Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Portez-vous du noir?

Aller en bas 
+2
Gowen
ikse
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:42

C'est rare les gens qui portent le noir.

Généralement il s'agit des gothiques ou autres bibites du genre, ou encore des gens qui se donnent un style.

J'avais une super belle chemise Calvin Klein, achetée en spécial, que je n'avais mise parce qu'elle était complètement noire.

Je l'ai mise pour la première fois aujourd'hui. J'aime bien. Pour une raison ou l'autre, je dois dire qu'il y a quelque chose de spécial à porter du noir.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:20

j'ai quelque t-shirts noirs, un chandail a encollure en V propre noir.

j'aime le noir mais je ne porte jamais que du noir, jessaye d'agencer le noir avec d'autres couleurs plus vivantes.

Mais j'ai un superbe complet noir ligné de blanc que j,aime porter avec une chemise noir et une cravate d'une couleur vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:58

je porte pas mal que du noir.

J'aime le noir c'est une couleur mystérieuse et pas trop criarde
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:56

J'ai presque juste du noir aussi, noir et blanc, sinon j'ai une ou deux couleurs icite et là, mais c'est surtout noir et blanc...
L'absence de couleur et le mélange de toute les couleurs, ça fitte bien je trouve, surtout ensemble...
Je met le noir les journées sombres, où je suis un peu down ou s'il pleue ou neige, quand je m'ennuie de quelqu'un (Finalement, quand je m'ennuie de Karine, sinon j'mennuie pas mal de personne...) , quand il fait froid ou que j'ai envie de rien faire...
Le blanc c'est le contraire, quand il fait beau, ya le gros soleil et il fait chaud, je suis capable de garder le sourire naturellement, sans avoir besoin de me faire rire ou de penser à qualqu'un que j'aime (Devinez qui WAAA!!) Quand je vais faire du sport et de la musique plus en show que d'autre chose... et quand je fait des Arts-Martiaux, bien sûr!
Je trouve juste que ça fitte avec l'émotion, c'est l'extrème, comme je suis pas mal souvent, fak les autres couleurs, c hot c'est beau, mais pas quand c'est moi qui le porte (Bahh le monde aime ça quand je met d'autres couleurs, mais j'en ai rien à foutre moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:40

jcomprend pas dabsty tes un gars ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:42

Dabsty stun saisonier quand y va bien y mets des co0uleurs quandf y va mal y mets du noir
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:32

Je porte essentiellement des couleur sombres (bleu foncé, noir, brun etc...) je n'auime pas trop (en général) les couleur vives, vert, rouge et jaune, mais porter que du n,oir, c'est vrai que c'est un peu weird.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:15

Mike Holmes a écrit:
jcomprend pas dabsty tes un gars ou une fille?

J'te laisse Deviner: http://fr.youtube.com/watch?v=JScbt9pUUWs&feature=channel_page

(Waaa j'ai un chandail bleu! Comme sur la moitié de mes vidéos Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:48

Salut dab!

Ton ami est cute avec ses lunettes.

* * *

Pour répondre à la question. Je porte pratiquement que du noir. Et du gris, une fois de temps en temps. J'porte des bijoux plutôt colorés et assez extravagant. J'mets aussi des foulards pour ajouter de la couleur à mon habillement. Mais j'adore le noir!

Ma mère pense souvent que je suis gothique parce que je m'habille en noir. J'devrais arriver un moment donné habiller vraiment en gothique voir la face qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:16

bêtise a écrit:
Ma mère pense souvent que je suis gothique parce que je m'habille en noir. J'devrais arriver un moment donné habiller vraiment en gothique voir la face qu'elle ferait.

Ah Ah!! Ça serait vraiment drôle!!

Hey on dirait que ça fait une éternité ce topic là!! Depuis je porte pas mal moins de noir.... J'en porte encore mais je porte pas mal plus de couleurs maintenant... Mais juste pour les chandails, toute le reste est pas mal noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:24

Le noir est mon ami. Le reste de ma garde robe se compose de couleurs qui qui ajoutent des l'éclat au noir. Mais le noir, ça camoufle les bedaines et la cellulite. Pratique. Très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:39

Le noir n'est pas une couleur rappelons le, en revenche c'est un contraste, un contraste qui s'allie très bien avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Dabsty, tu es lequel sur la photo ? Le gars à droite avec le chandail bleu ou le gars de gauche avec les lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:21

Avec le chandail bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:34

T'es meilleur que Poule.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:38

Loll... Bin merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:43

Largement, c'est même très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:55

Le Jam a écrit:
T'es meilleur que Poule.

T'es chanceux que Poule n'ait pas accès au Net!

Pour être correct envers chacun, Poule est probablement plus fort au niveau de l'écriture et Dab au niveau musical proprement dit (composition, arrangements). Poule a aussi avoir l'air d'avoir accès à moins de moyens et il joue seul, alors que Dab a pas mal d'ami(e)s qui jouent avec lui et ça c'est stimulant parce qu'il peut toujours avoir un feddback de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:10

Ouai je suis d'accords pour l'écriture, je trouve que je fais des affaires tellement clichés comme textes...
Mais pour les feddback c'est pas si vrai que ça... C'est spur que je joue avec du monde, mais la majorité on juste rien à dire, ou veulent pas écouter c'que je fais...
Pi le reste du monde ont tellement des styles de musique différents que ça mène juste à rien... Genre mon pianiste compose du techno, c'est son style, fak il dit rien vraiment sur ma musique, comme moi je ne dit rien sur sa musique, parce qu'on a juste rien à critiquer vu qu'on est pas dans le domaine.... On dit si on aime ou pas, faisons des commentaires de structures, mais jamais d'arrangements vu qu'on s'y connait pas dans le style de l,autre...
Ah oui! Ya aussi le monde qui vont toujours dire qu'ils aiment ça, même si c'est pas le cas, juste pour faire plaisir ou pas blesser... Pi ça c'est chien en sacrament! Maudit Hypocrites, ça peut juste faire empirer...
Fak l'opignon du monde m'est pas souvent utile quand je compose pour la musique (Mais les paroles ouiii! loll)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 3:19

Gaucho a écrit:
Le Jam a écrit:
T'es meilleur que Poule.

T'es chanceux que Poule n'ait pas accès au Net!

Pour être correct envers chacun, Poule est probablement plus fort au niveau de l'écriture et Dab au niveau musical proprement dit (composition, arrangements). Poule a aussi avoir l'air d'avoir accès à moins de moyens et il joue seul, alors que Dab a pas mal d'ami(e)s qui jouent avec lui et ça c'est stimulant parce qu'il peut toujours avoir un feddback de ce qu'il fait.

Moi je me contente de juger le résultat, le reste je m'en tape.

Certainement que les textes de Poule sont pas mal. Mais ce qui le fait triper ce sont les Jam, et moi les Jam je n'y comprends rien et ça a l'air que c'est pas le genre d'affaires qui me font bander si vous me passer l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:00

c'est vrai que le Jam est pas bandant...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:06

Je porte des boxer noir présentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portez-vous du noir? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous du noir?   Portez-vous du noir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portez-vous du noir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Black Eyed Peas. Vous connaissez? Vous aimez?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Noël Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: