Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les personnes qui sont TOUJOURS melade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:26

Là je ne parle pas des malades chroniques ou ceux atteints d'une maladie grave.

Je parle des personnes qui ont toujours un petit mal de tête, un petit mal de ventre, un rhume, des étourdissements, un mal de gorge, de la fatigue.

Ils font donc PITIÉ!!! PAUVRES TI PIT!!! Non mais je suis sur que vous en connaissez!!! a ma job, ca fait 3 personnes en 2 semaines qui rentrent pas parceque sont mellllaaaaaaade!!!! ils ont mal a gorge ils rentrent pas! Ah les pauvres!!!!!!

C'est quoi le probleme? personellement je ne fais pas plus attention a ma santé que pierre-jean-jacques mais j'ai un gros rhume disons une fois par année et ce temps là, ben je rentre a l'ouvrage quand meme!!!!

Pis remarquez aussi que ce sont TOUJOURS les mêmes qui callent malade!

Gang de faibles!!!


^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:36

S'ils ont une banque de congés de maladie, ils veulent juste l'épuiser pour ne perdre ces jours.

On encore, c'est un phénomène d'imitation: x le fait; y se dit qu'il n'est pas pire que x; et z se dit qu'il serait bien niaiseux de ne pas faire comme les deux autres. Et le mouvement est lancé.

Cela peut aussi être un prétexte pour faire autre chose: rendez-vous chez le garagiste (saison du changement de pneus) ou autre rendez-vous ou affaire parallèle.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:35

Moi le monde qui chiale contre ceux qui son malade j'ai ben d'la misère avec eux.

Genre de monde qui pense qui peuve pas pogner le cancer parce que eux son TOFFE PI SON JAMAIS MALADE VOUS ¨^ETES COOL EN CRISS!

Esti de mentalité de cave ca se peux que y'aille du monde qui aille la grippe pi que sa sois toujours les même parce que son plus "faible" esti que faut être déficient pour chialer contre le monde qui son malade.

A moins que les personne "Malade" se plaigne a fond comme si y serais les pires malade au monde la je comprends mais sinon oui ya du monde malade dans vie pi tant mieux si y,en a qui son TOFFE pi qui son pas malade souvent.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:08

Il y a malade et malade.

Avoir le rhume, c'est pas vraiment être malade.

Par contre, si es dans le public (travail, école) et t'as le rhume, tu restes à la maison -- pas parce que tu es "malade", mais parce que tu peux transmettre le virus aux autres.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:11

C'est vrai que par exemple chez nous à la job, cette semaine il y a eu au moins 4 absents (pas tous en même temps) pour maladie, sur une équipe de 14, et bin je trouve ça beaucoup pour une seule semaine.

C'est parce que c'est le début de l'hiver , les gens prennent froid facilement et c'est vraiq ue beaucoup d'entre eux sont de petites natures et qu'au moindre rhume, c'est la catastrophe, on reste bien au chaud au lit en laissant les collègues s'enmerder avfec le boulot qsui s'accumule.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:19

[quote="Poule"]Moi le monde qui chiale contre ceux qui son malade j'ai ben d'la misère avec eux.

Genre de monde qui pense qui peuve pas pogner le cancer parce que eux son TOFFE PI SON JAMAIS MALADE VOUS ¨^ETES COOL EN CRISS!

Esti de mentalité de cave ca se peux que y'aille du monde qui aille la grippe pi que sa sois toujours les même parce que son plus "faible" esti que faut être déficient pour chialer contre le monde qui son malade.

A moins que les personne "Malade" se plaigne a fond comme si y serais les pires malade au monde la je comprends mais sinon oui ya du monde malade dans vie pi tant mieux si y,en a qui son TOFFE pi qui son pas malade souvent.
Celia:
Je pense ça moi aussi Poule. Ce qui m'enrage encore plus ce sont les personnes qui ne cessent de répéter qu'il faut penser positif en cas de maladie. Alors quand quelqu'un meurt après une grave maladie, ces mêmes personnes nous donnent l'impression que le malade n'a pas assez combattu etc...Mais qu'eux ce n'est pas pareil car ils sont positifs!! La vie ne se façonne pas avec nos mains, on dirait qu'ils ne comprennent pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:24

Excusez ce dernier message, j'ai mal fait ma citation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:28

Je vous souhaite une bonne santé et du succès dans tous vos projets...
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:17

Poule et Celia, ma vous dire de quoi mais vous ne serez pas daccord, tant pis. C'est ce que je fais moi quand je tombe malade, je reste positif pis je rentre au boulot pareil! Travailler ca sort le méchant, pas en restant coucher qu'on guéri!!!

Pis je peu comprendre que les gens tombent malade, moi aussi je tombe malade une fois par année. Ce qui m'énerve c'est ceux qui font exprès pour faire pitié quand ils sont malades et qui sont malades à chaque 3 semaines. Et comme disais Le Jam, c'est nous les "toff" qui sommes pognés avec l'ouvrage qui s'accumule!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:19

En passant, je reste positif autant que possible dans toutes les situations et à chaque problème, il y a une solution. Dites vous bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:36

Moi je rentre pareille a job parce que chu malade c très rare que je call malade a part si j'ai pas mangé depuis une coupe de jour pi que je feel pas la je rentrerai pas sinon sti y,en a qui le sont malade.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:21

Ta encore une Job toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:22

ben oui ca ben l'air.

asteur je fais juste les fin de semaine. ca setr a koi travailler pour faire 100$ par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:48

J'ai pas pu travailler pendant 4 ans parce que j'étais malade et j'avoue que j'ai pris goût à ma vie relax pendant un certain temps. Je suis de retour au travail et c'est pas toujours facile de reprendre le rythme. Mais plus jamais je ne jouerai les dures de dures. Je l'ai fait. J'ai travaillé comme une folle avant d'être malade. Un jour j'ai flanché. Il y a un juste milieu. Être trop positif et faire semblant que tout va bien, ça fait un temps. Mais toujours se plaindre et faire le paresseux à cause de petits bobos n'est pas mieux. Il faut s'établir des limites. Je suis une grande travaillante et ça, je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui sont TOUJOURS melade   Les personnes qui sont TOUJOURS melade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes qui sont TOUJOURS melade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les suggestions : toujours bienvenue ..
» LA RÉVOLUTION EST TOUJOURS VIVANTE!
» Pourquoi Gaucho écrit-il toujours dans les même topics ?
» J'ai toujours l'impression de mettre le doigt...
» Nous sommes toujours autant momounne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: