Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:07

Juju, toi ce n'est pas le style d'écriture qui te distingue, mais les épisodes de ta vie rocambolesque que tu nous as racontées: le Père Noël, la Poste, la Péniche, etc.

Ça c'était vraiment exceptionnel. Tu faisais partie de notre quotidien; on riait, pleurait, s'amusait, s'inquiètait avec toi et pour toi...

Malheureusement, depuis quelques mois tu as cessé de ne nous raconter ce qui t'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:46

hey mais demande moi des news dans le sujet pis je t'en dirais plein des news!!!

mais bon...ca a l'air d'interressé personne alors bon j'ai arreté lol
mais si tu veut je peut continuer!!!

ta juste a remonter le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 4:01

criss que je rock trop je me lève la nuit pour faire d'la groove avec ma guitare

je rock en esti a 4am en jouant comme un osti de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:20

Ça ne dérange pas trop le monde autour! Ils doivent avoir hâte que tu sois rendu à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:52

ma chambre est dans une cave donc on entend pas vraiment quand je joue de la guitare anyway c'est de la guitare acoustic
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:35

samedi je fais un mini pestacle

je fais "paradis Perdu" de Jean Leloup

Allé l'écoute rsur youtube ya kekun qui a fais un super vidéo avec la chanson de Leloup avec des images du tree of life de pink floyd
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:43

tu te donne en show dans un bar local?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:01

nah me manque de la confiance pour faire les bars

c'est un spectacle avec le prof de guitare que j'ai même si j'ai pris un seul cours dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:15

Comme on dit: Merde!

C'est pas une chanson facile; elle fait 5 minutes sur le site indiqué et c'est presque plus récité que chanté -- par chance, tu as une très belle voix quand tu parles. Faudra être assez expressif, pour que les gens aient l'impression de voir ce "paradis perdu".
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:15

Moi je veux voir une vidéo d'une de tes interprétations au complet poule voir vraiment ce que ça vaut. Je crois que le sJam j'aime pas trop ça, je préfère les vrais tounes non improvisées, avec des vraies paroles et une vraie mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:03

ben j,en ai sur youtube

Mais esti c,est spécial faire un show

Je pourrais ben la faire dans ma chambre elle serais 10 fois meilleur que Live parce que en spectacle ca prend de la conmfiance pi faut être sûr de ce que l'on fait en tk j'essaierai de donner une bonne performance
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:58

Montre le moi ton youtube ! Attends c'est pas de la merde que je veux, du vrai Poule avec de la guitare, des paroles et un peu d'art, pas du pénis pénis pénis pénis pénis pénis vagin... j'ai un gros pénis !

ça J'ai déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:03

ben t'as qu'a écrire funky Poule tu va me voir chanté le Dôme en spectalce l'anné dernière et pi edgar seulement en Audio toujours de jean leloup

Edgar est un peu funky je l'ai fais un peu folle mais c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:31

Youtube n'a pas l'air de voulir de moi ce soir mais j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:59

J'imagine Poule avant le spectacle. Sur les forums il a l'air fonceur, mais sur scène il doit être super nerveux!

Le problème avec la scène, c'est qu'il y a toujours l'air d'avoir quelque chose de sollennel là-dedans et t'imagine le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:51

osti quer j'ai viré une sale brosse pour vous autre a soir je va essayer de donner un osti de show ok?

Je va essayer je va essayer de me combattre parce que je suis mi-loup mi-poulet mais je vais réussir pi j'va manger la scène


As I walk this road

I cant be myself

since i'm split in two

the wolf and the chicken

I hope one day

The wolf will be strong enough

to eat the chicken
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:38

https://www.youtube.com/watch?v=czb-Cb8tpZ4

Tu chantes un peu faux Poule mais c'est pas si mal, mieux que tes jam à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:00

https://www.youtube.com/watch?v=tb4OexbnQaQ

Celle-ci est carrément mieux, tu ne chantes pas faux, tu joue bien, et tu a le côté rock qu'on t'aime bien, c'est la seule fois que j'entends un truc vraiment potable de ta part, comme quoi tu n'es pas si nul. Par contre le son est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:30

ben c'est vieux ca edgar

J,essairai d'être plus sérieux dans mes trucs la prochaine fois

Si quelqu'un enregistre pradfis pedu que je fais se soir et que je ne me trompe pas je vous jure ca devrais être super bon
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:31

Pouledoit être en train de jouer en ce momment.

Pouuuuuuuuuuuuuuuuule !!!

Chie leur dans les bottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:23

A défaut d'une vidéo, faudra nous faire un bon compte-rendu de ta soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:52

Bon

Ca été moyen

Je me suis mêlé dans les paroles j'ai eu un blanc mais c'est très drôle j'ai fais dans le micro osti j'me suis fourré pi j'ai continuer a jammer pi chu revenu a la toune les gens on trouvé ca super drôle et pi y m'on trouvé très bon même si je me suis mêlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:22

Poule a écrit:
Bon

Ca été moyen

Je me suis mêlé dans les paroles j'ai eu un blanc mais c'est très drôle j'ai fais dans le micro osti j'me suis fourré pi j'ai continuer a jammer pi chu revenu a la toune les gens on trouvé ca super drôle et pi y m'on trouvé très bon même si je me suis mêlé

C'est croire que le "chicken" s'est pas laissé mangé par le loup.

C'est drôle de voir combien tu peux être frondeur et perdre tes moyens sur scène. Le pire, c'est que tu vas toujours avoir peur d'avoir un autre blanc de mémoire et c'est meilleure recette pour risquer d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:32

euh non j'aurai pas peur d'avoir un autre blanc... j'y avais même pas passé avant que tu me le dises
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:58

criss ya plein de monde qui on demandé mon nom a un de mes amis parce que y me checkais pi y'avais du monde qui se demandais jM'étais qui

Le monde aime ca quand tu te trompes ils voient que té comme tout le monde mais que ta des couilles en osti de monté sul stage pi même si tu te trompes tu t'en calice ca faite que stais bon.
laissé moi du temps ma être plus a l'aise sur un stage

Y'a une madame qui m'a parlé aujourd'hui elle m'a trouvé super bon pi elle trouvait ca super que j'ai été le seul a chanté en francais

ON EST ROI OU BIEN VAUT RIEN ET SI ON VEUT TENTÉ LE DESTIN ON SE BAT COMME DES CHIENS ET PARFOIS SA NE FINI PAS TRÈS BIEN!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 6:39

C'est bien la chanson au Anglais, il y en a plein qui sont bonne, mais c'est sûr que ça prend un peu de maturité parfois pour commencer à apprécier la musique en Français, les textes, les références culturelle, le rythme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:20

Poule a écrit:
criss ya plein de monde qui on demandé mon nom a un de mes amis parce que y me checkais pi y'avais du monde qui se demandais jM'étais qui

Le monde aime ca quand tu te trompes ils voient que té comme tout le monde mais que ta des couilles en osti de monté sul stage pi même si tu te trompes tu t'en calice ca faite que stais bon.
laissé moi du temps ma être plus a l'aise sur un stage

Y'a une madame qui m'a parlé aujourd'hui elle m'a trouvé super bon pi elle trouvait ca super que j'ai été le seul a chanté en francais

ON EST ROI OU BIEN VAUT RIEN ET SI ON VEUT TENTÉ LE DESTIN ON SE BAT COMME DES CHIENS ET PARFOIS SA NE FINI PAS TRÈS BIEN!"

C'est encourageant! Chose certaine, tu t'es démarqué des autres en te plantant un peu au milieu de la chanson et en chantant en français. C'est vrai que ça l'air d'une mode de ne chanter qu'en anglais en espérant un jour faire une carrière zzzinternational comme Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:54

C'est quand même bizarre, les gens viennent voir et plus personne n'écrit.

On a tous l'air d'être maintenant sur des trajectoires différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:21

ouais c'est plate

Moi je part pour longueuil dans 2 semaine me manque juste l'appart mais on a fait une couple de visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:04

Finalement tu penses rester à Longueil plutôt que Montréal. J'espère que tu pourras trouver quelque chose de potable. J'imagine notre Poule qui arrive avec ses boîtes et se prépare à faire son nid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: