Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vie d'aaaaaaaartiste!!!

Aller en bas 
+9
ikse
Gowen
Titoine19
dabsty
Arbiter Elegantiarum
Iluvalar_the_grey
currius
Le Jam (Le Grand Leader)
stevie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:46

MArianne Lavoie ou Jano?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:55

Je sais pas qui c'est moi Marianne Lavoie.

Ils viennetn de diffuser Patrick Bruel :s.

Il peut pas se contenter de faire du Poker celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:32

Alors? Tu l'as entendu ma dédicace, Jam? Marianne était la fille de week-end que je remplace désormais
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:40

Non, j'ai rien entendu et j'écoute depuis le début. Sad Mais c'est vrai qu'à un moment pendant minutes, j'ai coupé, c'était peut-être là.

Ou alors je me suis trompé de radio lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:46

Je suis surpris de voir que vous écoutez quand même pas mal de chanteurs Français, beaucoup plus que nous nous écoutons d'artistes Québécois même si on a beaucoup de Garou, Linda Lemay, Céline Dion etc...
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:57

Le Jam a écrit:
Je suis surpris de voir que vous écoutez quand même pas mal de chanteurs Français, beaucoup plus que nous nous écoutons d'artistes Québécois même si on a beaucoup de Garou, Linda Lemay, Céline Dion etc...

La chanson francaise n'a pas de frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:02

WOuaaaaah Jano j'ai même pas reconnu ta voix tout de suite, t'es doué, on croirait que t'as fait ça toute ta vie.

La pèche, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:13

Je suis triste!! T'as pas entendu ma dédicace! Dans la première heure, comme promise! Juste avant la chanson de Sheryl Crow. Tu devais etre ailleurs... Je devrai me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:22

Je suis dégouté oui, mais je t'ai entendu, et c'est l'intention qui compte.

J'ai du loupé quelque chose, bizarre, peut-être c'était au moment où j'étais au toilettes ou quand j'ai récupéré mon linge qui séchait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:24

C'est marrant, vous dites planète 100 virgule 3, chez nous on dirait planète 100 point 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:27

Je me reprendrai demain avec une autre formule, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:13

Comment peux-tu être ici et là-bas en même temps c'est IMPOSSIBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:22

La musique est pas mal et variée, ça a l'air d'être une bonne radio.

Si tu veux me faire triper Jano, présente ton émission sans culotte, ça me fera réver lol.

Edit : Il y a pas que Yolène qui veut un autographe de Jano Bergeron. C'est vrai qu'il y a pas mal de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:32

Tu diras à ton chum qu'on a compris que jusqu'à samedi midzzzzi il faut aller à son GCR le plus proche pour acheter des pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:00

Allez-vous accompagner votre conjoint à la chasse à l'orignal cette saison?

non mais franchement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:43

Ben la!!!! Y en a qui chassent les grosses bibittes! Et leurs femmes veulent s'assurer qu'ils courent après les bonnes betes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:44

Des bugs??? Sur le Net, c'est plus difficle un peu. Ils travaillent sur le site présentement. Je suis partout!!!!!!!!! Han Han!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:46

Ce qu'il y a de bien c'est que tu as vraiment une "positive attitude", on sent bien quand tu souris derrière ton micro.

edit : J'ai voté, et c'est décidé, cette année je n'irai pas accompagner mon conjoint à la chasse à l'Orignal non mais franchement il faut pas déconner, il y en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:57

Sympa d'avoir passé entre deux taxis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:16

YEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

J'ai pas loupé ta dédicace d'aujourd'hui avec le chasse à l'orignal.

Merci Jano !!

J'ai qu'une chose à dire :

https://www.youtube.com/watch?v=d1b8w6FC9sE&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:57

Ça ferait une belle chanson, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:57

Si tu ¸montes toujours plus au Nord, tu vas finir par te retrouver au Pôle Nord!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:59

La semaine prochaine, Gaucho, c'est toi qui aura ma dédicace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:11

C'est trop gentil!!!

Je me demande bien comment tu as réussi à planter l'expression "les fruités"?

Ça doit quand même être fatiguant (attention soutenue) être derrière le micro pendant si longtemps.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:03

C'est assez exigeant, en effet. Car je dirige entièrement les opérations. La musique, la pub, les interventions, la recherche, la console de son, et le logiciel qui gère toute l'affaire. Mais, j'ai un plaisir fou et j'aime vraiment ça! J'enregistre environ deux heures avant la mise en ondes. Je ne suis pas tout ce temps là derrière le micro quand même! J'ai réussi à ploguer les Fruités car comme je dédie souvent des chansons à des groupes sociaux ou des associations, ou une famille du coin, ou une organisme quelquonque, j'ai dédié une chanson à un groupe d'amis qui se nomment les Fruités. Alors ça passe bien, la petite dédicace. C'est subtil et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:40

Ce que j'ai toujours voulu savoir au sujet de la radio: Quand ils disent l'appel numéro 26 pour gagner, est-ce qu'ils les compte vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:33

Mike Holmes a écrit:
Ce que j'ai toujours voulu savoir au sujet de la radio: Quand ils disent l'appel numéro 26 pour gagner, est-ce qu'ils les compte vraiment?

A ma station, oui. C'est bien vrai. J'ignore si c'est comme ça ailleurs, mais chez-nous, ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:43

Mon boss vient de me lâcher un coup de fil pour me dire que mon travail est excellent! Il ne veut pas que je change quoi que soit! J'ai juste encore quelques petits problèmes techniques à corriger et à maitriser. Suis contente!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:01

C'est une excellente nouvelle, tu vas bientôt pouvoir demander une augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:55

Gaucho, c,est toi que je salue demain entre 11 heures et 12 heures pendant mon show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie d'aaaaaaaartiste!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: