Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'amour entre Louve et HellXSir

Aller en bas 
+5
Titoine19
HELLXSiR
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Selon vous, combien de temps va durer l'histoire d'amour entre Louve et HellXSir?
Toujours évidemment
Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Vote_lcap38%Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Plus d'un an
Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Vote_lcap19%Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Moins d'un an
Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Vote_lcap43%Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:09

HELLxSir a écrit:
La spiritualité est quelque chose de très vaste. Il y a ceux qui croient aux écrits, aux religions établies. Ceux qui se laissent envoûter par les gouroux, les manipulateurs, ceux qui croient par valeur familiale... Ceux qui ne croient en rien...

On parle ici, pour ma part, d'une personne élevée de façon catholique. Devenu par la suite totalement athée. Petite question en passant, qui pourrait facilement devenir le sujet d'un topic à lui seul, si le pot nous mets profondemment en contact avec nos sens, se pourrait-il qu'il nous donne la possibilité de mettre en éveil des sens dont nous ignorons l'existence ? Bref, après avoir traversé plusieurs épreuves, j'ai du chercher un sens à ma vie, une raison pour me convaincre que je devais rester sur cette terre peu importe le prix que j'avais à payer.

Certains soirs, alors que j'avais innodé mes poumons de cette fumée ennivrante, il m'est arrivé d'avoir des "illuminations?", des trouvailles de sagesse, des compréhension de la vie. Par la suite, j'ai cherché dans des écrits, une confirmation de cette croyance en la vie. En cette force, cette énergie qui nous allume, cette évolution, l'âme. Surprise, je retrouve dans ces textes, presque mot pour mot, mes réflexions. L'aspect humain, l'être humain est au centre de cette prise de conscience, car de prise de conscience il s'agit principalement.

Bref, toute cette spiritualité, forgée par mes pensées, mes reflexions est le reflet de la spiritualité de ma Louve adorée. Je retrouve chez-elle, la même tendresse face à l'âme meurtrie, cette même profondeur de conscience.

Mes écrits se confondent avec mes pensées. Ça tourbillonne dans ma tête... Je quitte pour un trip de boucane bleue... Je viendrai vous saluer à mon retour.

En relisant ce que tu as écrit et en pensant à toi et Louve, c'est ce passage d'un livre que j'ai beaucoup aimé qui me vient en tête: "Dans ce monde saccagé, les chemins les plus courts d'un être à un autre sont les chemins intérieurs". Ce livre est "Une vie bouleversée" de Etty Hillesum. Bien évidemment, je vous le recommande, convaincu que vous... bouleversera.

Quant tu parles de "fumée enivrante", c'est à Carlos Castaneda que je pense. C'est un truc que j'aurais vraiment aimé expérimenté, les voyages initiatiques avec un vrai sorcier via de puissantes plantes hallucinogènes.

Quant à la "conscience", c'est via le bouddhisme que je l'ai approchée. Mais c'est une conception toute autre que celle que tu véhicules probablement par ce terme. Et je ne suis même pas certain que la conception que j'en ai maintenant est vraiment bouddhique. Pour moi, on n'est que conscience.

Qu'est-ce que ce serait si je fumais?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 6:58

Je suis persuadé en effet que le pot permet de percevoir des choses que l'on ne perçoit pas sans ça, mais parfois il n'est pas bon de trop en savoir notamment sur soit même.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:10

D'apres moi c'est parceque le pot ralentit notre état de pensées qu'on a le temps de remarquer des choses qui, ajeun, ne nous apparaissent pas.

Ceci dit, je n'en fume plus depuis belle lurette. Je préfère de loin me prendre une cuite de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:33

Si j'ai a choisir entre la boucanne bleue et la cuite, c'est la boucanne bleue qui remporte la palme. Pas de mal de tête le lendemain. Pas de perte de mémoire. Le goût de rire et de faire l'amour. Les pensées qui s'aiguisent. Et si on peut le partager avec quelqu'un qui nous rejoint dans notre délire, c'est merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:51

Moi j'aime mieux la cuite ... le pot ça m'endort crissement trop quand je prends juste ça.

Mais une bonne cuite avec 2-3 puffs qui gèlent .. c'est ben le fun.

Présentement, je ne peux que fumer !!! Pas d'alcool .. osti je trouve ça tof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:00

J'ai du être une sorte de prêtresse dans une autre vie. Probablement chez les Égyptiens. Ou encore une guérisseuse indienne. Me semble que j'ai le cerveau qui s'allume quand je suis en présence d'un calumet de paix. Vivre une initiation avec un un véritable shaman doit sûrement être une expérience inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 4:21

Mike Holmes a écrit:
D'apres moi c'est parceque le pot ralentit notre état de pensées qu'on a le temps de remarquer des choses qui, ajeun, ne nous apparaissent pas.

Ceci dit, je n'en fume plus depuis belle lurette. Je préfère de loin me prendre une cuite de temps à autres.

Non, moi je parle d'authentique expérience mystique ou spirituelle, je n'en ai jamais pris, juste quelques expériences avec des amis pour essayer, mais j'ai totalement arrêté suite à deux très mauvais trip qui m'ont fait très peu, l'un d'entre eux au concert des CF en 2006 au centre Bell ou je suis rester en très mauvais état pendant 6 jours ce qui m'a vraiment effrayé, j'ai pensé que mon cerveau était irrémédiablement endomagé et finalement tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:50

Bad trip :S , ça arrive plus souvent les première fois, quand on est pas habitué. Souvent c'est parce qu'on en a trop pris. Pour "initié" qqun vaux mieux lui en donner peu, au risque qu'il ne ressente pas vraiment d'effet notoire, que trop et risquer un badtrip. Les gens habitué (peu être trop) peuvent avoir à fumer un gramme en une soirée. C'est pas le cas pour les fumeurs irrégulier ou les nouveaux, l'effet est drôlement plus fort après quelques semaine d'abstinence. Le bad trip arrive drôlement plus vite aussi.

My two cents d'expérience personnelle.

Pour ce qui est de l'effet du pot. J'emploierais plutôt le terme "focalisation". Ça devient tout à coup naturelle d'ignorer une portion de ce qui nous entoure. Au point de négliger ce qui nous entoure : Ce qu'on fait réellement là, le temps qui passe, la personne juste à côté de nous qui nous parle... D'un autre côté, l'attention se focalise sur une ou deux tâche qui nous préoccupe. Peut-être pas à un niveau impossible à atteindre à jeun, mais en tout cas avec une facilité anormale.

C'est facile de s'illusionner qu'on est soudainement plus intelligent globalement. Après tout, on est plus intelligent dans la tache qui nous préoccupe réellement. Un parfait abruti dans toute les autres, mais on s'en préoccupe étrangement peu. Comme une grosse loupe de cerveau qui scrute avec précision une facette précise de notre "environnement".

Pour en revenir à l'expérience d'HellXsir, je comprends tout à fait ce que tu appelle "illumination", c'est effectivement possible si on tourne notre attention vers cette direction. J'étais moi aussi à cheval entre l'athéisme et l'agnosticisme il y a quelques années. Quand tu te tourne vers ce que j'appelle maintenant la "sphère divine de réalité"[1] et que tu vois les entités qui la composent aussi surement qu'un arbre ou un nuage l'instant d'avant. Ce qui devient le plus dur à croire, c'est que l'athéisme est possible.

[1]Je prends un seconde de plus pour expliquer les "sphères de réalité". un peu pour avoir l'air moins fou, un peu pour vous aider à "cheminer" (si le coeur vous en dit). Les atomes de carbone sont dans la sphère atomique; Vous pouvez les toucher, vous savez que vous les touchez, vous pouvez conclure qu'elle sont réel. Le bois est dans la sphère matérielle; Vous pouvez le toucher, vous savez que vous le touchez, vous pouvez conclure qu'il est réel. L'arbre est dans la sphère conceptuelle basse (probablement la plus commune dans le niveau de reflexion); Vous pouvez le toucher, vous savez que vous le touchez, vous pouvez conclure qu'il est réel. La forêt est dans la sphère conceptuelle "haute"; Vous pouvez la toucher (du moins en partie par le biais de l'arbre), vous savez que vous la touchez, vous pouvez conclure qu'elle est réelle. Si vous n'attachez pas d'importance au mythe l'entourant, vous êtes à un ou deux sauts de puce de voir Gaïa. Si vous arrivez à l'appréhender, vous saurez que vous la touchez et elle vous sera aussi réelle que l'arbre. Toute ces sphères "s'entrelacent" au même endroit. Elle sont toutes aussi réelle. Je ne leur est pas trouver de meilleurs nom que "sphère de réalité".

Je doit voir l'air fou à lier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:45

Hihi! C'est drôle a quel point notre histoire d'amour est passée d'un sondage à un trip de boucanne!!! Preuve que la vie est un buzz. Peu importe ce qu'on vit, tout finit par un buzz... Soit un beau trip ou un bad trip, mais tout de même un buzz!!!!!


I love it! afro flower Joie geek drunken bom clown pig Twisted Evil Laughing Cool cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:21

C'est quand même bizarre de voir que cette foudroyante histoire d'amour qui avait fait si grand bruit soit si subitement sorti de l'actualité forumnesque.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:25

criss té ben matante gaucho

va t'acheter un 7 jours un echo vedette un star système pi calice nous la paix en tk a moi au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:36

C'est pas une question d'être matante.

T'arrête pas en plein milieu d'une histoire excitante. Faut connaître la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:43

Curieux !! curieux ! curieux !! curieux curieux curieux !

Moi aussi Very Happy :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:01

C'est plus que de la simple curiosité.

C'est comme si tu voyais un couple de canards venir se poser sur ton étang tous les matins et un beau jour subitement tu ne les vois plus. Un peu inquiet, tu te demandes ce qu'il a pu leur arriver.

C'est comme le chien du voisin qui vient te saluer tous les jours et là tu ne le vois plus ce fidèle compagnon pendant une couple de jours. Tu crains le pire: s'est-il perdu? est-il malade?

Les silences et les absences inexpliquées de ceux qu'on aime bien inquiètent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:19

Bonjour! Tout va merveilleusement bien entre HellXSir et moi. Mais nous sommes tous les deux fort occupés présentement. Moi a préparer mon arrivée à Montréal dans environ 2 semaines et demi, pour justement être près de lui, et lui avec beaucoup de choses familiales à lesquelles il doit voir. N'oublions pas qu'il est père de deux enfants dont un en bas âge.

Et pour satisfaire la curiosité de Gaucho, nous serons ensemble au Lac Saint-Jean cette semaine.

Voilà! Pas de nouvelles, bonne nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:29

Tel un journal à potins, notre histoire ne fait plus la une car moins payante...

Impossible de faire la une avec l'arrivée d'un nouveau né, alors il faudra attendre un premier scandale.

Allez les visionnaires, faites vos prédictions...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:41

Ben voyons donc bande de vous autres !
Comme-ci vous n'étiez intéressants seulement quand le ciel vous tombais sur la tête...
Tssss
C'est pas comme un journal ici, c'est comme un salon rempli de monde. Ça fini par créer un malaise un couple qui se bécotte dans un coins sans parler à personne.

Pis d'abord, même les journaux se casse le cul pour remplir leurs pages de niaiseries quand y'ont pas de vrai nouvelles.

Faque à vos clavier, on veux savoir ce que vous mettez sur vos toast !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:05

Ok! Je vais donc vous faire un aveu concernant mon homme...

C'est un accro du....Nutella!!!!!!! Il en met sur ses toasts, ses muffins, son spaghetti...Il le mange même à la cuillère!!!!!

Et lorsque la boucanne bleue nous envahit, je vous laisse imaginer les détails des trips de Nutella... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:16

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 20090410224603snapshot2


Photo de nous deux qui mériterait de causer un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:28

hehe, c'est salissant ça...

Sur du spaghat ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:30

C'est vraiment horrrrrrrrrible comme photo; d'autant qu'on a l'impression que vous êtes dans une cage...

Mais, je suis heureux d'avoir de vos nouvelles et de voir que notre couple d'inséparables -- comme les oiseaux du même nom -- passe du bon temps ensemble. D'autant que les aléas actuels devraient le solidifier.

Et voilà qui est plus joli comme photo:

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Inseparables_mundaka_upanishad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:29

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 N6732863992201185516074


Et encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:04

Ça c'est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:33

Pas de doute que Amazone a introduit Xsir à son monde de la musique et possiblement de la peinture.

J'espère aussi que Xsi a introduit Amazone à son monde du théâtre.

Car le théâtre a été vraiment ma grande découverte de l'été. On imagine que le théâtre c'est pépère, mais le théâtre contemporain est drôlement jeune et dynamique. Je dirais même que c'est plus créatif encore que le monde de la musique, surtout chez les jeunes comédiens qui sont pas mal plus audacieux encore que les musiciens -- il n'y a pas beaucoup de musiciens qui vont avoir le "gut" de se mettre tout nu sur la scène d'une petite salle... Puis ils font plein de trouvailles, comme parler à un "spot" d'éclairage, ou encore utiliser un bâton de hockey pour imiter le Christ en croix et ça marche parfaitement. Enfin, le théâtre s'ouvre aux autres arts, comme la musique et la danse. tk, je trippe pas mal sur le théâtre par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:24

J'aime bien moi la photo de doigt d'honneur, elle est super rock'n roll, on devrait la faire encadrer.

Je continue à trouver que Hellxir ressemble un peu à Jeff Goldblum et qu'il parle très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:24

Hellxir et moi découvront la musique, le théâtre, le rire et les doigts d'honneur tout en parlant très fort ou pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:59

C'est finie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:51

Ça fait tu longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:07

Nous avons choisi l'amitié. Voilà.

Nous nous aimons énormément, mais comme des amis. Ou un frère et une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:51

Yéééééééééééééééééééé !!!! Amazone est de nouveau sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'amour entre Louve et HellXSir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Louve !!
» Hellxsir, bonne fête grand fou!!!!
» La Louve et l'art de survivre en eau trouble
» Sacrée Louve
» Dialogue surréaliste entre deux Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: