Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:46

Personnellement je trouve le résultat (au delà de la qualité sonore) très moyen. Le chanteur est très mauvais il faut vite le virer. Le batteur semble assez débutant, la guitare est encore le seul à sortir pas mal du lot, même si la wah wah a un effet lissage sur les éventuelles erreurs.

Poule, dans ce genre de situation il faut être assez directe et virer au plus vite votre chanteur qui n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:12

on se cherche un chanteur depuis le début lui y nous remplace un chanteur en attendant y va faire juste une 2eme guitare
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:01

entk j'ai des bons commentaire de gens autour de moi pour la toune du band!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:18

Il faut se méfier un peu des commentaires des gens qui nous sont proches, ils ne sont pas toujours très subjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:35

Poule a écrit:
entk j'ai des bons commentaire de gens autour de moi pour la toune du band!
et ils ont entendu la toune à partir du même lien que nous ? C'est clair qu'ils ont voulu être gentils et/ou qu'ils sont dur de la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:13

ahh sti man!

L'enrwegistrement est de la marde ca on le sait tous calice ta tu déja écopuité du jazz 1940? ca sonne pire que nous fak come on osti on enregistre avec les moyen du bord! J'ai pas un père qui conduit une mercedes ou qui y'a une piscine creusé a valley field NON ESTI J'AI PAS CA UN PÈRE DE MÊME FAK VA CHIER OK CRISS D'ENSEIGNANT DE MATHÉMATIQUE A MARDE DE CALICE!

PS:Ceci est une monté de lait soudaine seulement par envis de l'auteur de ce message qui est ma fois parfois un quelque peu cinglé derrière son écran d'ordinateur... Ça a surment rapport au collant TIGHT Bleu perlé écris "Tight" en jaune dessus...
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:11

On s'en sacre du Jazz de 1940. Nous sommes fin 2010 et il est possible avec peu de moyen d'enregistrer de quoi qui sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:07

Poule a écrit:
FAK VA CHIER OK CRISS D'ENSEIGNANT DE MATHÉMATIQUE A MARDE DE CALICE!


Je crois que c'est histoire géographie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:16

Poule peut quand même se consoler. Je crois que c'est lui qui joue de la guitare et c'est ce qu'il y a de mieux dans son band,,,

Quant à la toune, il y a il y a quelques passages passables, mais ça manque vraiment de polissage ou finition.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:37

J'allais dire la même chose que LoL. Si pour justifier la mauvaise qualité sonore d'une toune on s'explique en disant que ''C'était pas mieux en 1940'' c'est qu'on manque d'arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:58

z'avez pas compris mon message c'étais juste un message ridicule, une esti de monté de lait nowhere...

Ouais ben mec avec un minimum a déboursé on a pas tous du cash la oni enregistre avec un mp3.

Vous êtes pressé en esti vous autres. Attendez la patience mène a la victoire. On échoue souvent parce qu'on veut allé trop vite.


ON LE SAIT TOUS QUE L'ENREGISTREMENT EST POURRIS ESTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est même pas une question calice!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:09

Ce sera surement plus audible quand vous aurez une maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:58

Le Jam a écrit:
Ce sera surement plus audible quand vous aurez une maison de disque.

Ca stun bon commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:20

Une maison de disque c'était bon en 1990. La nouvelle vague c'est de s'autoproduire et de distribuer ça sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:21

Poule a écrit:
Le Jam a écrit:
Ce sera surement plus audible quand vous aurez une maison de disque.

Ca stun bon commentaire...
c'est évident que tu vas préférer les commentaires qui vont dans le sens que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:27

Ce commentaire la a aucun sens. je le trouvais ringard et con.

Vous faites juste me parlé de la qualité du son et on est tous d'accord avec ca que sa sonne la calice de marde.

@lol: QU'est-ce que ca me prendrais en fin 2010 pour enregistré super bien pour un cout TRÈS MINIME parce que n'oublions pas sa devrais être simple comme bonjour.

Donner moi des solutions au lieu des idées...
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:53

Si vous étiez a l'école, vous aurez acces a un tas de matériel aux prets audio-visuel, et ce, gratuitement.

Je t'ai déja proposer de faire l'emprunt pour toi...

Deja ploguer un micro sur un ordinateur serait moins pire qu'un enregistreur MP3. A la limite, les caméras numériques captent des vidéos, et vous pourriez garder que le son ensuite...

Le probleme avec des enregistrements musicaux c'est que ca joue tres fort et que ca prend des micros de tres bonne qualité pour capter le son sans que ca se met a gricher. C'est pas comme si vous fesiez d'la guitare accoustique acapela non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:00

Les écoles qui donnent des cours en enregistrement de son offrent de t'enregistrer un démo gratuitement. Évidemment il faut être choisi.

Vous pourriez commencer avec ceci: http://ubuntustudio.org/ qui est gratuit.

Ou encore Garage Band qui vient avec MacOSX.

Ensuite, tu fais un peu de recherche pour te trouver la quincaillerie pour faire une bonne capture de son.

Donc en résumé ta une solution gratuite pour faire ton mixage il te reste qu'à acheter une carte de son et un / des micros qui ont de l'allure et tu mixes le tout comme si tu étais en studio.

Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:06

Tiens, un peu plus de documentation sur la portion "audio"de ubuntu studio.
https://help.ubuntu.com/community/UbuntuStudio/Audio
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 11 Jan 2011 - 3:57

ma fête a passé j'ai eu 23ans gang!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 11 Jan 2011 - 6:26

Félicitation, tu es un grand garçon. Maintenant il faut que tu penses à faire quelque chose de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:01

Poule a écrit:
ma fête a passé j'ai eu 23ans gang!

Bon 23e mon grand!

Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:58

Bonne fete Poule!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:12

Esti le Band la! Fais 4 mois que c,est du bonbon ce qu'on fait!

La toune vous avez entendu c'est maintenant un Chef D'Oeuvre! Ca rentre dans ta face pi c,est catchy!

If one of us, get caught Playing with fire
Well don't Expect to Get us Justified! JUSTIFIED!

ya du mouvement autour du band des gens viennent souvent nous voir Jammer on a souvent un public pourtant on a juste UNE calice de Toune! WTF!!!!

Mais on jam c'est de L'or, notre force c'est le Jam!

Les gars veulent j'amène mes Shits acoustic!

Autant vous avez ris de moi comme une couille, Moi j'ai continuer et la j'obtiens quelque chose!

JE VOUS EMMERDES TOUS ORANGE LIME ET PAMPLEMOUSSE!

Mais je vous aimes en même temps car la haine ma amener loin je l'ai pris pour créé maintenant j'ai plus besoin de cette rage la je l'ai contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:18

Poule a écrit:
Esti le Band la! Fais 4 mois que c,est du bonbon ce qu'on fait!

La toune vous avez entendu c'est maintenant un Chef D'Oeuvre! Ca rentre dans ta face pi c,est catchy!

If one of us, get caught Playing with fire
Well don't Expect to Get us Justified! JUSTIFIED!

ya du mouvement autour du band des gens viennent souvent nous voir Jammer on a souvent un public pourtant on a juste UNE calice de Toune! WTF!!!!

Mais on jam c'est de L'or, notre force c'est le Jam!

Les gars veulent j'amène mes Shits acoustic!

Autant vous avez ris de moi comme une couille, Moi j'ai continuer et la j'obtiens quelque chose!

JE VOUS EMMERDES TOUS ORANGE LIME ET PAMPLEMOUSSE!

Mais je vous aimes en même temps car la haine ma amener loin je l'ai pris pour créé maintenant j'ai plus besoin de cette rage la je l'ai contrôler.

Tu exagères peut-être un p'tit peu... mais ben content de ça l'air à marcher fort avec ton band,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:26

Poule a écrit:
notre force c'est le Jam!


Je suis touché. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:31

La blessure ne doit pas être aussi grave que ça, si tu es notre force.



Shokin


Dernière édition par shokin le Mar 22 Mar 2011 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:59

J'exagère toujours un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:53

LOst Angel C'est une toune j'ai faites. Un Délire mais je veux que sa ressemble a ça!


Pour toujours Your in Los Angeles, Your a Lost angel in Los Angeles.

http://toggaq.bay.livefilestore.com/y1p76Lmjv2OCkHa1PlJIBJ6Zk9dwwHC7NuT0EEIUwX1cfXUOjuVp7bq7xplu97da5eQSG8gW8dxMulckIc-k00fPfTMcQXJk7rs/Lost%20Angel%20%28e%2B%29.mp3?download&psid=1

Lien corrigé -ilu
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:12

On dirait qu'il y a un problème avec ton truc,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: