (sur demande de l'intéressée) -ilu]
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:18

"Fourre mon identité" LOL.

Le site n'est pas très fourni pour l'instant mais c'est pas mal, l'ambiance est simple et sobre mais agréable et pas compliqué pour aller d'une page à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:55

Faut être franc; c'est pas mal primaire comme site.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:02

Oui mais ça réussi bien. Je déteste les genres de sites hyper compliqué, hyper travaillé et dans lesquels au final on ne comprend rien et on ne trouve rien.

C'est minimaliste, c'est un style aussi, bon c'est vrai que pour une artiste on pourrait s'attendre à quelque chose de plus chiadé, et encore, pas forcément. Et puis elle l'a dit, il a fait ça relativement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:37

Je savais que j'allais être obligé de me justifier.

En passant, ma note pour ce site est 100%. Le prof m'a dit que je pouvait arrêter de travailler dessus, parce que j'en avais fait bien au-delà de mes autres compagnons de classe.

En fait, le prof s'en crissait du site. Il avait déjà fait les frames d'avances (juste pour vous dire, la majorité de mes collègues ont laissé les frames comme le prof avait fait (fond blanc écriture noire)) , et nous, on devait les complétés. Ils voulaient seulement nous apprendre une petite (une infime, devrais-je dire!) base, soit: comment mettre une vidéo en flash, comment la mettre en ligne, comment mettre du texte sur un site et comment mettre des liens. C'était principalement ça le but de ce site.

Et même, si c'était de lui, on ne l'aurait pas fait ce projet là. Il voulait vraiment qu'on se concentre sur nos projets vidéos.

Bref, si j'ai mis le site sur le forum, c'est seulement pour que notre cher ami Gaucho puisse voir la vidéo que j'ai faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:50

Ben! j'avais pas regardé la vidéo, juste le site en général.

Je viens donc de regarder la vidéo pour une première fois, mais je vais la regarder 1-2 fois de plus avant de la commenter.

Qui étaient tes comédiens? Pas leur nom, mais leur relation avec toi (amis, étudiants de ton groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:52

Amis que je connais depuis le début du secondaire, et qui était en concentration théâtre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:46

Est-ce que le comédien avait la trique à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:01

Pas à ce que je sache. Ça ne paraîssait pas non plus au travers de ses sous-vêtements... Mais, il est gai... Donc, j'imagine que ça change un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:14

Oui, c'est une information intéressante en effet qui émut expliquerpas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:03

C'est vrai que le site est pas mal.

Le vidéo, par exemple, ya pas assez de sexe, mais c'est cute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:27

La vidéo n'est pas mauvaise, mais pas particulièrement originale car c'est le genre de truc qu'on fait dans ce genre-là. Et c'est assez fréquent qu'on part, comme ça, d'un mot du dictionnaire. Mais, c'est loin d'être évident qu'on va comprendre ce qu'on a voulu exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:42

Tu pourrais être un peu plus explicite?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:15

Non, gaucho c'est un philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 14 Avr 2010 - 4:40

Je n'ai rien compris à ton explication Gaucho. Etais-tu drogué ?
Revenir en haut Aller en bas
jeudi
Trouble Maker



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:15

bêtise a écrit:
Tu pourrais être un peu plus explicite?

'Metttons que c'est assez scolaire.
T'aurais pu faire une job de photoshop (AE ou peu importe) sur le dernier cadrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux cimetière de l'église du striptease
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière musulman à Québec
» Cimetière Musulman rejeté par référendum.
» Un vieux test...
» Nos vieux qui se dopent aux pilules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: