Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un truc que j'ai ben envie d'essayer

Aller en bas 
+7
ikse
HELLXSiR
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
dabsty
Iluvalar_the_grey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:28

T'as raison gaucho. Je n'en prends plus des anxiolithique. Ça tue l'anxiété mais j'en ai pas besoin pour l'instant. Les anti-dépresseurs font la job. Je me rends compte que lorsque je prenais ça pour aider à dormir, le lendemain, j'étais incapable de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:24

Il parait que les antidépresseurs ne rendent pas plus heureux mais moins sensible aux émossions, qu'elles soient positives ou négative, tu confirmes Titou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:47

bêtise a écrit:
C'est quoi?
C'est une chanson qui exprime mon opinion sur le sujet.
Les médicaments de mise en demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:00

Le Jam a écrit:
Il parait que les antidépresseurs ne rendent pas plus heureux mais moins sensible aux émossions, qu'elles soient positives ou négative, tu confirmes Titou ?

Les anti-dépresseurs aident à améliorer l'humeur.

Moi je le prends pour contrôler mon anxiété. Le problème est certes physique. Il y a des inibiteur ou de quoi du genre qui fonctionne mal dans mon cerveau. C'est une des cause de l'anxiété.

Mais les médicaments ne font que régler le problème chimiquement. Si j'arrête d'en prendre, ça va revenir. Je dois apprendre à gérer mon problème sans mes médicaments et c'est pas pour demain malheureusement.

Je crois que tu as raison. Cela nous rend moins sensible à toutes les émotions. Je dois moins sentir mon anxiété. Le médicament gèle le mal en quelque sorte. Ça ne guérit de rien.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 1:34

Le Jam a écrit:
Vous étes tous des tarés avec vos expériences à la con [...] et Hellxsir, vous avez passé l'age de ces conneries quand même.

Parlant d'expérience de taré, et y a jamais d'âge pour faire des expériences. J'ai finalement eu la confirmation de l'action possible du LSA contenu dans les "Hawaïan Baby Woodrose Seeds".

Voilà, je me prépare, dès le matin car il faut laisser infuser longtemps, une tisanne d'eau chaude à laquelle j'ajoute 17 graines bien écrasées en poudre. De plus, il est préférable de prendre la potion en ayant l'estomac pas trop plein. Alors, je prends un café avec 2 toasts... et je passe, devant l'ordinateur, le temps qui s'écoule doucement. Je fais quelques jeux, un peu de musique, une 'tite puff... pas trop.

Pendant cette période d'attente, mon hernie me lance le signal qu'elle a envie de s'irriter. Élancement moyen, soutenable... et cette envie de boire mon thé. Alors me voici, deux heures plus tard, avalant cette potion tout en étant conscient que les prochaines heures seront plutôt inactives car le dos est plus douloureux. Je retourne à l'ordi... pitonne, brette, flagosse, niaise... et, aouch! encore le dos... Cette fois, y a pas de doute, la douleur est présente et l'élancement puissant à en couper le souffle. Je profite d'un moment de répis dorsalien pour faire un appel à un ami. Je lui annonce que cette graine ne vaut rien... 0 effet... nada... nul... vide absolu... cerveau de Cantabile (joke) Laughing .

J'ai souvent fait l'expérience de ces graines de fleurs sans jamais avoir la conviction du buzz rencontré. J'avais toujours eu un certain doute sur l'effet. Mon imagination? Le pot fumé avec ? Faut dire que j'ai toujours eu la chienne de prendre une infusion très forte. Au début, les premières fois, je prennais une infusion de 5 à 9 graines... Je suis monté jusqu'à 14 graines. Mais là, avec 17 graines, si y a rien, ben j'avouerai ma défaite face à cet essai.

Afin de soulager mon dos, je me coule un bain chaud... mais je sais déjà, avec le genre de douleur, que j'en ai pour quelques jours au repos total. Le bain est plein. Il m'attend... le dos est de plus en plus douloureux et mon état général me semble différent... Ma vision a quelque peu changé.. Je ne sais pas trop... les graines ? Je sens un engourdissement dans mes bras... J'entre dans le bain... me ferme les yeux et me détend. Mon dos se calme avec cette chaleur... ça fait du bien...

J'ai la tête sous l'eau, sauf le nez pour respirer. Les yeux sont ouverts sous l'eau... et mon esprit fonctionne à un rythme olympien. Tant de questions, de conception, de recherche en moi, de sens... Je compare l'infiniment petit à l'infiniment grand... Mes mains ayant trempé dans l'eau longuement semblent trahir l'âge de mon âme... elles sont vieilles, usées par les siècles... Elles semblent avoir 500 ou 600 ans... Je suis dans cette eau chaude, et je pense... Tout à coup, les yeux fermés, j'ai l'impression que je pourrais lever de mon corps, un peu comme les moines qui font de la lévitation. L'air que je respire est froid... très froid. Je suis en position de foetus, je n'ai pas conscience de la limite de mon corps et ce qui m'entoure... J'ai l'impression d'être dans cette position de nouvelle vie mais, au sommet d'une montagne recouverte de neige... Je peux la voir... sentir l'air froid sur moi.

Ok... le thé c'est donc vrai. Pis là, y est pas question de laisser place au doute. Ma vision est différente, tout est beaucoup plus brillant, lumineux. Les sons ont plus de profondeur et s'harmonisent totalement. Je sens que je pourrais faire une voyage astral... j'ai jamais réussi quoi que ce soit du genre. Ou, faire un voyage vers mon intérieur...

Les images défilent, moi qui ai l'habitude de ne voir que le noir quand je ferme mes yeux... J'ai l'impression de suivre 6 écrans de cinéma en même temps... Des idées de théâtre... mon battement de coeur résonne dans l'eau et m'inspire une chanson... une vision d'image ayant pour point central, un coeur. Moteur de la vie qui puise dans le côté sombre pour ensuite laisser la lumière jaïllir du côté vivant.

Des questions sur l'univers, l'être humain, notre place ici, la présence d'anges? Tout se bouscule, mais prends du sens... Je comprends. La conscience avec ses différents niveaux. Que suis-je ? Suis-je un organisme vivant, tel une bactérie dans mon ventre? Pourquoi certaines bactéries ont-elles développées un systême de propulsion semblable à un engrenage? La mutation ne peut expliquer une telle conception.

Bref, je suis resté tout près de 3 heures dans ce trou d'eau. Il y a des concepts que je crois avoir compris, très difficiles à expliquer. Tout repose sur l'évolution de l'âme et sa conscience. Et aussi stupide que cela puisse paraître, tout cela passe par la découverte d'une nouvelle forme d'amour. Un amour profond, véritable et pur.

J'ai vécu, dans les dernières années, ce qui pourrait s'apparenter à une illumination, ou encore une forme de révélation, à quelques reprises... des prises de consciences. Au point de changer ma vision du monde. De voir certains aspects qui m'étaient invisibles avant. Je ne sais toujours ce qui m'attend... mais je n'ai plus peur. Je n'ai pas peur de mourir, ni de voir les gens que j'aime partir. Ma conception de la mort est completement différente. On me disait dernièrement, que mon cheminement, ma conception et mes réflexions s'approchaient énormément des conceptions bouddhistes. À croire que ça permet de te recentrer vivre longtemps seul.

Conclusion, les graines de cette fleur ont un potentiel incroyable... C'est vraiment autre chose qu'une puff de marie jeanne. C'est un voyage pour l'esprit. Voyage à faire tranquille, détendu, les yeux fermés. Attention, il se peut que vous soyez confrontés à des conceptions jusqu'alors inconnues de votre part.

Et si toute cette "drogue" naturelle, utilisée depuis des millénaires par les shaman, les devins, les druides, les enchanteurs, les sorciers, avait vraiment des vertus sur la conscience et nous aidait à franchir des zones du cerveau. L'exploration d'un nouveau raisonnement, d'une nouvelle façon de faire et de voir ce qui nous entoure, voilà ce qui pourrait bien vous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:32

Salut Grand fou! Alors? Ça coince encore plus ou ca se replace? On devrait faire une pommade à base de tes graines pour te masser le dos. J'ai ben l'impression que si ça guérit pas, ça va au moins te changer le mal de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:40

J'aimerais bien avoir le courage de Xsir pour aller aussi loin que lui dans ses explorations chamanistes.

Ces bactéries qui utilisent la technique de l'engrenage pour avancer sont loin d'être bêtes.

Quant au mal de dos, il paraît que le Genacol peut être très efficace. C'est un travailleur mexicain qui me l'a dit, alors que nous avons attendu des heures durant, en positions inconfortables, le show de Paul McCartney. Et ces travailleurs mexicains qui passent leurs journées aux champs s'y connaissent en mal de dos,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:56

Ça c'est un autre truc que j'ai envie d'essayer: le Blowout. J'ai failli en acheter l'automne dernier.

C'est pas vraiment qu'il me tente, car ça l'air de te "booster" et ce n'est pas mon genre, ni ce que je recherche. Mais le Blowout aurait un effet similaire à la cocaïne et, par curiosité, je veux simplement avoir une idée de ce que c'est.

http://www.shivaheadshop.co.uk/shop/legal_highs/snow_blow/products/blowout.html
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 3:17

Tu vas devenir plus drogué que moi Gaucho. T'as jamais pensé prendre de la drogue comme le monde normal.

On s'en fout que ça soit légal ou non. Légal ne veut pas dire moral. Et moral ne veut pas dire légal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:40

HELLXSiR a écrit:
On me disait dernièrement, que mon cheminement, ma conception et mes réflexions s'approchaient énormément des conceptions bouddhistes. À croire que ça permet de te recentrer vivre longtemps seul.

Pendant un bout, j'ai pas mal trippé sur les religions et côtoyé de très près des chrétiens d'à peu près toutes les dénominations, des hindous, des jains et des bouddhistes, ainsi que des musulmans.

Par culture personnelle, j'ai approfondi le bouddhisme par de nombreuses lectures de et la fréquentation d'activités organisées pas diverses écoles bouddhistes. C'est toute une exploration que d'assimiler certains concepts propres à cette religion/philosophie.

Pour ce que je peux en apprécier, ta philosophie de vie semble effectivement correspondre un peu au bouddhisme et peut-être encore davantage, avec ta recherche d'un "extase intersidérale", au panthéisme des religions primitives.

Maintenant, question de vivre tout cela en communauté, c'est chez Osho que je t'aurais vu. Je parle au passé, car ce gourou est mort depuis plusieurs années et son groupe originel n'existe plus. Tout cela ayant fleuri dans les années du "peace and love". Le tout a pas mal dégénéré par la suite, mais la lecture des livres de Osho vaut la peine -- juste à les emprunter à une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:59

Gaucho a écrit:
Le truc que j'ai envie d'essayer s'appelle le "Spice".

C'est en vente légale dans la boutique Echologik et il paraît que c'est aussi bon, sinon mieux que le pot. En plus, c'est parfaitement légal et il n'y a pas de chimique là-dedans. A Québec, les gros consommateurs de ça sont les militaires -- Oui Général! -- parce que c'est légal, qu'il n'y a aucune trace de drogue dans le sang et que ça ne sent pas le diable -- on vend ça comme encens, mais tout le monde le fume... Puis, c'est abordable, 5$ pour le sachet le format d'essai.

Dans mon cas, ça doit faire une éternité que je n'ai pas intoxiqué par la boisson ou la drogue. Je porte pas ça, donc je suis sage.

Finalement, allez acheter ça c'est pas pire qu'aller acheter de la bière au dépanneur. Pis, y'a une boutique Echologik pas loin de chez moi, fake...

Faut dire que mon rêve a toujours été de trouver un chaman -- un vrai -- qui me ferait un peu voyager dans son monde.

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/societe/200907/12/01-883526-le-spice-la-capitale-craque-pour-les-herbes-magiques.php





dire quil y as des gens qui ce film pendant quil font ca !!!! ces tres désolent :S il film leur batrip ...fais attention mon gars c'est dangeureux!!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:31

Je pense que Louloup confond le Spice et la Salvia Divinarium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:37

La salva peut être dangeureuse en effet. J,ai entendu des témoignages assez freakants de certains consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:42

Faudra essayer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:51

J'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:09

Moi aussi j'ai jamais essayé la Salva -- faut dire qu'il y a plusieurs niveaux de concentration du produit.

Je pense que XSir devrait trouver/concocter un truc soft pour Jeannine et je suis pas mal certain qu'elle ne détesterait pas.

J'insiste, quelque chose qui ne dégage pas d'odeur particulière et qui soit très soft, tout en donnant un p'tit buzz, et à prendre le soir, question de relaxer et rêvasser avant de tomber dans les bras de Morphée,,,
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:12

J'ai déjà essayé la salvia. Plusieurs fois.

Les deux premières fois, la salvia était pas vraiment concentré .. de la 1x je crois. J'ai rien senti.

Une autre fois, c'était de la 10X. J'ai buzzé solide. J'étais comme gelé sur le pot mais en plus HI on va dire ... Normalement, avec le pot, je m'endors assez rapidement. Et aussi, ça la duré 10 minutes environ et après j'étais top shape. Ça fait pas ça avec le pot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:46

HELLXSiR a écrit:
Faudra essayer! Smile

Excellente idée!

Sinon, un mixte que j'aime bien, pas trop dangeureux: pot avec wake up.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 5:56

Jeunesse décadente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:11

je ne mélangePAS LES PRODUIT ,VAS SUR YOUTUBE SES PLEIN DE JEUNE QUI CE FILM SUR LE SPYCE en-t-k chacun sont trip

moi ce produit la me fais peur .....
loulou
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:31

Le Spice est tout simplement un mélange d'herbes innofensives sur lesquelles ont vaporise un cannabinoîde (JWH-18). C'est un effet semblable au pot sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:34

bêtise a écrit:

Sinon, un mixte que j'aime bien, pas trop dangeureux: pot avec wake up.

Combinaison similaire à pot et speed... souvent mélangé en after-hour.
Mixte très intérêssant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:35

Si on vaporise un cannabinoide, c'est donc un produit transformé avec un stupéfiant, je ne vois pas comment ça peut être légal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:35

c'est quoi le "wake up" ?
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:36

C'est maintenant illégal au Canada et dans plusieurs autres pays... Jusqu'au prochain...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:38

WAKE UP : Concentré de caféine vendu sans ordonnance mais contrôlé par le pharmacien. Fait quelques pharmacies et tu auras une belle provision. Souvent utilisé par les étudiants, les travailleurs de nuits afin de combattre le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:48

ça ne doit pas être très bon pour la santé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:12

je ne veux pas plus l'ésseiller ....
Cest confirmé ma peure est fondé .Smile

lolllllllllllle spid as failli me tuer alors je passe mon tours de ce mélange trop fucké pour moi lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:48

Lollllllllllllllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:59

Le Jam a écrit:
Il parait que les antidépresseurs ne rendent pas plus heureux mais moins sensible aux émossions, qu'elles soient positives ou négative, tu confirmes Titou ?

Pour ma par, flower
les enti-dépresseure t'évite de pleuré toul temp....... sunny
Moi a force de pleuré j'ai déréglé une ormonne qui mes enti-dépresseure stabilise......j'ai vécu trop longtemps sur l'adrénaline ....ce qui as provoquer ma perte de cheveux
( j'avais les cheveux aux fesse affraid ....) et maintenant il sont aux épaule.... Crying or Very sad
Jai perdu un goud de vivre ...perte d'apétit....
Tu pleure tous le temps ou triste du moin......

j'ai eu ma fille ce qui m'aide a voire autrement cheers et d'etre heureuse.....mais sa reste que je suis partit as 12 ans de ché moi.....ce qui as provoquer cette réaction en moi....et ma jeunesse......

etre décu de quelle que chose, plusieure événement qui ont tromatisé ou térorisé ou meme une mortalité..... nous avon aucun control :s du moin ces as peut pres ca la dépression !!!!....parfois cela prend des médicament et parfois juste une psycoloque et parfois les deux....tous dépant de ce que toi tu vie !!!!
louloup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc que j'ai ben envie d'essayer
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de chier
» J'ai envie de partir
» Le nouveau truc est vraiment emmerdant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: