Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Vie d'aaaaaaaartiste!!!

Aller en bas 
+9
ikse
Gowen
Titoine19
dabsty
Arbiter Elegantiarum
Iluvalar_the_grey
currius
Le Jam (Le Grand Leader)
stevie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:43

Combien tu veux pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:56

La gomme ou le papier ?

La gomme est à 6 dollars (d'autant qu'elle a pompé un peu de bleu, ce qui la rend considérablement plus intéressante), mais tu peux avoir le papier pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 5:51

Tu ferais mieux à S-B-L-G...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 6:48

fuck that moi j,aurais devenu Méchant criss que J,aurais chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:08

Keséketupensekejéfè?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:09

Arbiter Elegantiarum a écrit:
La gomme ou le papier ?

La gomme est à 6 dollars (d'autant qu'elle a pompé un peu de bleu, ce qui la rend considérablement plus intéressante), mais tu peux avoir le papier pour deux.


Allons, Purif! Si tu veux avoir ta cote, monte un peu les prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:10

currius a écrit:
Tu ferais mieux à S-B-L-G...

L'an prochain, Currius. Cette année, j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Mais j'aurais dû...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:24

J'ai fait ma première journée de radio! Mais je suis en ondes à partir de la semaine prochaine. Le samedi de 11 heures à 16 heures et le dimanche, de 10 heures à 17 heures. L'émission sera sur le web mais en direct pour l'instant. Plus tard, y aura moyen de l'écouter à l'heure que vous voudrez. J'aurai une adresse courriel pour les commentaires et demandes spéciales, et un blog bientôt.
Je sens que je vais bien m'amuser. Ah oui! Le show s'appelle: Génération Pop. J'ai pas choisi le titre, mais on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:07

Trop cool!!! J'ai pris la décision de déménager à Dolbeau car c'est là que je vais désormais travailler à la station de radio. J'ai trouvé aujourd'hui, un apart juste de l'autre coté de la rue de la station. Je vais presque pouvoir aller travailler en pyjama! Je range ma bagnole pour l'hiver et au diable les pneus d'hiver!!!


Je suis en ondes demain soir à 19 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:21

Peux-tu répéter le nom de la radio ou .. mieux donner le site internet de la radio en question ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:27

www.planeteradio.ca Planete 100,3 FM demain soir à 19 heures je fais l'émission Atmosphère. Écrivez-moi pour me demander des tounes!!! Comme on enregistre deux heures à l'avance, écrivez à quelle heure vous voulez les tounes et je vais les programmer. Je vous plogue : Vasodilatateur demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:45

http://dolbeau-mistassini.planeteradio.ca/

C'est le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:51

Tout un "move".

tk si c'était moi je serais stressé pas à peu près.

Et, comme on dit: "Merde!"

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:02

C'est bizarre, mais pour une fois dans ma vie, je ne stresse pas. Parce que, on dirait que tout se met en place tout seul sans que j'aie à faire d'effort. L'apart que j'ai trouvé était juste là et n'attendait que moi. J'ai même pas cherché! Je crois que mes 4 dernières années de merde se terminent bien. Mais je veux vous dire que je viendrai vous causer quand même. Parce que je vous aime tous comme une petite famille virtuelle et je ne veux pas perdre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:03

Juste un petit mot pour te dire que je me suis joint à la communauté de tes auditeurs. En fait, je t'écoute en t'écrivant ce message.

So far, c'est excellent! Félicitations!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:04

Merci! Mais j'ai pas réussi à ploguer Vasodilatateur!!!!!. Demain, je vais le faire promis! Encore en ondes demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:07

T'as pas d'affaire à ploguer ce mot-là; ça juste pas sa place.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:09

Je voulais juste vous envoyer un petit quelque chose de personnel. Un petit message codé genre. Avez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:59

Louve a écrit:
Je voulais juste vous envoyer un petit quelque chose de personnel. Un petit message codé genre. Avez-vous une idée?

Tu l'as déjà fait en nous écrivant, alors que tu étais en ondes à ta première émission!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:05

Gentil! Je suis en ondes tous les soirs cette semaine. C'est ma semaine de pratique. J'ai eu des petits problèmes au niveau technique hier soir, puisque c'est moi qui opère les consoles et logiciels. Mais ce soir, ça devrait aller beaucoup mieux. J'aime beaucoup ma nouvelle équipe et ma nouvelle job! C'est très relax et ça me force à me documenter, à m'ouvrir les oreilles et les yeux. Je n'ai pas toujours le choix de ce qui doit tourner comme musique, mais j'aime le son de cette radio. C'est très cité rock détente. La fin de semaine, je vais pouvoir m'éclater un peu plus dans mon animation. Donc, pour le reste de la semaine, c'est de 19 heures à 21 heures.

J'ai signé mon bail hier pour mon nouvel apart!!! Et mon corps va bien. Ma nouvelle vie n'annonce bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:37

Je crois aux cycles de vie.

Peut-être qu'après quelques années de "merde" suivront quelques excellentes années. Je te le souhaire!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:01

Ce soir je vous envoie en ondes, un coucou discret. Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:15

Je l'ai fait!!!!!!!! J'ai salué les ''Fruités ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:33

Merci! c'est ben fin d'avoir pensé à nous!

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:32

Quelle fréquence faut il syntoniser pour t'écouter? Ou bien par internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:58

www.planeteradio.ca 100,3

Je serai en ondes samedi de 11 heures jusqu'à 16 heures. Et dimanche, de 10 heures à 5 heures. Le show s'appelle : Génération Pop .Tu peux l'écouter sur le Net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:50

Quand on écoute via le net, il y généralement des coupures.

Le problème n'est probablement pas chez-vous, mais ça n'incite pas à écouter très longtemps.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:38

C'est sur. Ils travaillent à améliorer le site Internet en ce moment. Ça devrait aller de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:07

Génération Pop, c'est maintenant.

Edit : La musique est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:28

Leur site internet est plutôt rapide à être mis à jour, ils savent déjà que tu as déménagé :

http://dolbeau-mistassini.planeteradio.ca/articles/20080926104708/une_nouvelle_recrue_qui_connait_musique.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie d'aaaaaaaartiste!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: