Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 C'est la fête à la Grosse Chienne!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:03

Lui offre morceau de cake à marde, double portion!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:05

Ah j'étais sur en voyant le topic sur le forum des avortons que Gaucho en partirait un ici et je me suis pas trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:38

T'es trop brillant!

T'es pas comme le crétin de Ti.toine qui souhaite "bonne fête" à tout le monde, en étant souvent le premier à le faire. Quand cela a été sa fête, il n'y a pas eu plus de 3-4 forumeux à lui rendre la pareille. Un innocent comme ça ne comprendra jamais.

Faudra que Purif' nous explique comment, à moins d'être masochiste ou mû par la pitié, un homme sain de corps et d'esprit puisse s'accommoder d'une boursouflure comme ça!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:13

criss tayeule Gaucho.

Titoine a le droit de souhaiter bonne fête au monde si ca lui fais plaisir yé pas plus crétin qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:29

tayeule toi-même Tarzan!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:01

correct Cheetah!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:45

Gaucho a écrit:
T'es trop brillant!

T'es pas comme le crétin de Ti.toine qui souhaite "bonne fête" à tout le monde, en étant souvent le premier à le faire. Quand cela a été sa fête, il n'y a pas eu plus de 3-4 forumeux à lui rendre la pareille. Un innocent comme ça ne comprendra jamais.

^)

J'aime souhaiter bonne fête aux gens. Je ne fais pas ça pour qu'on me rende la pareil loin de là !

Je ne suis pas innocent ! Très naïf peut-être mais innocent non !
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:35

Gaucho a écrit:
T'es trop brillant!

T'es pas comme le crétin de Ti.toine qui souhaite "bonne fête" à tout le monde, en étant souvent le premier à le faire. Quand cela a été sa fête, il n'y a pas eu plus de 3-4 forumeux à lui rendre la pareille. Un innocent comme ça ne comprendra jamais.

Faudra que Purif' nous explique comment, à moins d'être masochiste ou mû par la pitié, un homme sain de corps et d'esprit puisse s'accommoder d'une boursouflure comme ça!
La pitié n'a rien de sain. La pitié est de deux sortes :

- Hypocrite. Auquel cas il s'agit d'une concession au bon ordre social et ne remet pas en cause l'équilibre du sujet)

- Sincère. Il s'agit alors d'un acte injustifiable, qui passe généralement par des ressorts irrationnels impliquant une vive souffrance personnelle : besoin de se racheter, projection abusive de la faiblesse des autres, complexe de l'abbé Pierre, troubles de la personnalité histrionique tentant ainsi de séduire, etc ...

La pitié, comme le disait SPENGLER (que j'invite à lire, relire et re-relire) est la propension du faible à encourager chez autrui ses propres défaillances. L'acte de pitié n'est donc pas seulement une faute de goût mais l'expression d'une nature profondément immorale et destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:45

J'adore.

La pitié c'est simplement souffrir de la souffrance des autres, c'est reconnaitre chez autrui ses propres souffrances, c'est reconnaitre chez l'autre un semblbable, c'est pas plus compliqué, la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:19

La pitié est bien différent de la compassion.

La compassion, c'est de l'empathie, un écho de l'autre en nous.

La pitié fait pitié. C'est une émotion mixte, une forme de mépris bien simulée.

La pitié, comme les autres émotions mixtes, va nous désinformer plutôt que nous informer.

Par exemple, le type va rester avec l'enflure, simuler l'amour et bien cacher ce qu'elle lui inspire vraiment -- un dégoût profond et inavouable. Le pauvre type est alors pris à son propre jeu, car il se culpabilisera, acceptera de porter cette grosse croix avec un grand sourire et par rationalisation finira par se valoriser de cette manière... C'est un classique de l'amour-pitié!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:21

Qui est-ce que tu appelle la grosse chienne Gaucho ?

Excuse moi, mais c'est pas forcément évident pour moi.

Je suppose que c'est Daiva. Qu'as-tu contre elle ? Tu fais un complexe ? Elle t'exxciste à ce point que tu ne peux t'empécher de transformer ton amour impossible en haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:58

Précision mon grand!

Ce n'est pas de la haine, mais de la colère et même une sainte colère car la colère, malgré les apparences, est une émotion légitime et positive.

Et cet anniversaire est une bonne occasion de cracher sur ce monument de l'arbitraire et de l'abus de pouvoir!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:03

La colère peut ête saine si elle te permet de construire quelque chose de positif et de te surpasser.

CSi c'est seulement un moyen de cracher sa bile image de son impuissance face à une situation ou une personne, c'est juste pitoyable, ce qui renvoie à un sentiment que tu as toi même très bien décrit dans ce topic mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:09

Ma crotte, tu sembles oublier que tu es sur le forum des bannis, alors laisses-moi le plaisir de saluer à ma façon et sans remords l'anniversaire de la Grosse Saint-Chrême. Et où étais-tu quand la Grasse Salope a fait son job de bras?

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 4:03

Je ne sais pas, surement en train de voyager quelque part dans le monde.

Anyway, quand elle t'a banni, ça ne m'a apparament pas laissé un souvenir imperissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la Grosse Chienne!   C'est la fête à la Grosse Chienne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête à la Grosse Chienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grosse Massé
» Criss de grosse conne
» Grosse prise pour la CAQ.
» Gaucho, je t'offre une grosse tabarnak!
» Cäliss de TABARNAK de maudite ciboire de grosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: