Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sacrée Louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacrée Louve Empty
MessageSujet: Sacrée Louve   Sacrée Louve EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:27

Je suis en train de stresser pour ton job et surtout ta santé. D'ailleurs, j'avais bien vu et signalé ton état général, juste à partir de tes mains sur une photo récente.

Tu me fais penser à un lapin Duracell; on dirait que tu n'es pas capable d'arrêter.

Pour le reste, de toute façon tu vas faire à ta tête -- on ne change pas une "vieille picoulle" -- et, en écho et en choeur, tout le monde va te faire les beaux câlins attendus...


Dernière édition par Gaucho le Sam 14 Mar 2009 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Sacrée Louve Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Louve   Sacrée Louve EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:42

Je viens de lire moi aussi, à cette heure, je présume qu'elle est couchée...
Je suis de tout cœur avec toi Jano !



xx

À toi aussi Gaucho : xx

Ah ! Pis d'la marde ! Tournée générale de câlin !!

xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrée Louve Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Louve   Sacrée Louve EmptySam 14 Mar 2009 - 7:58

Les câlins, c'est vraiment pas mon fort -- surtout que je n'aime pas qu'on me touche.

En fait, ce taponnage mièvre et affecté est une mode toute récente dans la culture québecoise. Il y a quelque chose de profondément dégénéré dans ces effluves plus emphatiques que réellement empathiques...

Pour ce qui est de Louve et du peu que je peux en connaître, je crois qu'elle a de nombreuses et belles qualités, mais aussi une grosse faiblesse au niveau du discernement, soit "La disposition de l'esprit à juger clairement et sainement des choses" (définition du Petit Robert) ou plus généralement du simple jugement, comme s'il y avait une inadéquation entre ses choix et la réalité -- et on en toujours rattrapé par la réalité... C'est probablement l'histoire d'une vie et de nombreux paramètres entrent en jeu. Mais bon! Je suis peut-être aussi dans le champ de patates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrée Louve Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Louve   Sacrée Louve EmptySam 14 Mar 2009 - 10:18

Peu importe dans quel champs on est. J'ignore pourquoi tu aimes tant m'analyser. J'ai justement choisi de m'arrêter avant qu'il soit trop tard. Et si tu ne veux pas me donner de calins, je vais prendre ceux d'Ilu avec beaucoup de plaisir!

Bref, j'ai compris que j'avais des limites à respecter et faire respecter. Et c'est ça qui est ça. Je vais me retrouver sans job d'une journée à l'autre et je vais prendre soin de moi. Je ne suis pas encore a terre. Mais bel et bien debout.

Ça te ferait du bien d'apprendre a recevoir des calins, Gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrée Louve Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Louve   Sacrée Louve EmptySam 14 Mar 2009 - 11:03

J'ajoute et j'explique: Quand j'ai accepté cet emploi, on m'a mal informée sur les véritables besoins et horaires. J'ai accepté une entente qui, au moment où j'ai commencé le travail n'a pas été respectée de la part de la direction. Une fille est tombée malade et on m'a demandé de la remplacer, ''situation temporaire et exceptionnelle'' qu'on me disait. Puis l'abus a débuté. Je me suis assise plusieurs fois avec la direction pour leur faire savoir que j'étais incapable physiquement d'assumer toute la charge de travail qu'on me mettait sur les épaules. Et que je voulais revenir a l'entente initiale qu'on avait convenue. On me disait ''oui oui. Encore une semaine ou deux et tout rentre dans l'ordre.'' On continuait à me dire '' Situation temporaire et exceptionelle''.

Dernièrement, j'étais fatiguée, écoeurée et je demandais qu'on revienne a mes ententes. On me répondait que j'étais paresseuse et plein de monde sont sans emploi et que je devrais remercier le bon Dieu d'avoir un travail.

Bref, j'ai demandé à mon médecin de me faire des papiers pour me limitations physiques afin que je puisse négocier. Ils l'ont mal pris. Je vais donc quitter cet emploi volontairement parce que ils vont me brûler. Je vais juste accepter de faire quelques heures de remplacement pendant que le boss est en vacances, pour une semaine et demi, pour donner un coup de main a mes collègues de travail que j'aime énormément et qui subissent de l'abus aussi et que mon départ va leur causer encore plus d'abus. Je dis quelques heures parce que je ferai l'horaire avec mes collègues et non avec le boss. Mais mes patrons savent déjà que je quitte. La rencontre que j'aurai lundi sera seulement pour déterminer de quelle façon je ferai ces heures pour aider mes collègues.

J'ai réagi a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrée Louve Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Louve   Sacrée Louve EmptySam 14 Mar 2009 - 12:01

J'aime bien tout analyser. Puis, ce n'est pas parce que je n'aime pas les câlins que je ne suis pas empathique. Au contraire, j'ai commencé en mentionnant que j'étais inquiet pour toi (job et santé).

En pensant à ta situation, c'est l'image du lapin Duracell (?) qui m'est venue en tête.

Dans le cas spécifique du job, des tâches et de ta situation présente, tu as fort probablement raison. Pour le reste, je garderai pour moi mes belles analyses psychologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Sacrée Louve Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Louve   Sacrée Louve EmptySam 14 Mar 2009 - 13:32

prend soin de toi louve!

Rock n roll!

scrap pas ta santé pour des ptits merdeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrée Louve Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Louve   Sacrée Louve EmptySam 14 Mar 2009 - 15:04

Gaucho a écrit:
J'aime bien tout analyser. Puis, ce n'est pas parce que je n'aime pas les câlins que je ne suis pas empathique. Au contraire, j'ai commencé en mentionnant que j'étais inquiet pour toi (job et santé).

En pensant à ta situation, c'est l'image du lapin Duracell (?) qui m'est venue en tête.

Dans le cas spécifique du job, des tâches et de ta situation présente, tu as fort probablement raison. Pour le reste, je garderai pour moi mes belles analyses psychologiques...

Je ne te chicane pas de m'analyser. Je constate simplement que tu aimes ça. Tu peux continuer et je n'en serai pas offusquée.

Pour ce qui est de l'image du lapin Duracell, c'est exactement ce qu'on attendait de moi! Tu n'es pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrée Louve Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Louve   Sacrée Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Louve et l'art de survivre en eau trouble
» Bonne fête Louve !!
» Histoire d'amour entre Louve et HellXSir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: