Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mentalité française vs mentalité québecoise

Aller en bas 
+2
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:07

Gaucho est un Gay magnet !!

Moi on ne m'a jamais fait de rentre dedans au bureau et je le regrète, ça me plaierait surement et j'y cèderais probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:06

Pas seulement un "gay magnet"....

Avec mon frère, je suis allé à l'enterrement d'une vieille tante la semaine dernière et une femme a dit: "Avec ces deux-là, sa mère s'est pas trompée..."

Faut dire qu'au bureau (ou à l'école) un type peut phantasmer à journée longue s'il est épris par une personne qui s'y trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:31

Je ne sais pas comment interpréter cette phrase :"Avec ces deux-là, sa mère s'est pas trompée..."
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:49

Le Jam a écrit:
Je ne sais pas comment interpréter cette phrase :"Avec ces deux-là, sa mère s'est pas trompée..."


Moi aussi je ne comprends pas le sens de cette phrase, Gaucho.

De plus:
Que signifie "gay magnet" en français?
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:51

Que serait ce forum sans les récits d'aventures homosexuelles de Gaucho?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:19

celia a écrit:


De plus:
Que signifie "gay magnet" en français?

Un aimant à tarlouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:19

J'ai jamais dit que j'étais homo! C'est pas de ma faute si ce gars là avait jeté sont dévolu sur moi. Et en passant, il était physiquement aussi bien que Purif, c'est dire!

J'ai eu deux grands amours ratés dans ma vie: une amitié d'enfant de 5 ans avec Suzanne et je rêve quand je me revois la tête sur ses genoux dans la balançoire... ou encore une Montagnaise rencontrée lors du Carnaval de Québec et que j'aurais dû rappeler et à qui j'avais donné ma casquette et je me demande encore comment je m'étais retrouvé avec un groupe de Montagnais de la Côte Nord de passage à Québec -- j'en avais tiré un par les bras complètement saoul qui était tombé à terre en dansant, nous nous sommes tous retrouvé dans un resto à manger de la pizza et finalement je leur ai donné un lift, en somme une histoire surréaliste... La montagnaise s'appelait Noella; elle n'était vraiment pas belle mais elle était ben fine. Que j'aurais dû la rappeler!!!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:48

C'est vrai, Gaucho n'a jamais dit qu'il était homosexul. Dans ses écrits, il reste neutre en ce qui a trait à ses sentiments.

Par contre, je ne suis pas plus renseignée sur le sens de "gay magnet". Le Jam a répondu un aimant à tarlouse. Malgré mon embarras, je dois dire que je ne connais pas cette signification(aimant à tarlouse). No

Qui est Purif? Question


Dernière édition par celia le Ven 30 Jan 2009 - 0:49, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:34

Un type qui attire les gays !!!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:34

Merci Le Jam, pour la réponse. Là je comprends. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:36

t'es qui Celia ?

Je n'ai rien contre toi, mais je trouve ta présence sur ce forum soupçoneuse et j'aime pas ça. C'est comme si une personne extèrieure à une bande de chums déboulait dans une soirée, et moi ça me rend méfiant, je voudrais pas que tu finisses par foutre ta merde.

Tu as quel age ?
Tu es qui ?
Tu vient d'où ?
Comment as-tu découvert ce forum ?
Cquelles sont tes intentions ?

Si tu ne réponds pas, je te bannis.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:39

ben fous lui la paix d'abord

s'astrouve c'est ananas deguisé!

moi je trouve qu'elle lui ressemble!!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:41

Le Jam a écrit:
t'es qui Celia ?

Je n'ai rien contre toi, mais je trouve ta présence sur ce forum soupçoneuse et j'aime pas ça. C'est comme si une personne extèrieure à une bande de chums déboulait dans une soirée, et moi ça me rend méfiant, je voudrais pas que tu finisses par foutre ta merde.

Tu as quel age ?
Tu es qui ?
Tu vient d'où ?
Comment as-tu découvert ce forum ?
Cquelles sont tes intentions ?

Si tu ne réponds pas, je te bannis.


C'est quoi ça? Comment que je finisse par "foutre ma merde". Pourquoi je ferais cela plus que d'autres sur le forum!

Pour l'âge, je ne suis pas obligée. Plusieurs membres n'ont pas indiqué leurs âges, personne n'en fait le reproche. Tu me demandes d'où je viens? Ouvre les yeux et tu liras que je viens du Québec, c'est indiqué avec mon pseudo ouvertement. Même pour cela, je ne serais pas obligée de le dire. Rien dans la chartre ne le demande.

La découverte du forum= Encore là, ouvre tes yeux et tu liras ma réponse la première fois que tu me l'as demandé et tu ne verras aucun mystère.

Quelles sont mes intentions? = Mes intentions sont les mêmes que les tiennes et que celles des autres membres. À UNE VIRGULE PRÈS!!
Je ne te demande pas tes intentions! Pourquoi les miennes devraient être mentionnées? On sait tous que les forums de discussions comme celui-ci, ont pour but d'amener des personnes de tous genres, à se distraire tout en échangeant de faits divers.

Le Jam, nous ne sommes pas sur un forum de LA NASA. Eh là, Le Jam, nous sommes sur un forum de détente, d'amusement, pour se changer les idées entre nos obligations.

Ne dis pas que tu as rien contre moi, sinon tu n'aurais pas écrit pareille énormité à mon sujet! Tu me trouves soupçonneuse, et tu n'aimes pas cela. Peut-tu bien me dire en quoi je te dérange Monsieur?

Tu me compares à une personne étrangère à une bande de chums, qui "déboule" dans une soirée, et ça te rend méfiant. J'emploie tes propres mots. Par ce fait, ce forum ne doit pas accepter aucun nouveau membre, puisque tu veux rester avec ta"bande de chums" seulement. Bizarre!

FAIS DONC CE QUE TU DÉSIRES. BANNIS-MOI SI TU VEUX. JE M'EN FICHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:38

J'ai autre chose à dire. Si tu me trouves soupçonneuse, je me doute de la raison. Cela vient du fait que je ne parle pas vulgairement, que je ne jure pas, que je ne fais pas de farces plates sur le sexe, dans le but d'essayer de plaire aux hommes, comme bien des femmes font, malheureusement.

Quand je dis de plaire aux hommes, je n'inclus pas les hommes du forum, dans cette déclaration. Sur ce forum, ce sont des membres pour moi. Point final!

Ne sais-tu pas qu'il existe des femmes capable de parler agréablement sans niaiser sur le sexe et sans jurer, tout ça pour imiter les hommes?
Il n'est pas nécessaire de copier les hommes vulgaires, pour plaire dans tous les domaines y compris la sensualité!
La féminité n'empêche pas la capacité de dialoguer de façon intelligente.

Tu es pathétique. RÉVEILLE! De quoi as-tu peur, Le Jam?

Heureusement, les autres hommes du forum avec qui j'échange, n'ont rien en commun avec toi. Ils sont civilisés, EUX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:41

Mentalité québecoise vs metalité française: le Jam pratique son humour français un peu hermétique, ou encore il a picolé un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:08

Celia : Respire ^^ , le Jam ne peux pas te bannir pour si peu (il n'a même pas les outils pour le faire à ce que je sache).

Tu est jolie quand tu est fâchée Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:10

Tu n'as pas répondu à mes questions Celia. tu m'as balancé ton baratin mais il reste que je n'aime pas ta présence dans mon salon.

J'aime savoir qui sont mes invités et qui trinque avec moi.

Et je continuerais à penser que tu n'es pas nette tant que tu ne m'en auras pas dit d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:11

ilu connecte toi sur MSN j'ai un service a te demandé
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:13

Poule a écrit:
ilu connecte toi sur MSN j'ai un service a te demandé
Yes my lord
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:15

Iluvalar_the_grey a écrit:
Celia : Respire ^^ , le Jam ne peux pas te bannir pour si peu (il n'a même pas les outils pour le faire à ce que je sache).

Tu est jolie quand tu est fâchée Very Happy Embarassed

Qu'elle nos dise d'où elle vient ?

Les reste n'est que vanité.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:25

Le Jam a écrit:
Iluvalar_the_grey a écrit:
Celia : Respire ^^ , le Jam ne peux pas te bannir pour si peu (il n'a même pas les outils pour le faire à ce que je sache).

Tu est jolie quand tu est fâchée Very Happy Embarassed

Qu'elle nos dise d'où elle vient ?

Les reste n'est que vanité.
Différence entre Français et Québécois :
Au Québec on a un verbe pronominal particulier pour illustrer la situation : Câlisser.

Ex : Au fond, on s'en câlisse.

Ce que les français ne peuvent manifestement pas faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:29

Ok, le peuple a parlé , vous aimez Celia, lnconnue.

Je m'en lave les mains.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:18

celia, on s'est tous rencontrer sur un autre forum
ce n'est pas un forum dit "normal" ici,
on est juste la pour bitcher sur les connard de l'autre forum a la base

c'est pour ca, on se connait tous d'avant

et donc, le fait que tu soit inconnue par rapport aux autres et que tu debarque ici, ca peut surprendre

mais tu peut tout de meme rester, comme le dis iluvalar, on s'en calisse

laisse le jam tranquille, le pauvre
c'est un vieux bougon de 58ans dont la femme est decedé en aout 2007
depuis, le malheureux n'a de rapport que monnayé par les fille d'europe de l'est du quartier saint denis ( a paris, france)
et les travesti du bois de boulogne (il vis lui meme a boulogne comme il aime a le dire)

de plus, pour ne rien arranger, il a decouvert en novembre dernier (voir le topic en question) son homosexualité...a force de lire gaucho, voici qu'il en es tombé amoureux...

bref, ce vieux bonhomme a une vie fragile...ne lui en veut pas s'il te plait...c'est la mascotte de notre forum pis on l'aime...meme si, tel annie girardot, l'alzheimer le guette...

benie soit il..
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:21

Ne raconte pas toute ma vie privée SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:35

celia a écrit:


Tu es pathétique. RÉVEILLE! De quoi as-tu peur, Le Jam?


je me méfie des gens que je ne connais pas, de leur véritable intention sur le net.

Moi je n'ai rien à caché, je peu te donner mon adresse, mon nom, même mon numéro de téléphone si tu veux.

Peux-tu en faire autant ?

C'est pas que je te déteste, c'est juste que je me méfie de toi, je comprends pas ce que tu fais ici, et étant le seule personne responsable de ce forum, je surveille mes poussins qu'on aille pas leur casser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:04

Je me demande bien quel jeu le Jam est en train de jouer....
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:12

Le Jam a écrit:
celia a écrit:


Tu es pathétique. RÉVEILLE! De quoi as-tu peur, Le Jam?


je me méfie des gens que je ne connais pas, de leur véritable intention sur le net.

Moi je n'ai rien à caché, je peu te donner mon adresse, mon nom, même mon numéro de téléphone si tu veux.

Peux-tu en faire autant ?

C'est pas que je te déteste, c'est juste que je me méfie de toi, je comprends pas ce que tu fais ici, et étant le seule personne responsable de ce forum, je surveille mes poussins qu'on aille pas leur casser les pieds.



Tu dois te méfier d'un grand nombre de gens, car sur les forums virtuels peu de personnes donnent leurs coordonnés. Alors, pas moi plus que les autres.

De plus, Le Jam pour qui te prends-tu, au point de déclarer que tu es la seule personne responsable sur ce forum? Tes poussins comme tu dis, ne viennent même pas répliquer à cet insulte à leurs égards!

Heureusement que je ne suis pas parmi"ces poussins" et j'en suis certaine, car c'est moi qui te casserait les pattes après un tel sentiment de supériorité sur eux.

Changement de sujet: J'espère que tu ne pensais pas que je te croyais, lorsque tu as menacé de me bannir du forum si je ne te disais pas d'où je venais et qui j'étais.
Je sais qui est l'admin. et les règlements d'un forum. Donc, arrête de t'inventer des pouvoirs. Je suis beaucoup moins naïve que tu sembles l'imaginer. Tu serais SURPRIS Le Jam!

Mon pouvoir est beaucoup plus élevé que le tien, dans la vie réelle.

P.S. Tu ne comprends pas ce que je fais ici, dis-tu? Eh bien, la même chose que toi. Et je suis autant à ma place, que TOI, j'y resterai à moins que l'admin. me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:49

Le Jam a écrit:
Tu n'as pas répondu à mes questions Celia. tu m'as balancé ton baratin mais il reste que je n'aime pas ta présence dans mon salon.

J'aime savoir qui sont mes invités et qui trinque avec moi.

Et je continuerais à penser que tu n'es pas nette tant que tu ne m'en auras pas dit d'avantage.


Eh bien, tu ne m'aimes pas dans ton salon. Moi je ne te ferais même pas ENTRER dans mon salon, monsieur le Prince consort!
Je ne suis pas ton invitée et je ne veux pas trinquer avec toi.

Ne me redites plus jamais que je ne suis pas NETTE, Monsieur.

No
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 23:01

Je constate qu'après de nombreuses lignes de baratin tu n'en dis pas plus sur ton identité et tes intentions.

Quand je parle de poussins je n'insulte personne ma truie.

"Mon pouvoir est beaucoup plus élevé que le tien, dans la vie réelle"

Je flipe mort Barack Obama Ah Ah aH !!

Arrrête tes niaiseries et balance.


"car sur les forums virtuels peu de personnes donnent leurs coordonné"

Moi ça ne me fait pas peur, je te donne tout ce que tu veux quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 23:02

celia a écrit:

Ne me redites plus jamais que je ne suis pas NETTE, Monsieur.

No

Prouve le madame je suis lisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentalité française vs mentalité québecoise   Mentalité française vs mentalité québecoise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentalité française vs mentalité québecoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assistance-sociale question de mentalité plus que nécessité
» Duel de l'heure, <<Chanteuse>> Quebecoise
» Le rêve de notre gauche Québécoise au bord de la guerre civ
» Actualité Française et culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: