Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau Empty
MessageSujet: Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau   Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:19

Ça fait quand même bizarre de penser qu'à peu près toutes les photos des revues et journaux sont retouchées.

Tout le monde y est beau; tout au moins on fait un max pour embellir les types.

C'est quand même pas juste, un/une moche devient beau/belle et sexy.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau   Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:53

On m'a déjà grossi les boules pour un reportage. Imagine. Y a des gens qui me rencontrent et qui me disent: Me semble que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau   Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:00

Eh ben!

Je voyais qu'on pouvait améliorer le teint, camoufler les rides, mais je pensais pas qu'on pouvait grossir les boules.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau   Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:09

Grossir les boules, rapetisser un derrière, allonger les jambes. Ils peuvent tout faire avec Photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau   Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:29

Autre cas de communication de pensée.

A 18h00, on parle de grossir les seins avec photoshop.

A 20h00, Julie Couillard dit à Tout le monde en parle que les journaux lui ont grossi les seins (avec Photoshop).

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau   Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:56

LOL!

Julie Couillard est dans mes culottes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau   Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau EmptyLun 6 Oct 2008 - 4:54

Juilie Couillard, avec ce nom là, elle peut aveoir de grosses boulles en effet.

Moi le photoshopage ne me dérange pas trop tantque c'est pour des photos de mode ou pour de la pub. Mais quand il s'agit de reportage, de journalisme etc... je pense qu'on devrait se limiter uniquement à une retouche de la luminosité ou des contrastes pour la bonne vision et les photos retouchées devraient avoir un symbol pour que les gens le sachent, comme on le fait pour les OGM.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau   Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:57

J'comprend Julie couillard a tellement avalé de trucs différent que c'est surment un OGM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau   Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:55

Je me demande s'ils sont natures ou si la chirurgue plastique est passée par là?

Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau Julie_items_out

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau   Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Ou est-ce que tout se monde la sort?
» Note à tout le monde
» Est-ce que tout le monde peut piloter un Airbus ?
» Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum
» Avec le PQ, le gouv doit mettre la main sur TOUT TOUT TOUT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: