Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! Empty
MessageSujet: A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination!   A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:11

A quoi rêvent les vers de terre?

Cette nuit, enfoncé profondément dans mon lit, j'étais vers de terre et j'ai rêvé.

J'ai fait trois rêves, coup sur coup.

Dans le premier -- quel cauchemar -- j'étais empalé sur un hameçon, jeté au fond d'un lac, puis avalé par une pauvre truite...

Dans le second j'étais chez moi, six pieds sous terre où je découvris un coffre au trésor!!! En fait, le coffre au trésor était le cerceuil d'un pêcheur. Je pris beaucoup de plaisir à pénétrer à l'intérieur, puis entrant par une narine à me gaver de jus de cervelle fermentée, avant de ressortir par l'oreille et d'aller dans un coin di cerceuil faire une petite sieste dans le satin.

Dans le troisième rêve, hermaphrodite -- les vers sont hermaphrodites -- je conçu un petit vers...
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination!   A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:37

vrimint
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination!   A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:31

junior mint 48cenne au tigre JÉANT!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination!   A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:19

Malheur à moi! Je n'aurais jamais dû lire le texte de Gaucho sur les vers de terre, je vais faire des cauchemars toute la nuit. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination!   A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:55

Poule a écrit:
junior mint 48cenne au tigre JÉANT!

Ça... c'est un ver sur l'acide!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination!   A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:07

Cette nuit, mon ver de terre fait trois nouveaux rêves.

Dans le pemier, mon ver était devenu sangsue. Il avait grossi de dix fois, était passé du rouge au noir et était devenu vampire des eaux stagnantes d'un étang où il semait la terreur.

Dans le second, mon ver était devenu pénis. Il avait grossi de cent fois et s'était dressé vers le ciel, comme une statue de marbre... et le reste du rêve, classé XXX, ne peut être mis sur un forum public.

Dans mon troisième rêve, mon ver était devenu cobra dans un village reculé de l'Inde; mais le rêve s'est arrêté là alors que le soleil se levait et que tout s'évaporait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination!   A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi rêvent les vers de terre? Tester votre imagination!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tester ses limites
» un homme de moins sur cette terre
» Vers un Forum anticapitaliste?
» En route vers une grève étudiante
» Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: