Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite question informatique

Aller en bas 
+7
Bijuu
celia
Arbiter Elegantiarum
Titoine19
ikse
Zoltar
Iluvalar_the_grey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite question informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question informatique   Petite question informatique - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:53

J'ai essayé encore une fois et ça ne fonctionne pas.
Je vais rejoindre un modérateur.
Merci Pof.
Revenir en haut Aller en bas
POF
Trouble Maker
POF


Nombre de messages : 30
Localisation : sur ce forum... ahahahahahah!!
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite question informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question informatique   Petite question informatique - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:44

lol d'accord. est-ce que tu vois le bouton edit en haut de ton message? une fois que tu clique dessus, tu retourne à la boite de saisis de ton message. t'as juste à effacer ce que tu as écrit (backspace backspace backspace... comme sur word) et cliquer sur envoyer comme si tu envoyais un vrai message. ca fera que le message sur le forum sera vide de tout texte!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite question informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question informatique   Petite question informatique - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:41

Merci beaucoup Pof, c'est réglé maintenant.
Tu es un être serviable, même sur un forum les traits de caractère sont facilement visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Petite question informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question informatique   Petite question informatique - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 2:33

edit
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite question informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question informatique   Petite question informatique - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:23

Dernièrement, je ne peux voir les avatars, je vois un x rouge. Il n'y a que ceux de Bêtise et Mike Holmes que je peux visualiser. Même le mien dans mon profil n'apparaît pas.

Pouvez-vous m'aider. Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite question informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question informatique   Petite question informatique - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:58

Ça arrive.

Mais je ne sais pas comment le régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question informatique   Petite question informatique - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:23

Je ne voyais pas mon avatar non plus, et je l'ai changé. Je le vois, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite question informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question informatique   Petite question informatique - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:54

Merci à vous deux, je vais essayer de régler ce problème demain. Bonne nuit! Célia.
Revenir en haut Aller en bas
grosbidule
Trouble Maker



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

Petite question informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question informatique   Petite question informatique - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:10

Gaucho a écrit:
Comment fait-on pour trouver son niveau de résolution à l'écran, ex. 1024 x 768?

^)

T'es pire que ma grande-mère, je me demande comment t'as fait pour t'inscrire sur le forum et choisir un mot de passe sans demander l'aide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite question informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question informatique   Petite question informatique - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:41

Célia, essaye de faire: click droit sur l'image; afficher l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question informatique   Petite question informatique - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:49

grosbidule a écrit:
Gaucho a écrit:
Comment fait-on pour trouver son niveau de résolution à l'écran, ex. 1024 x 768?

^)

T'es pire que ma grande-mère, je me demande comment t'as fait pour t'inscrire sur le forum et choisir un mot de passe sans demander l'aide de personne.

Je pense pas que la vieille boursicote avec son ordi. En informatique ou techno en général, je m'intéresse juste à ce qui m'est pratico-pratique au quotidien. Tout le reste, c'est le néant pour moi et j'ai pas pas de problème à reconnaître que je suis alors un absolu crétin.

C'est vrai que ça devient emmerdant cette histoire d'avatars loupés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question informatique   Petite question informatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question informatique
» 3e question...
» 4e question...
» Question...
» 2e Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: