Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trucs observés

Aller en bas 
+5
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
dabsty
Iluvalar_the_grey
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Trucs observés   Trucs observés EmptySam 9 Mai 2009 - 20:37

Ce soir j'étais à l'épicerie, pis il y avait une fille (16-17) qui embrassait un gars (un Noir du même âge) dans le coin des pizzas. Mais tu voyais qu'elle faisait cela juste pour se montrer. Elle faisait semblant d'être très langoureuse avec le gars, mais en réalité elle regardait le monde pour s'assurer qu'on la regarde. C'est un comportement que j'ai souvent observé chez le filles qui jouent aux agace.

J'ai aussi observé comme une nouvelle mode chez les gars. Porter des pantalons très "lousses" pour qu'ils leur retombent au milieu des fesses et qu'on leur voit le slip sur la moitié du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptySam 9 Mai 2009 - 21:01

Gaucho a écrit:

J'ai aussi observé comme une nouvelle mode chez les gars. Porter des pantalons très "lousses" pour qu'ils leur retombent au milieu des fesses et qu'on leur voit le slip sur la moitié du cul.

Wake up Gaucho ! Ça date de 5 ans cette mode là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptySam 9 Mai 2009 - 21:25

C'est vrai pour les pantalons ben larges et ben longs, mais m'semble qu'on ne s'arrangeait pas pour se montrer le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyDim 10 Mai 2009 - 0:40

Ouais, c'est juste que le chandail qui allais avec descendais jusqu'au genoux lui aussi :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:57

Je trouve que cette mode là c'est de la marde... C'est laite en maudit!
Pi les filles qui ont l'air de vraies putes c'est pas mieux, parce que c'est carrément comme ça qu'elles agissent: des putes... On dirais qu'elle font exprès pour que personne ne les respectent, i après elles chiale que personne ne les respectent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptySam 16 Mai 2009 - 16:27

Il y a un nouveau (?) sport qui a l'air à gagner pas mal de popularité ici. Quelqu'un connaît le nom?

Ça se joue en équipe et avec un Freeze-B. J'ai vu des gens en jouer sur les Plaines et en équipes officielles, avec maillots, dans un collège huppé du coin.

Je pense que ce sport est en train de devenir populaire parce qu'on peut constituer, sans problème, des équipes mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptySam 16 Mai 2009 - 17:15

Ouai c'est le ultimate-freeze-B
J'ai jouer à ça à l'école quand j'était en secondaire 2, c'est pas le meilleur sport qui existe, mais c'est vrai que c'est le fun en maudit!! Razz Ç'pas quelque chose ou ya bin de l'espirt de compétition ou des gros fendants qui se ventent toujours (Ça c'est plus dans le hockey ou football...) Fak c'estr vraiment un sport que tu va jhouer juste pour le fun, entre amis pi toute...
Moi j'avais trouvé ça cool mais je jouerais pas si j'aurais d'autre choix, genre le soccer ou le hockey dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptySam 16 Mai 2009 - 17:27

le ultyimate frees b c laid

Moi aussi j'ai jouer au secondaire mais ca finissais qu'on se plaquait parce qu'on trouvait ca fif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptySam 16 Mai 2009 - 20:32

tk il n'y avait pas tellement de plaquage dans ce que j'ai vu.

J'ai l'impression que ça va marcher de plus en plus, parce que tu peux former des équipes mixtes (gars/filles) sans trop problème et c'est rare les sports où tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptySam 16 Mai 2009 - 20:54

Un truc fou, c'est le prix des espadrilles.

Moi, j'ai jamais payé plus de 60$ (70$, avec taxes). Mais c'est presque impossible de trouver quelque chose de potable à moins cher, sauf chez Wal-Mart.

Chez Sport Expert, t'as rien en bas de 90$ et la moyenne doit être de 110$, soit plus de 125$ avec taxes.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:12

Ouai c'est vrai que les souliers ça coute pas mal cher, mais moi ça me dérange pas, parce que je les gardes pour genre 1 ans et demi chaque paires...
La dernière fois je m'en suis acheter des nouveaux (La même marque et modèle que ceux que je porte) Mais seulement parce qu'ils étaient moins cher... L'année passé je les avaient payés 75$, cette année 50$
Mais je les portes même pas les nouveaux, je vais juste attendre que mes vieux soient scrap, comme ça je sauve bin de l'argent!
C'est mon truc à moi pour pas dépenser là dedans, pi je fait pas mal la même affaire avec toute, je suis pas mal grateux, mais au moins j'ai pas pantoute à me soucier de l'argent, pi avec moi, mes parents non plus (Surtout que mes 3 autres frêres jettent leurs argents par les fenêtres... anyway...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:42

Moi aussi, la prochaine fois que je trouve une paire pas trop cher qui fait mon affaire je vais en acheter deux du coup.

Un autre truc observé.

Dans l'autobus, il y avait un gars qui avait un gros tatouage en couleur sur le bras. J'ai observé qu'il n'avait plus de poils là où se trouvait le tatouage. De un, il semblerait que les poils meurent ou qu'on les épile de manière permanente lors du tatouage. De deux, ça va avoir l'air fou s'il se retrouve avec pas mal de poils sur le reste du corps et pas de poil à la hauteur du tatouage.

J'ai aussi vu qui se croisaient en faisant leur jogging un gars qui se rasait et un autre qui ne se rasait pas. Sauf dans le cas des athlètes qui passent à la télé, c'est vraiment laid un gars qui se rase le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:33

Hier, en attendant l'autobus, deux jeunes lesbiennes -- 15-16 ans, 17 max -- passent devant moi sur le trottoir de l'autre côté de la rue puis arrivées à ma hauteur s'arrêtent, s'embrassent et repartent en se tenant la main. Il n'y a rien de vraiment spécial, sauf que je les trouvais pas mal jeunes.

Puis ce soir, j'ai vu un beau p'tit couple, un gars une fille dans l'autobus. Encore là, il n'y a rien de spécial, mais ce qui était beau c'est que les deux, debout dans l'autobus, tenaient la même sangle et leurs mains ainsi unies vers le ciel s'effleuraient délicatement. C'était visuellement symbolique et pas mal romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyMer 15 Juil 2009 - 6:38

Tu es un poëte Gaucho, je sens que tu a le coeur gimauve en ce moment.

Pour le tatouage, peut-être était-il réscent ou en cours de finalisation, les tatoueurs rase les poils quand ils travaillent sur le tatouage et ça peut durer des emaines voir des mois quand c'est un gros tatouage.

Les sportifs se raseent aussi pour des raisons pratique, comme ceux qui font de la natation se rasent pour gagner en pénétration dans l'eau, il en est de même pour le cyclistes, mais je crois qu'ils se raseent également car ça facilite le travail des médecins en cas de chute, pour nettoyer une plaie, poser un pansement, recoudre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:59

Justement, si c'est un tatouage important qui va durer la vie, le gars est pas intéressé que le poil repousse et vienne le cacher.

En plus, je pense que le processus lui-même va brûler automatiquement la racine du poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:17

Voilà au sujet des tatouages. Je l'ai demandé à un type qui en a un.

Normalement le poil repousse, mais il faut le raser. Par contre, un gars qui en a un, à moins d'être un colon, va se raser les deux bras.

Anyway, commencer à te raser les bras pour un tatouage, faut le vouloir en cimonak...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyVen 17 Juil 2009 - 2:40

ben non man

criss un tatouage ta pas payé pour le cacher...

ben ca dépend du monde mais bon

tu vois moi j'aimerais avoir un truc sur l'avant bras rapport a la musique


Une de mes amies a une partition de musique la sur l'avant bras c'est super beau ca tourne avec son avant bras comme une page au vent
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:14

Ton amie aura l'air probablement idiote à 70 ans avec sa partition autour du bras.

C'est comme les nanas avec les symboles mysthique dans le creux des reins, c'est mignon, mais à 60 balais c'est juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:56

moi si j'etais avec une fille super mignonne (genre fanta) je voudrais que ca se sache

que le monde entier sache que je suis heureux d'etre avec elle

montrer que cette fille est A MOI et que je peut me blottir dans ses bras et PAS TOI!!!

ben cette fille a peut etre fait la meme chose...
elle veut peut etre narguer le monde en disant CE GARS C LE MIEN!!!
NA!

ca m'etonnerais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:21

Orgueil !
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:22

jme suis fait tatouer le nom de ma blonde sur l'avant bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:58

Mike Holmes a écrit:
jme suis fait tatouer le nom de ma blonde sur l'avant bras

C'est une farce j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:04

Mike Holmes a écrit:
jme suis fait tatouer le nom de ma blonde sur l'avant bras

Moi dans le front...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:12

Moi, j'ai <<horreur des grosses >> de tatouer sur la bas du ventre, au cas ou par un soir d'intoxication j'en venais qu'à perdre connaissance et qu'une surchargée pondérale profitait de l'occasion pour tenter de me culbuter. À la lecture du tatouage, j'ai bon espoir qu'elle ne fasse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:21

Se tatouer le nom d'une fille sur le corps c'est cave.

"J'aime Caroline"
"J'aime la Caroline du Nord"

"J'aime Marie-Claude"
"J'aime la Marie-Claude du Nord"


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:03

Calice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:40

Ce soir, j'ai observé deux choses.

D'abord je suis allé au spectacle de Placido Domingo, le plus grand tenor mondial qui chantait avec l'Orchestre symphonique de Québec -- 60-70 musiciens. T'avais là un bon 30000 personnes. Probablement le show le plus coûteux du festival. Le plus fou, c'est que la musique d'un petit groupe heavy metal qui faisait une première partie de show sur une autre scène assez proche et qui avait mis leur système de son au max venait parasiter le show principal du festival. C'est crétin d'avoir ce qu'il y a de mieux comme technique sur deux scènes et de se nuire bêtement comme ça.

Par la suite, je suis allé au show de Mon oncle Serge. En attendant le début, je suis allé dans une rue derrière la scène. Là il y avait derrière une clôture des roulottes. J'étais seul dans le coin. Je vois subitement sortir un gars en toccédo d'une roulotte. Esti! je me dis, c'est Mon oncle Serge... C'était ben lui. Je devais à 10-15 pieds de lui au max. C'était dans les minutes juste avant le show et il était complètement seul dans sa bulle. Il monte sur un petit buton où il y avait quelques arbres. Y marche un peu comme un zombie, fait 2-3 petits exercices d'étirement. Le gars était vraiment dans sa bulle. Puis, il retourne dans une roulotte, croise des gars de son band, mais ils le laisse dans sa bulle sans même le regarder. Une couple de minutes plus tard, je le revois sur scène. Juste avant, il n'y avait personne au monde plus près de lui que moi; un bout il s'était même arrêté pour me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:41

Cet après-midi, j'ai traversé un superbe jardin floral, à son summum de couleurs et de beauté.

Et là, dans une allée, il y avait une religieuse très âgée qui marchait, lentement, dans son très vieil habit se nonne.

Elle était tout de blanc vêtue, d'un vieux blanc crème un peu jaunie, tout de blanc quand même et qui s'aidait, pour marcher, d'un vieux parapluie noir.

C'était sublime! Je me suis assis et je l'ai regardée un bon dix minutes dans son jardin céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:20

Elle a du te trouver bizarre de la regarder ainsi, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:29

Fondu dans le décor, j'ai été aussi discret qu'une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs observés Empty
MessageSujet: Re: Trucs observés   Trucs observés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs observés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trucs et astuce sur les problemme de la vie courente
» Vos trucs pour vous réchauffer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: