Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jam en Norvège

Aller en bas 
+2
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:39

Laisser Zaina en dehors de ca, elle n est pas en Norvege avec øoi.

Petit coucou pour vous dire aue je suis bien arrive malgre cet aeroport de merde auquel personne ne coøprend rien. Leur alphabet est super merdique, heureusement ils parlent a peu pret tous Anglais. Le temps est relativement merdiaue mais il pleut pas tres fort et pas tres longtemps, c est deja ca.

Ronan, en effet il y a beaucoup de blondes, les filles sont vraiment bien foutu de ce aue j'ai vu, mais je ne suis pas la pour ca, j'ai quand meme un mariage la semaine prochaine.

Demain depart pour Bergen. On voit qu'il pleut souvent, l herbe est tres verte.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:12

j'ai eu vraiment du pot quand j'étais allé là bas pas une goutte de pluie alors que Bergen est une ville où il pleut genre 320 jours par an.
Je me souviens que sur le chemin de l'auberge de jeunesse y avait une brasserie qui embaumait le quartier.

le vieux quartier tout en bois est sympa...le marché au poisson, les sandwich au saumon fumé....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:17

nan il l'a sauté sur la scene d'un theaztre, quand on etait tous en week end chez gwencoeur avec purif et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:34

jujusilb a écrit:
nan il l'a sauté sur la scene d'un theaztre, quand on etait tous en week end chez gwencoeur avec purif et tout...

Elle a une drôle de face, mais c'est pas une grosse et elle est body.
Son indice de fourrabilité est 10 fois celui de des dodues du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:37

jujusilb a écrit:
nan il l'a sauté sur la scene d'un theaztre, quand on etait tous en week end chez gwencoeur avec purif et tout...

C'est ce qu'on appelle sauter sur l'occasion.

Mais c'est quand pas même un peu cheap!

Quant à la description de la Norvège par Ronan, elle donne drôlement le goût d'aller là-bas. Faut aussi dire que les Scandinaves semblent avoir un mode de vie très sain, notamment en ce qui a trait à la sexualité et dont Jam aurait avantage à s'inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:04

Gaucho a écrit:
jujusilb a écrit:
nan il l'a sauté sur la scene d'un theaztre, quand on etait tous en week end chez gwencoeur avec purif et tout...

C'est ce qu'on appelle sauter sur l'occasion.

Mais c'est quand pas même un peu cheap!

Quant à la description de la Norvège par Ronan, elle donne drôlement le goût d'aller là-bas. Faut aussi dire que les Scandinaves semblent avoir un mode de vie très sain, notamment en ce qui a trait à la sexualité et dont Jam aurait avantage à s'inspirer...

c'est trop d'honneur pour zaina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:33

C'est Jam qui a profité bestialement d'une pauvre fille en état second.

Espérons qu'elle a cessé cette pratique de chatte en chaleurs et que son enfant n'a pas été conçu dans un fond de cour avec le premier truand rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:51

Arrêtez donc un peu avec ca bordel je vais me fqcher, Juju je t'explose la tête la prochaine fois qu'on se voit.

Bergen est ou je suis actuellement est vraiment belle, notamment la vue en haut du funiculaire et le trajet en train de Oslo qui est juste superbe.

Les Norv2giens sont assez ameriquanises, bequcoup de fast food, pizzasz burgers, hot dog et pourtant il y a peu de gros.

Ke suis alle dans un bar a Oslo incroyable, il n'y avait pratiauement que des blonds et des bondes et quasiment tous pouvant faire manequin, laissez moi vous dire que je faisais tâche dans ce decors.

Les villes ont une archithecture etheroclite mais sympa, il pleut vraiment tout les jours a Bergen mais ca ne dur pas tres longtemps.

A plus bande de tous du cul.

PS : Toujours pas treste la Baleine.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:53

t'as pris le train par la côte ou par l'intérieur ?

c'est d'un confort ces trains ! et les contrôleuses ! et les hot dogs...

c'est vrai qu'on voit peu de gros mais passe en Suède t'en verras pas un ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:59

Je suis rentré et j'ai finalement gouté à la baleine, juste un petit bout au marché aux poissons de Bergen, aspect viande et un peu goût de poisson.

Oui, c'est un train intérieur le trajet dur environ 6 heures mais les paysages sont superbes. La bouffe en Norvège est pas terrible et assez hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:37

Pis qu'est-ce que tu nous as apporté comme cadeau? Pas besoin de répondre, sachant la réponse: rien!

Tu voyages seul ou en groupe? Le problème quand t'es seul, c'est que le coût des chambres car on te charge presque autant que pour une chambre simple. Moi vraiment faudrait que je me remette à voyager et ce sera sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 6:51

J'ai failli ramener de la Balien mais je me suis finalement dégonflé. Il y a aussi des belles peaux de renes et du Saumon sauvage qu'on peut ramener.

J'ai voyager avec juste un ami, mais comme c'était pour un mariage ce samedi, on a rencontrer pleins de gens qui venaient également au mariage dans des endroits touristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jam en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam en Norvège   Jam en Norvège - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam en Norvège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: