Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:16

Voici créé l'ordre du Cafard; le cafard étant un mécréant, un infidèle ou un renégat.

Le Cafard est un ordre d'aliénation mentale incurable ayant pour but d'entretenir l'amour du "bled"; de conserver la tradition des idées et des actes cafardesques; d'attirer les gens sains d'esprit et de les transformer en parfaits aliénés.

Le Conseil d'administration sera composé d'un Grand Marteau, d'un Grand Maboul et d'un Grand Timbré.

Inspiré d'un ordre similaire créé par des prisonniers condamnés aux travaux forcés dans le désert algérien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptyVen 6 Mar 2009 - 5:38

Faut arrêter le drogue mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptySam 7 Mar 2009 - 19:18

a pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptySam 7 Mar 2009 - 20:48

C'est qu'il n'y a probablement pas grand chose à comprendre.

On est sur le forum des bannis et c'est intéressant de voir comment, dans l'Histoire, on punissait les mécréants.

Dans certaines sociétés, c'était le bannissement proprement dit. C'est ce qu'on rencontrait en Grèce antique ou encore chez les Indiens d'Amérique. Les bannis, un peu comme ici, se regroupaient alors pour former des "bandes" de hors-la-loi.

Dans d'autres sociétés, on les marquait au fer rouge, dans d'autres on les mettait en prison. Dans d'autres, on les envoyait finir leur vie en travaillant dans des colonies lointaines -- par exemple, l'Australie dans le cas des Anglais.

Dans le cas des Français, on les envoyait dans le Sahara. Perdus au milieu du désert, ces mauvais garçons -- qui n'avaient rien à foutre -- ont effectivement créé un ordre débile dit du Cafard -- le cafard, parce que c'est une vilaine petite bête et que c'était noir comme leurs idées... Autrement dit, une folie légère leur permettait d'échapper à leur triste condition. C'est ainsi que l'église du village devenait Notre-Dame-de-la-Prostitution. Où encore, on se faisait tatoué une moustache alors que c'était défendu d'en porter une ou encore un défiant "Vaincu non dompté".

C'était juste pour rappeler qu'il n'y a rien de plus sain dans la vie qu'un brin de folie...
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptySam 7 Mar 2009 - 22:09

on est sur le forum des bannis et c'est intéressant de voir comment, dans l'Histoire, on punissait les mécréants (Gaucho)


Je viens de comprendre ce soir, le pourquoi de mon mal-aise selon certains commentaires me concernant, sur ce forum. Faisant suite aux derniers messages de Gaucho, voilà que je réalise que j'ai pris le mauvais train.

J'ai fouillé dans mon esprit; je ne suis bannie de nulle part. Une lumière s'est allumée et j'ai vu que je n'étais pas dans les normes pour habiter ici. La condition BANNISSEMENT, n'est pas affichée sur ma feuille de route.

Cela explique le mépris envers moi et la volonté de me voir partir, sous le prétexte que je ne faisais pas corps avec "la gang".
Cette répulsion ne vient pas de tous les membres, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptySam 7 Mar 2009 - 22:52

moi je m'en fou mais nous on se méfie de tout c'est tout

J,aime ca que tu es un avatar célia


Lache la pas la Photo est un bel art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:38

celia a écrit:

Cela explique le mépris envers moi et la volonté de me voir partir, sous le prétexte que je ne faisais pas corps avec "la gang".
Cette répulsion ne vient pas de tous les membres, toutefois.

"Mépris en vers moi". Faudrait quand même pas commencer à tripper parano...

"Volonté de me voir partir". La Loi # 1 des bannis, c'est qu'on ne bannit pas. Puis, il y a si peu d'intervenants sur le forum qu'on tient à garder ceux qu'on a...

"Cette répulsion ne vient pas de tous les membres, toutefois." Certainement pas de Gaucho. Faudrait nous donner des noms...

Ce forum est loin d'être un "gang" -- c'est plutôt le forum des avortons qui est le forum d'une "clique", selon leur propre terminologie d'aillleurs.

Le forum dit des bannis n'est qu'une sorte de squat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:36

Tout le monde n'est pas bannis ici, moi je ne le suis pas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:27

Écoute, dans les membres actuels du forum ya juste Gaucho de banni.
Avant il y en vais d'autre mais ils sont partis, fak c'est le forum des bannis parce que tout le monde sont bannis Razz Pi en passant, ça me dérange pas pantoute que tu soit là! Même que je serais triste à l'idée que tu parte, parce que plus on est, plus c'est le fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:41

dabsty a écrit:
Écoute, dans les membres actuels du forum ya juste Gaucho de banni... fak c'est le forum des bannis parce que tout le monde sont bannis

Y a comme un truc que je ne pige pas dans ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:11

Gaucho dit: Faudrait quand même pas commencer à tripper parano...

Je n'ai pas une personnalité paranoïaque, Gaucho.

Certaines gens ne sont peut-être pas embarrassées par une tentative d'analyse, sur un forum de discussions, dans lequel chacun de nous ignore l'essence même de l'autre, ou à quelques nuances près.

Tant qu'à moi, je n'apprécie pas être soumise à cette analyse rudimentaire.

Quand j'ai besoin d'une séance de psychanalyse je sais où joindre mon analyste, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:19

Le Jam a écrit:
dabsty a écrit:
Écoute, dans les membres actuels du forum ya juste Gaucho de banni... fak c'est le forum des bannis parce que tout le monde sont bannis

Y a comme un truc que je ne pige pas dans ton raisonnement.

Ah ouai erreur de frappe, c'était plus: "fak c'est PAS le forum des bannis parce que tout le monde sont bannis" (Parce que c'est pas tout le monde qui sont banni finalement..)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:55

Je ne suis pas bannie. Je viens ici par choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty
MessageSujet: Re: Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable   Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cafard, ordre d'aliénation mentale incurable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: