Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:19

J'ai quand même l'impression que tu parles d'une fille pas mal plus jeune que toi. Crisse de cochon!

Quant à ton écriture, c'est mieux que tu te laisses aller naturellement, quitte à ce qu'un personne retouche l'ortographe. Ta force, c'est justement ton originalité, notamment dans la manière dont tu t'exprimes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:31

Être nul en orthographe n'est pas une originalité Intéressante. La façon dont il s'exprime, le vocabulaire, les images oui, le mauvais orthographe ne révèle qu'une chose des laces importantes qu'il ne vaut mieux pas valoriser dans son propre intérêt. Et je m'y connais je ne suis pas bon en orthographe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:17

sharl a écrit:
J'ai quand même l'impression que tu parles d'une fille pas mal plus jeune que toi.


té impression on s'en calice sharl

tu es identique a un journaliste, tu aimes faire d'une nouvelle banal, un méga évenement où il n'y a absolument rien a se mettre sous la dent.

Mets d'la couleur dans ta vie au lieu de perdre ton temps à trop penser.


Passion Pine est la musique de Dieu.



Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:53

La "musique de Dieu"... t'exagères pas un brin,,,

Quant à mettre de la couleur dans ma vie, t'as raison et je suis en esti parce que je devrais être au Vietnam à l'heure qu'il est. J'ai manqué cette passe-là,,, En plusse, je trippe pas mal sur le Vietnam à cause de la guerre du Vietnam. C'est fou, mais j'aurais aimé être un GI des années 1960 et avoir fait ce trip-là. Ça devait être hallucinant.

Te reste une semaine avant de nous présenter ta toune,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 3:17

sharl a écrit:
En plusse, je trippe pas mal sur le Vietnam à cause de la guerre du Vietnam. C'est fou, mais j'aurais aimé être un GI des années 1960 et avoir fait ce trip-là. Ça devait être hallucinant.


T'es pas bien comme gars toi. Moi qui pensais que tu aimais le Vietnam poir sa culture et sa beauté tu me déçois en ayant la même attitude qu'un ado qui viendrait d'enchainer Platoon et full métamorphose jacket en même temps. Si tu devais aimer tous les pays qui ont eu une guerre d'à s le monde ça te ferait pas mal de passions différentes. Va visiter l'Afghanistan ou l'Irak par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 3:30

Sharl me semble un être sombre et tourmenté. Dommage au début je le trouvais fort sympa, mais là j'avoue ne plus savoir exactement où il loge.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:28

La guerre du Vietnam a quelque chose de mythique. C'est ce trip-là que j'aurais aimé vivre, pas la guerre, au contraire. On incendiait les villages au napalm et on se tirait dessus dans les rivières, mais tout cela sur fond de Peace and Love, avec la musique des Beatles et de Dillon, la dope, les putes des bordels de Saïgon. C'était démentiel!

Cela dit, je sais aussi apprécié la culture du Vietnam, comme celle de Chine, du Cambodge ou de l'Inde. Mais le Vietnam a cette histoire qui le singularise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:06

Ouais enfin ce dont tu parles, c'est l'image Holiwoodienne vendue dans des films mythiques, pas sûr que ce soit la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:18

la scene mythique de full metal jacket!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:21

Laquelle ? Il y en a plein de scènes mythiques dans ce film, celle où le gros Baleine se fourre une balle dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:16

L'esti de Poulette. Il promet des choses et il ne livre pas la marchandise!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:07

https://www.youtube.com/watch?v=x_PrT25o8Vs

"The Black Keys" je viens de les Découvrir j'ai acheter l'album Brothers Et Je trouve ca Magnifiquement bon! Mélange de Rock blues moderne tout en étant pop et en mélangeant quelques élément du rap dans certaines chanson.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:53

C'est vraiment bon du Black keys. j'ai 2-3 cd d'eux chez moi. J''aime particulièrement l'album ''attack and release''.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:32

OK je prends en note merci!

Ca roule depuis un bout ce band la???
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:07

Le problèmes de l'humain, est la Quête du Pouvoir absolu. (Avoir le sentiment de contrôle)

Sinon, à quoi bon vivre, si ce n'en vaut pas la peine? On doit constament se brainwasher mutuellement en nous élogiant des plus beaux compliments, qui permettrons au gens de mieux dormir sur leurs Zoreilles.

Nous devons constamment nous considéré unique pour survivre face au autres.
Sommes-nous différents, si différent d'autrui?

Le sentiment d'élu de Dieu nous parcours tous un jours l'esprit...

Et Un jour je me pris pour le second fils de Dieu...



«J'étais innocent et croyais que j'étais bon comme un agneau. Je me gratifiai moi, en croyant avoir tous les droits. J'étais si Pure mais j'étais lache comme un porc, j'aimais déféqué sur les parquets en clamant l'innocence de la chose que j'avais faites. »
*Note au lecteur: L'innocence nous rends faible et nous aides, Nous, Pauvre humains, à se vautrer dans les inepties les plus insignifiantes.

La vanité peu devenir un vrai problème mais je m'y charme de plus en plus. Surprised


Dernière édition par Poule le Dim 28 Nov 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:26

Eh ben!!! Mon Jimmy Junior, t'as été cherché ça loin,,,
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:36

T'as jamais pensé acheter une guitare ou autre instrument de musique dans un "pan shop"?

C'est pas créyable le nombre d'instruments de musique qu'on trouve là-dedans,,,
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:02

Pawn Shop Gaucho, Pawn shop.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:40

Ma guit je l,ai acheter déja utilisé c'est la même affaire qu'un pawn shop je vais au pawn shop a toute les semaine mec!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyMar 30 Nov 2010 - 3:19

C'est quoi un Pawn Shop ?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:58

Le Jam a écrit:
C'est quoi un Pawn Shop ?

Vous avez un équivalent français, mais j'oublie le nom. Tu vas là pour mettre un bien en dépôt contre une somme d'argent que tu dois rembourser après x jours, à défaut de quoi le bien remis sera vendu comme moyen de remboursement.

Ici, dans nos pawn shops, tu retrouves surtout des instruments de musique (de musiciens fauchés, pas surprenant...), des systèmes de son et des bicyclettes (souvent volés...).
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:11

en france c'est l'etat qui fait ca, et au contraire, en france on trouve des objet d'art, des bijoux d'une valeur inestimable souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:19

Est-ce que y'as moyen d'éditer le titre du sujet pour écrire Vagabond de la bonne façon ? Je sais, je suis hors sujet mais à chaque fois que je passe sur le forum cette faute me tique à chaque fois.

Désolée d'être fucking hors-sujet mais j'étais plus capable de voir cette faute, donnez-moi ce cadeau de Noël, s'il-vous-plaîîîît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:47

Ok, je vois ce que c'est mais je ne me rappelle plus le nom de ces établissement ici, je n'ai jamais été amené à y aller mais comme le dit Juju, en général ce sont des bijoux qu'on y trouve, quand des gens ont des petits soucis d'argent, ils mettent toujours en dépôts les deux ou trois truc de valeur qu'ils ont, mais la plupart du temps ces problèmes d'argent sont temporaires et ces gens se débrouillent pour récupérer leur bien , biensur ça ne marche pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:19

Audrey a écrit:
Est-ce que y'as moyen d'éditer le titre du sujet pour écrire Vagabond de la bonne façon ? Je sais, je suis hors sujet mais à chaque fois que je passe sur le forum cette faute me tique à chaque fois.

Désolée d'être fucking hors-sujet mais j'étais plus capable de voir cette faute, donnez-moi ce cadeau de Noël, s'il-vous-plaîîîît !


Sais tu quoi?

J'viens de remarquer la faute pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:21

Poule a écrit:
Audrey a écrit:
Est-ce que y'as moyen d'éditer le titre du sujet pour écrire Vagabond de la bonne façon ? Je sais, je suis hors sujet mais à chaque fois que je passe sur le forum cette faute me tique à chaque fois.

Désolée d'être fucking hors-sujet mais j'étais plus capable de voir cette faute, donnez-moi ce cadeau de Noël, s'il-vous-plaîîîît !


Sais tu quoi?

J'viens de remarquer la faute pour la première fois...

Merciiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:23

premièere toune qu'on a écris la c'est un démo de notrer band notre premièere toune je suis la guitare on entend pas super bien

http://www.myspace.com/passion-pine/music/songs/just-get-the-honnesty-demo-77836970?ap=1
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:17

Quelques commentaires:
1) C'est vrainement pénible à écouter tant le son est médiocre. J,aurais eimé pouvoir mieux entendre, soyez fier de votre travail et enregistrez ça comme du monde !
2) Votre drummer est crissement off-beat.
3) Cette toune peut ressembler à 372 000 autres, va falloir pousser pour l'originalité.
4) Vous voulez chanter en anglais mes colonisés, faudrait peut-être s'assurer de savoir comment l'utiliser, Honesty ça prend juste un N,
5) T'es meilleur qu'avant à la guitare, mais y'a surutilisation du wah wah.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:45

chu d'accored avec pas mal tout tes points c'est un premier jet notre premièere toune ca nous prenais quelque chose pour s'identifier a un band fak on a monté ca.
C,est pas le drummer c'est tout le monde défois on est pa toujours tight mais sa s'arrange.

on sait aussi que le chanteur chante mal y bouche le trou en attendant y le sait lui même.

L'anglais c'est le chanteur qui a voulu chanté. en anglais, moi je préfére ;le francais.

LA wah est sur utiliser ouais j'suis d'accord mais ca me donnais un son rond et agressif j'aimais ca, je l'ai mis sur une position pi dans le refrain je jouais avec quand ca dit si té capabl;e dÙ'entendre: Just Get the Honesty Allright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: