Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un truc que j'ai ben envie d'essayer

Aller en bas 
+7
ikse
HELLXSiR
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
dabsty
Iluvalar_the_grey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:17

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/10/20091015-184837.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:00

C'est pas croyable comme ça marche le commerce du Spice à Québec.

J'ai passé devant leur boutique hier soir et ça fait la file. On se croirait dans un MacDo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:38

Parlant de drogue...

Anecdote comme ça...

Ce soir, en sortant d'un resto, une amie et moi sommes faites aborder par un homme en anglais. C'est mon amie qui communiquait avec lui, puisque je ne suis pas assez douée en anglais pour lui répondre.

Le gars sort un sac ziploc de ses poches et nous dit (en anglais): «Hey les filles, j'ai du pot, en voulez-vous?!»

On répond non, évidemment. Mais le gars insiste vraiment pour qu'on lui en achète! Et il commence à dire à mon amie (qui parlait): «J'le sais que ça te "tease"».

Bref! Y'a finit par sacrer son camp, mais on le suivait (involontairement) et y'harcelait tout le monde en chemin.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:56

LOL

C'est assez pissant ça. C'était peut-être même pas du pot lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:59

Je me demande ce que le gars a pris, mais il n'arrêtait pas parler.

Il est avec une copine et je suis derrière sur la trottoir. Un vrai verbo-moteur. Idem à l'arrêt d'autobus, idem dans l'autobus. En plus, il parlait pas mal fort, même si ce qu'il racontait était vraiment pas mal personnel -- exemple, le black-out d'une fille avec qui il avait passé une soirée... C'est pas qu'il était tannant, mais c'était assez spécial. Disons que ce qu'il a pris n'est pas vraiment un truc que j'aimerais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:09

bêtise a écrit:

Le gars sort un sac ziploc de ses poches et nous dit (en anglais): «Hey les filles, j'ai du pot, en voulez-vous?!»


C'était peut-être juste de l'origan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:12

Je suis ben content de mon dernier achat.

Ça m'a coûté assez cher, mais j'en ai pour pas mal longtemps pis t'as à en prendre juste un peu pour que ça fasse effet -- surtout que je ne recherche pas un gros effet mais juste un petit buzz. En plus, ça sent rien et t'as pas trop à te boucaner les poumons. Le feeling est bon, pas mal sensuel, pis si tu t'endors sur ça tu dors comme un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:46

Tu devrais vraiment essayé le pot ou le hasch...

C'est peut-être illégal mais au moins c'est efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:02

J'ai déjà essayé. Le pot ça empeste. Pis le hash d'aujourd'hui c'est d'la schnoute. J'aime mieux mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:17

Le H que j'ai n'est pas de la schnoute. Il est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:23

Gaucho a écrit:
Je suis ben content de mon dernier achat.

Ça m'a coûté assez cher, mais j'en ai pour pas mal longtemps pis t'as à en prendre juste un peu pour que ça fasse effet -- surtout que je ne recherche pas un gros effet mais juste un petit buzz. En plus, ça sent rien et t'as pas trop à te boucaner les poumons. Le feeling est bon, pas mal sensuel, pis si tu t'endors sur ça tu dors comme un bébé...

Oui mais c'est quoi ton truc ? On aimerait bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:12

C'est ça: http://spice-herbal-smoke.com/index.php?categoryID=89
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:40

Je viens tout juste d'en commander sur le net, pour 40$/ 3G, au lieu de 85$ en boutique.... reste à voir si le colis va se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:08

Tu nous en donneras des nouvelles! A 40$ pour 3 g, c'est un très bon deal. Ça me surprendrait que tu regrettes ton achat.

Je suis surtout curieux de savoir si toi aussi ça va te faire bander quand tu en prends, ou plus généralement avoir un effet à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:29

criss 40$ 3 grammes

lacher vous dans le pot

un onzes 100$
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 5:33

Je trouve ça hors de prix pour 3 malheureux grames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:36

Bon! Un autre truc que je vais essayer. Mais, je ne sais pas quand.

C'est un de mes chums qui s'est fait prescrire du Tramacet pour un mal de dos chronique. Il m'a dit que non seulement ça le soulageait, mais que ça le mettait sur un beau high. Sa blonde aussi l'a essayé, puis elle aussi ça l'a soulagé et elle a eu le même feeling.

fake je lui ai dit qu'un bon jour,,, moi aussi je pourrais avoir mal au dos ou kéke chose comme ça,,, et il m'en a refilé quatre.

Pis là, j'ai pas mal hâte d'avoir un p'tit mal de dos... question de tester ça,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:25

Gaucho a écrit:
Pis là, j'ai pas mal hâte d'avoir un p'tit mal de dos...
Tu veux tu que j't'arrange ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 4:09

tu veux le mettre en doggy? Gaucho HaÇirais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 4:47

Déconne pas trop avec ces médocs Gaucho.

Je suis surpris que tu n'ai jamais été suffisement malade pour qu'on te préscrive un antidouleur assez puissant. Tu ne t'es jamais rien cassé, jamais été opéré, jamais eu droit à ta petite dose de morphine. Moi j'ai déjà eu de la morphine, mais ça m'a tellement cassé que finalement je n'en garde pas un souvenir imperissable sauf qu'effectivement je n'avais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:29

Poule a écrit:
tu veux le mettre en doggy? Gaucho HaÇirais pas ça.

Ta blonde t'as met en doggy souvent,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:49

J'avoue que le sentiment qu'on a quand on se retrouve dans la salle de réveil d'un opération est assez spécial. J'aimerais bien le revivre sans les complications et les désagréments d'une opération.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:56

Retour sur un sujet lointain... LE PULSE...

Je ne sais pas si ce que tu avais trouvé était exactement la même chose que moi. Mais c'est l'équivalent, mal de gorge en moins, d'un sac de gazon séché avec quelques brindilles de foin.

FEELING = RRRRIIEN !!!!

À noter que sur le sac, il y avait l'inscription "sans canabinoïde"...

Avais-tu un petit "supplément" à mélanger avec?

Bref... Conclusion des tests pseudo-scientifiques... Le pot demeure le seul et unique vrai .

Wild Dagga, Lotus Bleu (blanc, rouge ou rose fif, c'est pareil). La différence réside dans la quantité de JWH-18 qui est aspergé sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:40

Moi j'aime bien mon Pulse, t'en prend juste un brin et ça te donne un bon p'tit buzz et il n'y a pas de "supplément" à mélanger avec.

Par contre, il n'y avait pas, comme le tien, d'inscription "sans canabinoïde". Mais suite à ce que tu as écrit, je vais me méfier si j'en rachète.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:19

Gaucho, si tu veux des médocs, j'ai encore de l'alpo-alpraz. Ça gèle en crisse sauf que ça rend hyper dépendant. Il m'en reste encore pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:39

Envoye moi s'en par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:59

Vous étes tous des tarés avec vos expériences à la con Titoine, bêtise, Poule passe encore, ils sont jeunes et cons ils veulent tester leurs limites, mais Gaucho et Hellxsir, vous avez passé l'age de ces conneries quand même.

Et les médocs et la drogue, c'est pas anodin, on peut vraiment mal réagir ou faire une surdose médicamenteuse, c'est pas des joujoux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:09

Titoine19 a écrit:
Gaucho, si tu veux des médocs, j'ai encore de l'alpo-alpraz. Ça gèle en crisse sauf que ça rend hyper dépendant. Il m'en reste encore pas mal.

Ça l'air à être pas mal trop fort. J'ai quand même pas envie de virer zombie,,,

Pis là j'ai un crisse de rhume, pis l'impression de flotter.

Pis Jam, faut pas croire que je trippe sur les pilules. Ça doit faire cinq ans que j'ai pas vu un médecin. Mon truc avec le Tramacet, c'est juste un test parce que mon chum et sa blonde m'en ont parlé et c'est soft comme effet. Voir s'il m'en aurait donné si c'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:28

Viens manger mes médicaments... Lalalala.

http://miseendemeure.org/brassedlamardemp3/live5medicaments.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:32

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc que j'ai ben envie d'essayer
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de chier
» J'ai envie de partir
» Le nouveau truc est vraiment emmerdant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: