Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vie d'aaaaaaaartiste!!!

Aller en bas 
+9
ikse
Gowen
Titoine19
dabsty
Arbiter Elegantiarum
Iluvalar_the_grey
currius
Le Jam (Le Grand Leader)
stevie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:06

Louve a écrit:
Gaucho, c,est toi que je salue demain entre 11 heures et 12 heures pendant mon show.

Merci! Mais ce serait mieux de remettre ça à un autre moment, car je ne serai pas chez-moi.

Je pars tôt demain matin et ne serai de retour que sur l'heure du souper. Puis, ce sera probablement la même chose dimanche.

Faudrait donc choisir un autre moment, car j'aimerais bien t'entendre. Puis, comme chanson, j'aimerais bien Pousse-pousse!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:14

Ok! Alors on remet ça. Fais le moi savoir quand tu sera là. Je fais pas mal d'heures supplémentaires en ce moment. Y a une fille qui est malade et c'est moi qui prend la relève. Alors je suis aussi en ondes la semaine. Parfois le matin, parfois en soirée. Va pour Pousse pousse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:04

Pour Celia, je vais pouvoir te donner de nouveaux horaires pour mon travail radio demain. Je viens d'accepter une nouvelle émission régulière sur semaine. Je finalise tout demain. Mon show du week-end a toujours lieu. La chronique sur la tivi aura lieu pendant mon émission de semaine. Je vous donne des news demain quand j'aurai tout finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:31

Pour Celia ( et les autres qui sont interessés), je change d'horaire pour mon show radio à compté de lundi. Je prend la barre du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures en avant-midi et de 13 heures à 16 heures en après-midi. Le show s'appelle: Ma planete au bureau. Je ferai également la chronique tivi et arts et spectacles tous les matins de la semaine. Donc congé les week-ends! Je suis très heureuse de ce changement qui durera jusqu'à ce que la fille qui est malade soit capable de reprendre son poste. Ce qui ne se fera pas de si tôt car elle est très malade. Lien internet: www.planeteradio.ca Et tu vas sur Planete 100,3 Dolbeau-Mistassini

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:39

Tu trouves pas que 6 heures par jour c'est beaucoup -- tout au moins en terme d'exposure.

Je ne comprends pas pas le sens du nom de l'émission "Ma planète au bureau". On écoute probablement plus l'émission à la maison... qu'au bureau!

Je ne dis pas ça pour être négatif, mais comme je le pense. D'autant que pour t'avoir écoutée pendant 3 heures, je trouve que tu te débrouilles drôlement bien.

^)
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:01

Merci Louve pour tes renseignements au sujet de ton émission.
J'ai écouté au début de semaine, mais j'ai compris que ce n'était pas toi.

Lundi je serai à l'écoute sans faute, j'ai hâte de t'entendre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 5:51

c'est qui celia???
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 6:11

jujusilb a écrit:
c'est qui celia???

Alice Cooper qui pratique son français et ses talents en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:13

Gaucho a écrit:
Tu trouves pas que 6 heures par jour c'est beaucoup -- tout au moins en terme d'exposure.

Je ne comprends pas pas le sens du nom de l'émission "Ma planète au bureau". On écoute probablement plus l'émission à la maison... qu'au bureau!

Je ne dis pas ça pour être négatif, mais comme je le pense. D'autant que pour t'avoir écoutée pendant 3 heures, je trouve que tu te débrouilles drôlement bien.

^)

C'est la formule du show qui est comme ça. Il dure 6 heures et a beaucoup d'auditeurs. N'oublions pas qu'il est coupé en deux sur l'heure du midi par une émission qui s'appelle: Midi à la carte ,et qui est animée par quelqu'un d'autre. Ma planète au bureau, parce que ce show est déjà dans la grille horaire et est très écouté par toutes les secrétaires dans leur bureau, dans les salles d'attentes d'hôpitaux, de cliniques et bureaux d'avocats et dans les magasins . C'est le show des meudames et meusieurs qui travaillent! Bien que je sois 6 heures en ondes, je ne suis pas 6 heures en studio . Les heures de l'après-midi seront pré-enregistrés. J'avoue qu'on triche un ti-peu. Beaucoup de mes heures de travail vont à la recherche de mes sujets et et chroniques.


Merci, Gaucho, de ton compliment! J'adore mon travail!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:38

jujusilb a écrit:
c'est qui celia???


Bonsoir Jujusilb.
Je suis une nouvelle qui avance vers vous tous, peu à peu, ainsi j'apprends à vous connaître.
Par exemple, je sais que tu habites en France. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 8:32

tu es celibataire?
tu es blonde ?
a forte poitrine?
c'est quoi tes mensuration de brassiere?
tu veut bien me depuceler?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 8:49

wow ..

tu sais parler aux femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:02

Pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:41

Poule et Dab, eux, vont leur chanter la pomme!

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Jules_mervin_serenade

Louve, si t'es critique télé, avec ton background faudra probablement pas que tu manques Star Académie lundi.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:52

celia a écrit:
jujusilb a écrit:
c'est qui celia???


Bonsoir Jujusilb.
Je suis une nouvelle qui avance vers vous tous, peu à peu, ainsi j'apprends à vous connaître.
Par exemple, je sais que tu habites en France. Cool

et maintenant tu sais qu'il est puceau.

On apprend à une vitesse sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:08

Damn Gaucho!! Est vraiment trop hot l'image!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:39

J'adooore l'image! Je vais écouter Star académie ce soir en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:56

J'ai vu la dernière partie.

Assez moyen comme candidats; mais, je trouve qu'ils n'ont pas été corrects avec le dernier qu'ils ont démoli alors que finalement il était juste plus coloré que les autres.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:17

Mon show radio est au top dans ma région d'après les BBM!!!! Yesss!!! J'avoue que j'ai vraiment beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:39

Félicitatons! pour ce BBM. Faudra demander une augmentation!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 15:28

Looool! C'est exactement ce que Jam m'a dit sur Msn hier! J'ai un contrat les amis. L'an prochain, je pourrai...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 15:51

Gaucho a écrit:
Félicitatons! pour ce BBM. Faudra demander une augmentation!!!

^)

On a les mêmes réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:41

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:12

A la demande générale de Dabsty, je vous montre mon nouveau chez-moi et atelier de peinture. J'adore la lumière et l'espace. Ça valait le coup de vivre le bordel des dernières semaines. Ceci est mon espace de travail.

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 012affichagewebgrandforne3


J'ai un corridor large et grand qui me sert de galerie. On n'en voit ici qu'une partie. Ça se continue vers la droite.

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 004affichagewebgrandforvv6


Y a une pièce sur la gauche qui contient de grandes toiles en chantier. L'une d'elle mesure 4 pieds par 6 pieds.Photos non disponibles, car c'est pas mal bordelique.

Voila! Merci bonsoir!


Dernière édition par Louve le Lun 1 Déc 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:33

c'est malade en estI!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:40

Ouai c'est pas mal hot Jano!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:29

J'ai déjà pensé m'acheter un radio Sony comme le tien, car tu y mettre des CDs et les cassettes et me débarrasser de mon système de son pour gagner de l'espace.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 1:22

euh man ton système de soin je te L,achète criss!

tu te débarasserais d'un système de son pour un radio cheap?

calice je t'Échange le mien contre ton système de son!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:23

Poule a écrit:
euh man ton système de soin je te L,achète criss!

tu te débarasserais d'un système de son pour un radio cheap?

calice je t'Échange le mien contre ton système de son!

C'est justement pourquoi je n'ai pas fait le move et je n'aime pas tellement la couleur bleu métallisé et en plus semble qu'il faut sortir l'antenne pour pogner les postes.

J'ai donc préféré garder mon système, mais l'avantage de cette radio pas cher (50-60$) c'est que tu as radio + CD(en voie de disparition) + cassette (dinausores) le tout portatif et en très petit format. Reste à savoir si le son est bon?

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:43

Oui. le son est très bon! C'est même assez surprenant! Je l'aime bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie d'aaaaaaaartiste!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: