Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 le forum des avortons

Aller en bas 
+17
Zoltar
Cacavavite
berslak
Bijuu
Admin
Dead Ed
dabsty
jujusilb
RonanFarfromKNKY
Iluvalar_the_grey
Titoine19
Gowen
Mithumain
anonomous
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:08

Tu fais preuves d'une abnégation absolument remarquable Gaucho !
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:45

Il n'est pas surprenant que Cantabile (..) nous lance des fruits pourrits.. TOUT ce qu'il touche ou approche devient pourriture...

STP... n'approche plus ta femme ni ton enfant... Protège les de toi.


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Mar 2010 - 22:23, édité 1 fois (Raison : ne citez pas de nom svp)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:12

Je ne pense pas que ce soit correct de donner son nom, il a le droit à l'anonymat. Et de toute façon ce qui veulent lui parler de face à face peuvent le faire à l'occasion lors d'une rencontre forumeux. La connerie, la méchanceté quelque par, c'est un droit.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:26

Ce qui veut dire que j'ai donc le droit d'être méchant en donnant son vrai nom...

Ses victimes ont-elles eues le droit à l'anonymat de leurs blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:32

Ouais ouais, il n'a pas donné leur nom pour autant et à la limite, on pourrait appliquer sur le forum la règle de l'oeil pour œil dent pour dent. Attaquons le avec les mêmes armes qui sont les siennes. Pas besoin d'en rajouter sur le cresendo de la méchanceté et de la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:57

Effectivement hellxsir, tu devrais, mieux que quiconque, connaitre le droit à l'anonymat. Mes ''victimes'' comme tu le dit si bien (on parle de qui en fait ? ) ont eu des commentaires de ma part UNIQUEMENT (essaie de trouver autre chose juste pour voir) sur ce qu'ils ont bien voulu dévoiler sur internet. Je n'ai JAMAIS dévoilé mon nom.

Zoltar a été banni de l'autre forum pendant une semaine pour ne pas avoir respecter ce droit à l'anonymat. C'est pas parce que la modératioon est inexistante ici qu'il faut en abuser. Calice il me semble que j'encaisse pas mal depuis quelque jours sans hausser le ton et en gardant un certain humour. Tu attaques ma famille sans que ne réagisse trop trop, mais là il commence à avoir des osties de limites..

Ce que je constates c'est que tu tombes dans tes derniers retranchements. T'as tenté de me casser sur l'autre forum et t'as obtenu un échec lamentable (et moi des e-mails d'appuis). Là tu profites de cette tribune pour utiliser une méthode qui n,a aucune classe. C'est pas la première fois ques mes pourfendeurs s'enfoncent encore plus profondément que moi.


Dernière édition par cantabile le Jeu 4 Mar 2010 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:58

Juste pour démontrer -- si besoin est -- combien Canta n'est pas futé.

Il dit haut et fort et à répétition que je vis dans une "caverne".

Entendu que lui vit en plein soleil. Puis voilà qu'il rapplique immédiatement après pour me reprocher d'avoir cité son nom dans un copié-collé d'un message de Bijuu,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:05

Gaucho a écrit:
Juste pour démontrer -- si besoin est -- combien Canta n'est pas futé.

Il dit haut et fort et à répétition que je vis dans une "caverne".

Entendu que lui vit en plein soleil. Puis voilà qu'il rapplique immédiatement après pour me reprocher d'avoir cité son nom dans un copié-collé d'un message de Bijuu,,,

Hey le cave (tiens thème récurrent) dis-moi pas que ta pseudo-maitrise de la déconstruction de la psyché de gens ne te permet pas de voir la différence entre avoir des relations sociales et accepter que notre nom soit dévoilé sur un forum public, accessible de partout dans le monde et par n'importe qui ? Entre la caverne et ''l'exposure' le plus total il y a bien d'autres spectres de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:22

Pourquoi je vivrais dans une "caverne"!

Simplement parce que -- comme Mith -- les soirées mondaines, comme celles organisées par les avortons, me puent au nez.

Mais c'est vrai qu'il est préférable que tes étudiants ne découvrent pas le vrai genre de bibite qu'ils ont comme prof!
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:30

cantabile a écrit:
.....

Dis, ne te serais-tu pas accroché dans ton clavier car ton dernier message ne comporte que des conneries.

Maintenant, si tu n'aimes pas l'atmosphère ici, parce que ton nom(..)... sur publiquement.... Eh ben retourne sur l'autre forum avec tes lutins protecteurs (modérateurs). Si tu savais le nombre de MP que j'ai reçu en appuie à ma démarche, et ce que les membres pensent de toi, tu n'y retournerais plus.

Tu trouves la semaine "rough". Pense un peu (chose difficile dans ton cas, mais fait un effort) à ceux que tu as blessé, écoeuré, niaisé et "taquinné". Ta façon de mettre à la vue de tous ce que tu considères ridicule. Ces pas la semaine qu'ils trouvent longue... pas le mois... c'est ta présence. Ils sont venus ici parce qu'ils ne s'amusaient plus sur l'autre forum. Et voilà que tu débarques.

Continue encore, et je te fait la promesse de doubler les attaques... La prochaine fois ton vrai nom pourrait très bien se retrouver ailleurs... Et le banniment ne m'effraye pas du tout.
Calme toi un peu, devient un minimum humain et je te laisserai tranquille.
Je n'ai jamais accepté que l'on frappe un plus petit que soi... Je me donne la permission avec toi, (je te considère vraiment minable) puisqu'il s'agit de frapper sur plus gros que soi.


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Mar 2010 - 22:22, édité 2 fois (Raison : pas de nom)
Revenir en haut Aller en bas
XopHat
Trouble Maker



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2010

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:01

Hellxir a visiblement un problème d'infériorité probablement dût à son petit pénis.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:04

HAHAHA.. Ils m'ont suspendus pour une semaine... trop con!

Sérieux, c'est n'importe quoi.

Petit pénis? D'où tu sors ça? hehe... Bienvenue sur le forum quand même... Y a encore des photos de mon petit pénis qui circulent sur le net ?

Colisse, Cantabile m'avais pourtant dit qu'il gardait ça pour lui en les prennant, après m'avoir drogué et déshabillé... et enculé.
Revenir en haut Aller en bas
XopHat
Trouble Maker



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2010

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:06

Oui, tu as vraiment un problème d'infériorité envers celui que tu nomme Cantabile.

En plus de dévoilé tes fantasmes gay...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:16

Infériorité ? Voyons, soit plus lucide un peu... pis l'histoire d'enculer, c'est ce même Cantabile qui nous en a donné l'idée...

Pour ce qui est de mes fantasmes, faudrait pas pousser trop. J'aime un partage des rôles équitable. Donc, je ne pourrais rien faire avec lui, il est trop minable.

L'es-tu moins ?
Revenir en haut Aller en bas
XopHat
Trouble Maker



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2010

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:17

Lui trop minable ? avec ton agissement de pré-ado à la Zoltar ? HAHA

Pauvre mec, 40 ans et aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:18

Elle te va bien ta cape fushia Hellxsir.

et si tu me dis que ma blonde ou un ami proche t'as envoyé un message d'appui j'en serais fort triste...Mais bon comme c'est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:19

HELLXSiR a écrit:
pis l'histoire d'enculer, c'est ce même Cantabile qui nous en a donné l'idée...
haha ben oui ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:19

oui, oui... minable... c'est bien le terme utilisé.

Mais ton agissement me semble tout aussi bête. Tu es de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:20

cantabile a écrit:
HELLXSiR a écrit:
pis l'histoire d'enculer, c'est ce même Cantabile qui nous en a donné l'idée...
haha ben oui ben oui...

Tu es MA source d'inspiration... Jamais un être ne m'a donné autant de matériel. Merci pour ta stupidité... un GROS merci!
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:26

Eh Cantabile, je te garderai un place pour venir la pièce inspirée de toi... une belle place en avant, pour bien comprendre, dans la section handicapé.



Titre possible... "Patrie aux pelles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:29

Avoue que c'est drôle man.... "Patrie aux pelles"... la pièce qui brasse de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:22

Comme Ronan dit, on dirait des enfants. Vous me faites penser à mon jeune frère et ma jeune sœur avec vos chicanes de c'est qui le meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:22

Pourtant l'autre coup bêtise, on s'ostinait sur le fait que tu étais meilleure que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:30

Bin beau, mais un moment donné on passe à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:35

Ce qui est génial dans se forum, c'est qu'à l'image d'une émission de télé réalité que loftstory les gens sont enfermés et comme ils n'ont rien à se dire, les discussion tournent en rond et le forum se nourrit de de lui même c'est à dire de rien, heureusement qu'il y a le forum des Cf pour parler des vraies affaires.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:17

Le Jam a écrit:
heureusement qu'il y a le forum des Cf pour parler des vraies affaires.

Laughing Laughing Laughing Laughing

Sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:23

pouahahaha cest tres drole ce petit farceur qui créé des comptes random sur les avortons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:06

Mike Holmes a écrit:
pouahahaha cest tres drole ce petit farceur qui créé des comptes random sur les avortons !!

C'est une excellente initiative et un portrait de famille fort juste de cette communauté d'insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:23

Perso, ça me plait de pouvoir discuter sans la modération.
Mais personne ne fait le saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des avortons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des avortons
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» ce forum est
» le forum du scandale
» Je quitte le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: