Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Histoire d'amour entre Louve et HellXSir

Aller en bas 
+5
Titoine19
HELLXSiR
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Selon vous, combien de temps va durer l'histoire d'amour entre Louve et HellXSir?
Toujours évidemment
Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Vote_lcap38%Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Plus d'un an
Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Vote_lcap19%Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Moins d'un an
Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Vote_lcap43%Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:23

Il y a longtemps qu'on n'a pas eu de sondage!

Alors j'ai pensé en planter un, de bon goût, sur les amours plutôt insolites de nos deux tourtereaux.

J'ai répondu plus d'un an.

HellXSir me semble un chic type... Mais, deux bourses bien garnies valent mieux qu'une et si Louve m'avait consulté je lui aurais plutôt conseillé de se trouver veuf open et friqué qui lui aurait offert, en prime, la doce vita...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:37

Toujours ou jamais
ou ce qu'il voudront

Je leur suppose une expérience de vie assez conséquente pour être efficace et pour être en mesure de prendre la bonne solution. Et si applicable la mettre en pratique.

Je sais, je sais... je vieillis et je suis toujours aussi con quand il s'agit d'amour >.< .

Mais...

non... mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:32

J'ai voté !

T'es une vieille pute Gaucho de faire ce sondage.

C'est de la web réalité versions Gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyLun 13 Avr 2009 - 7:47

Vieille pute toi-même! T'as misé sur moins qu'un an et moi sur plus d'un an!!!

Comme à mon habitude, j'essayais d'analyser la situation en "clinicien" et ce sondage permet d'avoir une bonne idée de la perception générale qu'on a d'une situation particulière. Dans le cas présent, le résultat est pour l'instant exactement 1/3, 1/3, 1/3. L'ambiguïté est donc maximale.

Quant à moi, j'ai misé sur plus d'un an, car on semble avoir affaire à deux moineaux bizarroïdes qui pourraient bien se retrouver solidement soudés par leur excentricité et certains autres points qu'ils ont en commun.

Mais, il est aussi possible que le tout dégénère assez rapidement; nos tourtereaux passant d'amants à fucking friends de week-ends s'étiolant peu à peu jusqu'à un ultime bye-bye...

Je balance donc entre un certain idéal tout aérien et mon fatalisme atavique si terrien.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyLun 13 Avr 2009 - 8:00

Fatalisme atavique si terrien? WTF
Atavique = héréditaire
Tous les gauchos de pères en fils sont fatalistes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:38

Le moins d'un an semble avoir une petite avance, il faut vite qu' Hellxsir et Amazone viennent voter pour rétablir la balance, même si leur vote sera nécessairement orienté.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:29

Le vote est fait... orienté bien certainement.

Et si nous étions deux fous. Deux êtres se rejoignant sur presque tout. Je dis presque afin de rester réaliste car jusqu'ici c'est vraiment sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:08

Orienté mon sondage!!! En fait, le capital de sympathie aidant, le vote joue plutôt en votre faveur....

Il faut aussi dire que le spectre -- ou l'éventail -- des formes d'amour est très large.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:52

Nous avons 40 et 50 ans... L'amour est très différent, et souvent plus fort. Dans notre cas nous vivons quelque chose de totalement différent, du jamais vu, de l'inconnu. Mais tellement plus profond, plus intense. On est ensemble comme un vieux couple qui se retrouve après leur séjour en centre de soin longue durée... malheureusement pour eux, différent, donc séparés.

Je crois, aujourd'hui, beaucoup plus en cette forme d'amour, qui est une connection de l'âme qu'au traditionnel coup de foudre aveuglant et étourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:11

Comme je l'ai dit, observateur lointain je me balance, comme sur une balançoire, entre un idéalisme tout aérien et un fatalisme gravitationnel bien terrestre.

J'ai tenté de poursuivre ma réflexion... Mais, j'ai tout effacé à maintes reprises. Trop délicat!!!
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:34

Gaucho a écrit:

J'ai tenté de poursuivre ma réflexion... Mais, j'ai tout effacé à maintes reprises. Trop délicat!!!

Il m'est parfois difficile d'accepter de vivre sans chercher à comprendre. Ceci dépasse la simple réflexion. C'est simplement de se donner la chance de vivre ce que la vie offre.

N'as-tu jamais rencontré une personne qui semble être ton reflet dans le mirroir mais de sexe opposé. Une personne qui te devine avant même que tu dises quoi que ce soit. Une personne qui lit en toi comme un livre ouvert, qui devine tes pensées, tes craintes, tes peurs, tes angoisses. Une personne en qui tu peux avoir totalement confiance. Avec qui tu partages le type d'intimité que tu atteins après quelques années de vie commune.

Quand deux personnes se retrouvent l'une en l'autre, et que tu sens cette similarité de l'autre... Quand tu admires cette personne, qu'elle t'inspire, te motive, te chavire, que la même sensibilité, la même tendresse, le même humour, la même folie, la même passion, la même spiritualité, le même respect vous habitent...

Quand la vie t'offre cette chance, tu ne te poses même plus de questions. Tu suis la route pour voir où elle mène.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:15

J'ai vraiment hâte de trouver une telle personne !
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:31

Je l'ai trouvé (YESSSSSS!!!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:53

XSir, je réfléchis sur ton dernier message et je vais te donner mes impressions plus tard. Je ne veux surtout répondre quelque chose d'inapproprié ou de bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:29

HELLXSiR a écrit:
Gaucho a écrit:

J'ai tenté de poursuivre ma réflexion... Mais, j'ai tout effacé à maintes reprises. Trop délicat!!!

Il m'est parfois difficile d'accepter de vivre sans chercher à comprendre. Ceci dépasse la simple réflexion. C'est simplement de se donner la chance de vivre ce que la vie offre.

N'as-tu jamais rencontré une personne qui semble être ton reflet dans le mirroir mais de sexe opposé. Une personne qui te devine avant même que tu dises quoi que ce soit. Une personne qui lit en toi comme un livre ouvert, qui devine tes pensées, tes craintes, tes peurs, tes angoisses. Une personne en qui tu peux avoir totalement confiance. Avec qui tu partages le type d'intimité que tu atteins après quelques années de vie commune.

Quand deux personnes se retrouvent l'une en l'autre, et que tu sens cette similarité de l'autre... Quand tu admires cette personne, qu'elle t'inspire, te motive, te chavire, que la même sensibilité, la même tendresse, le même humour, la même folie, la même passion, la même spiritualité, le même respect vous habitent...

Quand la vie t'offre cette chance, tu ne te poses même plus de questions. Tu suis la route pour voir où elle mène.
Qui se soucis de la durée dans de tel circonstance ? Je vous le demande.

Si l'intéressée ne prend pas la poudre d'escampette après une telle déclaration d'amour, effectivement tu ne te pose pas de question...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMar 14 Avr 2009 - 5:45

"N'as-tu jamais rencontré une personne qui semble être ton reflet dans le mirroir mais de sexe opposé. Une personne qui te devine avant même que tu dises quoi que ce soit. Une personne qui lit en toi comme un livre ouvert, qui devine tes pensées, tes craintes, tes peurs, tes angoisses. Une personne en qui tu peux avoir totalement confiance"

Oui, à chaque fois que je tombe amoureux, le gars malin c'est celui qui ne va pas s'arrêter à cette sensation et garder malgré l'amour qui le brule (et qui est parfaitement légitime) la tête froide pour éviter de s'engager trop vite dans des délires qu'ils peut regréter. Je pense que c'est peut-être aussi la raison pour laquelle des couples échouent. Sous prétexte qu'ils s'aiment et que c'est fou ils s'engagent trop vite dans des projets, quitte à faire capoter leur couple alors qu'avec un peu de patience ça aurait marché (je ne dis pas que c'est votre cas).

"Avec qui tu partages le type d'intimité que tu atteins après quelques années de vie commune".


C'est toi qui fais caca et elle qui tire la chassse ? Vous en âtes déjà là ?
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:37

C'est encore mieux... Je l'essuie et l'encourage à en faire un autre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:48

dabsty a écrit:
Je l'ai trouvé (YESSSSSS!!!!) Razz

J'avais écrit, à la suite de ce message, "Je pense que Dab se trompe de fil". Je venais de lire le fil sur la toune de Dalporto sur Youtube, maintenant introuvable, et je pensais qu'il y faisait référence.

C'est par la suite que j'ai réalisé qu'il s'agissait de K..., le grand amour de Dab.

Deux éléments très symboliques dans le court message de Dab. "Je l'ai trouvé!" qui fait écho fameux "Eureka!" d'Archimède et ce "YESSSSS!!!!" qui rappelle l'engagement solennel du mariage "Oui, je le veux!" Il faut aussi dire que Dab semble avoir été "coaché" par nulle autre que Love Louve qui a dessiné tant de ses chaudes signatures...

On espère tous que D & K vivent maintenant, plus au grand jour, leur belle histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:55

A l'infini, c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:42

XSir, j'ai beaucoup d'estime pour toi et Louve, mais comme à mon habitude je vais "jouer" le rôle de l'antagoniste. Pour reprendre l'image du miroir, de son côté caché, ingrat et frustré. J'embarque maintenant dans mon rôle.

SirX, vous vous aimez sincèrement, passionnément, follement. Il ne fait donc aucun doute que vous aspirez maintenant ensoleiller au maximum chacun des jours qui vous reste à vivre et planifiez vivre sous un même toit, témoin privilégié d'un amour si vrai et si mature.

Le regard de l'autre est souvent inquisiteur. Lorsque Monsieur ou Madame Tout-le-monde voit un couple qui, pour une raison quelconque (âge, handicap d'un des membres du couple), ne lui semble pas apparié, il ne va pas simplement dire "Ils s'aiment", mais chercher une explication à la hauteur de cette situation particulière.

C'est ainsi qu'il va placer une forme de "compassion" à la base de cette relation. Très sommairement: il en a pitié, il se sacrifie et se sanctifie. Cela peut aller dans les deux sens, qu'il s'agisse de l'homme ou de la femme, et cela aussi n'exclue pas un amour véritable.

Plus spécifiquement masculin, on peut aussi penser qu'inconsciemment l'homme s'auto-valorise ainsi en jouant de manière plus marquée son rôle de "protecteur".

Plus spécifiquement féminin, on peut penser que des fibres maternelles se remettent à vibrer.

En résumé, ce message pose la question: allez-vous vivre ensemble si vous vous aimez tant? Puis, il présente un échantillon de ce qui passera probablement dans la tête des gens que vous croiserez. Je le dis franchement et vous réitère tout mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:39

Salut ! Nous nous aimons. Vraiment. Mais nous n'allons brûler d'étapes. Premièrement parce qu'HELLXSiR est un véritable gentilhomme. Et ne me demande pas de tout chambarder pour lui. Nous allons prendre les événements un jour a la fois.

J'ai des décisions personnelles et professionnelles à prendre. Je dois les prendre pour moi et non pour lui. Et pourquoi tout de suite m'installer sous son toit ? On risquerait d'aller trop vite ainsi. HellXsir est père de deux magnifiques enfants. Je ne veux pas chambarder leur routine sans réfléchir.

Mais, il est clair que notre rencontre à ce point çi de nos vies est une véritable source de lumière. Nous sommes des âmes soeurs. Il ne dépend que de nous maintenant, d'agir aussi sagement que possible pour ne pas bousiller une aussi belle folie, pleine de potentiel créateur, amoureux, spirituel. Nous allons prendre le temps de nous apprivoiser et de laisser la vie nous surprendre et nous guider.

Voilà la différence entre un amour dans la vingtaine et un amour dans la quarantaine-cinquantaine. On perd la tête, on a les mêmes papillons dans le ventre, le coeur qui s'emballe, mais on est assez sages pour laisser retomber la poussière avant de commettre des folies qui pourraient tout gâcher.

HELLXSir n'a pas pitié de moi. Au contraire. Il n'a pas à avoir de pitié. Il n'est pas mon protecteur. Il est mon ami. Très différent. Je n'accepterais pas dans ma vie, un homme qui a pitié de moi. De la compassion? Oui. Nous en avons plein l'un pour l'autre. Compassion. Compréhension. Communication. Confiance. Mais pas de pitié.

Bref, je vote pour le toujours évidemment. Parce que peut importe ce que la vie fera de nous comme couple, nous savons que nous serons des amis à vie. Mais, nous sommes un couple rempli de potentiel. Et nous le savons....


Il n'en tient qu'à nous de bâtir ce couple de façon mature pour lui donner de bonnes bases.

Nous sommes deux merveilleux fous. On doit le rester...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:56

Louve a écrit:
J'ai des décisions personnelles et professionnelles à prendre. Je dois les prendre pour moi et non pour lui. Et pourquoi tout de suite m'installer sous son toit ? On risquerait d'aller trop vite ainsi. HellXsir est père de deux magnifiques enfants. Je ne veux pas chambarder leur routine sans réfléchir

Très sage vision des choses je trouve.

[quote="Louve"]

HELLXSir n'a pas pitié de moi. Au contraire. Il n'a pas à avoir de pitié. Il n'est pas mon protecteur. Il est mon ami. Très différent. [quote]

Quelle drôle d'idée ?!

Pourquoi aurait-il pitié de toi ?!

C'est bien une idée de Gaucho de faire entrer des idées pareilles dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:15

J'ai relu quelques fois le texte de Louve; texte à l'évidence médité et très articulé qui dépeint bien la situation.

Pour ce que cela peut valoir, il me semble ici s'agir plus d'amitié que d'amour -- ce qui est tout aussi bien, car l'amité est souvent plus solide et durable que l'amour.

A la rigueur, on pourrait dire que c'est de l'amour car il y a une composante sexuelle, mais fondamentalement c'est de l'amitié plus que de l'amour.

A mes yeux, c'est le "test" de la cohabitation qui est révélateur du type de relation en cause. On a affaire à deux vies parallèles qui vont dans le même sens certes, mais bien distinctes. Dans le cas de l'amour, on aurait affaire à une corde à deux fils torsadés unis dans un même destin.

Bien évidemment, tout cela ne me regarde pas. C'est un simple raisonnement sur ce qui différencie, selon moi, l'amitié de l'amour. Mais, ce que j'avance est un peu trop théorique et je peux très bien être dans les patates...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:40

Il parait qu'un couple après que la passion soit passée, devient des amis qui font l'amour ensemble. Tk j'ai entendu à TV un psy qui disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:37

Titoine19 a écrit:
Il parait qu'un couple après que la passion soit passée, devient des amis qui font l'amour ensemble. Tk j'ai entendu à TV un psy qui disait ça.

C'est vrai que tu as beaucoup d'expérience en amour. Il s'agit ici d'une école de pensée et non d'un fait confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:15

Titoine a pas mal raison.

Dans "L'art d'aimer", Erich Fromm -- et c'est pas le dernier venu -- considère l'amour comme une "relation d'équipe". Ce n'est peut-être pas très romantique, mais ça semble marcher.

L'aspect le plus original de son livre, c'est son approche de l'amour qu'il considère comme un "art", ou une sorte d'entraînement -- théorie, pratique (discipline, patience, effort) et recherche d'un certain idéal de "beauté".
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:08

Le secret de la longévité est simple mais difficile à mettre en application.

-Effectivement, arriver à passer de la transition passion et complicité et amitiée constructive.

-Maitriser son corps et ses pulsions.

-Ne pas se laisser aller aux chimères de la mode qui veulent toujours nous vendre plus d'expérience secuelle, l'amour vrai est un amour simple.

-La communication.

-L'acceptation de l'autre tel qu'il est et avec ses défauts.

-Et aussi l'originalité et surprise. Surprendre l'autre, par des petites attentions, des expériences, des activités, des passions communes, des délires etc...

-L'humour.

Je crois qu'une grande illusion qui se répend de plus en plus mais qui ne peut être que négative pour le couple, c'est l'illusion qu'on puisse être en couple et vivre des choses très différentes. Je ne crois pas beaucoup en la durée d'un couple qui passent leurs vacances chacun de leur coté car ils font des éctivités différentes, ou qui fréquenttent des personnes différentes ou font des activités différents. Je ne ne dit pas qu'il faille rester collé ensemble en permanence, mais les grands momments forts du couple doivent être veccu en couple, sinon le lien du couple se délitera innevitablement, les expériences, les rencontres différentes sépareront le couple et l'useront, du moins c'est ce que je pense. Et pourtant beaucoup nous vendent cette technique comme remède à l'ennui mais je n'y croispas trop, j'attends de voir.

Voilà si vous suivez mes conseils votre couple dura 50 ans voir plus...

Alors pourquoi suis-je seul me direz-vous ? !!!

Et bien je vous enmerde ! C'est simplement parce que je ne suis pas beau, car pour que le couple dur il faut qu'il commence et quand on est laid, on a du mal à former le couple à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:28

Je trouve vraiment enrichissant de vous lire et d'exposer vos opinions sur mon histoire d'amour avec HELLXSiR!

Attention! Nous vivons une grande histoire d'amour! Mais il est vrai que le coup de foudre que nous avons eu était au delà du physique. Nous avons tellement de choses en commun que nous télépathons. Pas de farce! Transmission de pensées. Amour inconditionnel. Pur. Sain. Respectueux. Amité? Profonde amitié. Et le désir de s'accomplir ensemble. De se donner des ailes.

Je ne dis pas que nous ne finirons pas sous le même toit. En fait, c'est même difficile d'être éloigné de lui 5 minutes. Mais, nous faisons confiance en la vie. C'est pourquoi , par respect l'un pour l'autre, nous n'allons pas bruler d'étapes et agir trop vite sans planifier, réfléchir aux conséquences.

Notre passion dépasse la passion sexuelle. Elle se situe aussi au niveau del 'esprit et de la communication. Juste parler avec HELLXSir est une expérience sublime.


Voilà. Ça valait la peine d'attendre, de me planter, d'être malade,bref, de vivre jusqu'a aujourd'hui avec les épreuves que j'ai connues, pour connaitre un amour qui n'est pas déchirant ni compliqué.

C'est, selon moi, la véritable passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:07

Je dois dire que la chose qui m'a peut-être le plus surpris est de voir l'importance que XSir accorde à la spiritualité. Il y a fait allusion au moins deux fois et c'est très rare qu'on entend ça.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:50

La spiritualité est quelque chose de très vaste. Il y a ceux qui croient aux écrits, aux religions établies. Ceux qui se laissent envoûter par les gouroux, les manipulateurs, ceux qui croient par valeur familiale... Ceux qui ne croient en rien...

On parle ici, pour ma part, d'une personne élevée de façon catholique. Devenu par la suite totalement athée. Petite question en passant, qui pourrait facilement devenir le sujet d'un topic à lui seul, si le pot nous mets profondemment en contact avec nos sens, se pourrait-il qu'il nous donne la possibilité de mettre en éveil des sens dont nous ignorons l'existence ? Bref, après avoir traversé plusieurs épreuves, j'ai du chercher un sens à ma vie, une raison pour me convaincre que je devais rester sur cette terre peu importe le prix que j'avais à payer.

Certains soirs, alors que j'avais innodé mes poumons de cette fumée ennivrante, il m'est arrivé d'avoir des "illuminations?", des trouvailles de sagesse, des compréhension de la vie. Par la suite, j'ai cherché dans des écrits, une confirmation de cette croyance en la vie. En cette force, cette énergie qui nous allume, cette évolution, l'âme. Surprise, je retrouve dans ces textes, presque mot pour mot, mes réflexions. L'aspect humain, l'être humain est au centre de cette prise de conscience, car de prise de conscience il s'agit principalement.

Bref, toute cette spiritualité, forgée par mes pensées, mes reflexions est le reflet de la spiritualité de ma Louve adorée. Je retrouve chez-elle, la même tendresse face à l'âme meurtrie, cette même profondeur de conscience.

Mes écrits se confondent avec mes pensées. Ça tourbillonne dans ma tête... Je quitte pour un trip de boucane bleue... Je viendrai vous saluer à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour entre Louve et HellXSir   Histoire d'amour entre Louve et HellXSir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'amour entre Louve et HellXSir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Louve !!
» Hellxsir, bonne fête grand fou!!!!
» La Louve et l'art de survivre en eau trouble
» Sacrée Louve
» Dialogue surréaliste entre deux Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: