Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Festival de La Chanson de Granby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Festival de La Chanson de Granby Empty
MessageSujet: Festival de La Chanson de Granby   Festival de La Chanson de Granby EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:32

J'm'en va voir ca a soir mais c'est un show gratuit de pépé, vincent vallières et d'autres artistes... j'aurais aimé voir les participants voir ce qui faut faire pour "Monté dans le monde du spectacle" et quoi ne pas faire hahahaha!

Mais ca sera pour un autre fois.

Mauvais karma je vous dit Mauvais Karma.

Les artistes qui chiale contre le Puratage genre Marie-Hélène Tibert...

FAUT VRAIMENT SE PENSÉ HOOOOT POUR PENSÉ QUE LE MONDE PIRATE TA MUSIQUE ESTI DE CONNE TA TU VU CE QUE TU FAIS ?????????

YA JUSTE LES MATANTES QUI EN ÉCOUTE PENSE PAS QUI EN AILLE UNE QUI VA PIRATÉ TON CD FUCK YOU!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Festival de La Chanson de Granby Empty
MessageSujet: Re: Festival de La Chanson de Granby   Festival de La Chanson de Granby EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:36

Vincent Vallières, lui yé bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Festival de La Chanson de Granby Empty
MessageSujet: Re: Festival de La Chanson de Granby   Festival de La Chanson de Granby EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:23

esti man!

bon j'ai aimé ca tsé stais aps un big show les artistes jouais une de leur compos pi une toune qui les gênais genre ya eu COMME D'.HABITUUUUUUUUUUUUDE Pépé a chanté ca stais vedge pépé est calicement cool.

Après vincent vallières lui y ma déçu j'le pensais plus pété pi qui chanterais pas des trucs du genre vient notre amour sera éternelle...

Pi stais trop friendly LOL je chiale pas mal hein? mais esti stais juste trop friendly comme ambiance mais stais correct tsé le show j'l'ai aimé mais j'en parlerai pas à mes enfant plus tard.

y,a eu marie carmen elle m'en calicais chu venu pour pépé pi vallières pi une fille que je voulais rencontré mais on c'est manqué pi le prie c,est que on était a 2 centimètre de distance STI.

y'a eu un francais qui a fait rire le monde.

«je dédit cette chanson a ma Mère, la chanson se nomme» "Ma mère stune Pute"

ca c'étais drôle mais c'étais un francais un autre a joué du cayouche "L,alcool au volant c,est criminel" pourtant c'est une bonne chanson ou je suis le seul batté a aimé Cayouche pi a en écouté pi a en joué... mais le gars l'avait pas tsé y devait se dire stue toune poche ma être poche mais messemble tu fais le contraire pi t'a rend hot en tk ca c'est moi!

Vallière a joué une toune vedge aussi le nom stais Femme Libéré de quoi du genre d'un groupe qui s'appelle Cookie Dooky de koi du genre... en tk ca commencais par cookie pi y'avais des coupelais vedge dans tounes fak y nous epliquais chaque couplet stais drôle parce que stais vraiment nowhere des boutes genre " Elle dit qu'elle aime changé les roues de son auto" c'est comme calicement vedge stais drôle.

après vallière j'ai décalicer j'avais vu pépé pi lui le reste stais d'la marde on est resté 30seconde au dernier pour voir si y'étais bon mais Nah ca sucais.

En tk j'ai faites un esti de messages long opour expliquer un show vedge.
Revenir en haut Aller en bas
The-NazZ
Trouble Maker
The-NazZ


Nombre de messages : 72
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 26/10/2007

Festival de La Chanson de Granby Empty
MessageSujet: Re: Festival de La Chanson de Granby   Festival de La Chanson de Granby EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:08

Poule a écrit:


Après vincent vallières lui y ma déçu j'le pensais plus pété pi qui chanterais pas des trucs du genre vient notre amour sera éternelle...


J'ai vu Vallières trois fois en concert, et deux fois il était stone raide et se clanchait des délires psychédéliques avec son band.

C'était lui seul ou avec Olivier Langevin pis le reste du band?

Pis Femme Libérée, un classique, c'est Cookie Dingler.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Festival de La Chanson de Granby Empty
MessageSujet: Re: Festival de La Chanson de Granby   Festival de La Chanson de Granby EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:57

non stais lui tu seul la chaque artiste jouais 2 tounes un a eux pi une qui avais honte stais ca le concept spour ca aussi que stais gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de La Chanson de Granby Empty
MessageSujet: Re: Festival de La Chanson de Granby   Festival de La Chanson de Granby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de La Chanson de Granby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les CF au festival d'été de QC
» confirmés au festival d'été
» Chanson-thème officielle.
» Tant qu'on aura d'la poutine. Chanson quétaine 3, 2, 1
» Voici la première chanson rock & roll de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: